| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 1 Nov 2011 - 21:56 | |
| Ah, zut , je ne connais pas le film de Lynch , alors je vais juste m'en tenir à l'adaptation que tu en fais . Le casting est parfait (quelle actrice !!!) et la mise en scène soignée . Merci de nous avoir ménagés par ce prudent spoiler ; c'eût été , sans cela, insoutenable ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 2 Nov 2011 - 21:15 | |
| hum, vu que je n'ai vu que 2 épisodes, je ne peux comparer... :S Mais l'ambiance est vraiment de situation ! °o°
Et le spoiler... C'est la chute de l'histoire, non ? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 2 Nov 2011 - 21:40 | |
| Merci Tenrai, ça me fait très plaisir, venant de toi qui apportes tant de soin à l'ambiance de tes photos! Merci Willamai et mi, c'est vrai que ça a un côté "clin d'œil aux fans", alors c'est encourageant que ça plaise aussi à ceux qui ne sont pas fans de la série! Merci HeikAllana Oui... la "chute", c'était peut-être dû à la tension nerveuse? c'est pour ça que j'ai appelé ca une improvisation. Mais rassure-toi, elle ne s'est pas fait mal: les AAAAH AAAAH du sous-titre, c'est pas elle, ce sont les ricanements insensés de Bob (un truc que seuls ceux qui connaissent la série peuvent comprendre, désolé)... Tu as mis le son? Parce que c'est plus joli avec la bande-son! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 1 Avr 2012 - 8:37 | |
| L'hiver étend son blanc manteau sur la ville… Aléthéa rêve, bien au chaud… …. à quoi peut-elle bien rêver? … à Noël bien sûr! Regardez la date!
Dernière édition par Kohakugawa le Dim 1 Avr 2012 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 1 Avr 2012 - 18:44 | |
| Bwaahahaha !!! J'allais justement te dire que la pauvre, elle a "un peu" de temps avant que ne revienne Noël... XD
(oui, j'avais mis la musique ! J'ai oublié de te le dire... ^^')
C'est un joli rattrapage de "oups, j'ai oublié/pas eu le temps de poster au bon moment"... ^^ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 1 Avr 2012 - 18:57 | |
| qu'elle se reveille vite c'est bientot Paques | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 3 Avr 2012 - 22:08 | |
| MDR qui est-ce qui a essayé de nous faire manger le poisson ? En tout cas elle est toute mimi en train de faire plein de beaux rêves. | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 4 Avr 2012 - 4:36 | |
| Merci HeikAllana! Merci Circée! Merci Nathy! A la base, comme dirait Heika, il s'agit bien d'un rattrapage de "oups, j'ai oublié/pas eu le temps de poster au bon moment"... ... j'ai sur le feu une story de Noël, à laquelle il manque toujours des éléments essentiels: entre le moment où j'ai commencé à la shooter, la semaine avant Noël, et... maintenant, il m'est tombé dessus un tas de contretemps si haut et si biscornu que je suis encore dessous. Mais ne vous inquiétez pas, Noël ce sera bientôt! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 5 Avr 2012 - 20:53 | |
| Ahah pas mal ! c'était la bonne occasion pour nous les montrer, aucun doute xD (d'ailleurs, qu'est ce qu'elle est belle la photo avec l'arbre !) | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 16 Avr 2012 - 10:22 | |
| wah !! enfin je viens sur ton topic et vraiment, vraiment, ça tardait. Alethea est adorable ^-^ elle est très naturelle et ses petite robes lui vont à ravir... on dirait vraiment une petite fille ! sur certaines photos, malgré la différence d'échelle, c'est surprenant. (dans le bon sens.)
bref. donc bonjour à la demoiselle Alethea :3 | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 16 Avr 2012 - 10:39 | |
| Coucou Alethéa, je réalise que je ne t'avais pas écrit , alors que j'aime te voir dormir et rêver, ma petite princesse. Tu attends sans doute qu'il fasse un peu plus chaud pour sortir de ton sommeil et te promener. Et Kohaku, comment va-t-il ? | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 4 Juin 2012 - 13:14 | |
| Bonjour Tenrai, Asahi-sensei et Lumir! J'ai bien tardé à repasser par ici... ... et, du coup, à vous répondre! Vos messages on fait plaisir à Aléthéa, et, ne vous inquiétez pas, elle compte bien revenir! ( c'est son photographe attitré qui est un peu dans le pâté: elle, elle va très bien!) | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 20 Juin 2012 - 21:36 | |
| Nhuuu!!! Mais c'est du conscentré de choupitude ça!!! Ce quelle est trognone!! | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 20 Juin 2012 - 22:07 | |
| Bonne rémission de pâté Kohaku | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 2 Juil 2012 - 3:25 | |
| Les "marronniers", c'est comme ça que les journalistes de la vieille école appellent les sujets d'actualité saisonniers, qui reviennent tous les ans à la même date… Dans le jardin d'Aléthéa, il n'y a pas de place pour des marronniers; ce sont les cactus qui fleurissent tous les ans! Et les premières fleurs de l'été, pour Aléthéa, c'est important … Chaque fois qu'une fleur éclôt (et elles apparaissent un peu au compte-gouttes), elle me traîne sur la terrasse pour immortaliser l'événement… Bon, à vrai dire je ne me fais pas prier, je la trouve trop mignonne dans ces moments-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|