| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 17 Fév 2009 - 22:55 | |
| Merci alicette! (pour le bonhomme c'est Aléthéa, bien sûr, qu'il faut féliciter) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 28 Fév 2009 - 16:12 | |
| La question innocente mais tout sauf bête ^^ J'adore ta puce. Elle découvre vraiment le monde comme un enfant éveillé, et c'est marrant. Pas comme certains horribles gosses déjà blasés qui te disent que tu raconte que des co****ries quand tu leur raconte de jolies histoires... >.> | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 28 Fév 2009 - 16:30 | |
| Merci coyot! Ce commentaire me fait très plaisir, venant de toi qui sais si bien raconter les histoires... Oui, s'il y a une chose qu'Aléthéa n'est pas, c'est bien "blasée"! Sa capacité d'émerveillement m'aide à conserver la mienne... enfin... ça marche sans doute un peu dans les deux sens... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 28 Fév 2009 - 17:31 | |
| oh c'est superbe cette image, avec cette air pensif elle est magnfique | |
|
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 28 Fév 2009 - 20:51 | |
| Oh ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 1 Mar 2009 - 9:10 | |
| hehe! j'ai parcouru tout ton topic, c'est merveilleux ce que tu as fais avec ces instants magiques où la neige tombe. J'aime particulièrement les photos où l'on voit Aléthéa dans la neige avec ces seules traces de pas visibles, ça rajoute de la pureté à tes images Mais comment as-tu fais pour l'installer sans laisser tes traces de pas ? Bref j'adore le jour, la nuit et le bonus, tout est très joli et plein de fraicheur (normal il faisait froid^^), l'ambiance en intérieur est très chouette aussi je suis "in Love" avec ta puce _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 1 Mar 2009 - 9:49 | |
| Elle est toujours aussi trognonne Elle a bien raison de profiter de la neige car elle n'en verra pas avant longtemps Elle est si douce et si choupinette | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 1 Mar 2009 - 9:59 | |
| Quel magnifique photo il aurai été domage de pas nous la montrer, elle cloture magnifiquement toutes tes précédente mises à jour... | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 1 Mar 2009 - 11:10 | |
| Merci Hitsugi! Merci Blueberryjenny! Merci Nathy1317 ... et compliments pour ta nouvelle signature! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 1 Mar 2009 - 15:29 | |
| Minouchka: oui, c'était d'autant plus magique que ça n'a duré qu'un jour... miracle de Noël en retard! Et comment j'ai fait pour les traces? Je me suis longuement penché sur la question! Shali: Merci! Alors la prochaine fois qu'il y a un raout je l'emmène avec moi? Siiara: Elle n'a pas la même ambiance que les autres parce qu'il commençait à faire un peu trop sombre pour utiliser la lumière naturelle (on dirait presque un montage ... mais non!).... mais je l'aime bien aussi! Merci à tout le monde! Je suis content que cette photo tardive ait autant de succès! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 2 Mar 2009 - 0:43 | |
| Merci (^__^), ne serais-tu pas tenté par une de ces petites puces pour faire une p'tite soeur ou un p'tit frère à Aléthéa ? En plus la posabilité et à mourir | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 11 Mar 2009 - 15:06 | |
| Alethea est trop belle! elle a un regard si doux!^^ elle semble si mature et serieuse quand elle lit son livre, et si enfantine et candide lorsqu'elle fait ses pas dans la neige! | |
|
| |
Kohakugawa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|