| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 4 Sep 2012 - 23:27 | |
| Merci Anne-Laure! Merci Lumir! Merci nathy1317! - Merci.... Bises à toutes... et à bientôt j'espère! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 5 Sep 2012 - 0:31 | |
| ah la la ........... j'avais raté mon petit rayon de soleil qu'elle est belle avec ses cheveux /fleurs !! une vrai vahiné ..a quand une petite danse ? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 7 Sep 2012 - 7:16 | |
| Une Alethea tout en finesse dans des mises en scènes délicates.
Merci | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 7 Sep 2012 - 18:28 | |
| Merci de passer nous voir Shogun! Et mille merci Circée… tu as toujours de bonnes idées, on va voir ce que donne celle-ci… Aléthéa! Regarde qui est là! - ?- Hiiiii!!! Bonjour Tatie Circée!Tu veux bien montrer à Circée comme tu danses bien? - Mais comment on fait? On n'a pas de musique!Tant pis pour la musique! Je vais taper dans mes mains. - Bon, alors je chante aussi... Lalala…- … La la!Oui!!!! C'est tout à fait ça! Je suis sûr que Circée va aimer. - Tatie, on te fait plein de bisous!Oui! Des bisous! Et… à bientôt? | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 7 Sep 2012 - 21:06 | |
| - oui c'est tout a fait ca ! et quel beau jardin c'est un espace idéal pour danser ( je reverais du meme ! ) ......et OUIIIIIIIII plein de bisous !!! j'adore les bisous ! sinon a tres vite pour le ldoll j'espere | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 8 Sep 2012 - 21:59 | |
| Ca fait un bail que je n'ai pas commenté, mais je peux vous assurer qu'Agathe et moi on a suivi chaque série de photos avec attention ! Des bisous aussi, pour la peine ! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 8 Sep 2012 - 22:19 | |
| Merci Circée! Merci HeikAllana! Je vais m'occuper de la distribution des bisous. PS: Merci aussi à mi pour avoir fourni le jardin. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 9 Sep 2012 - 21:37 | |
| Qu’elle adorable danseuse Hawaïenne . Ça donne envie de la rejoindre… et tes photos m'ensoleillent et prolongent un peu les vacances ^___^ | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 11 Oct 2012 - 18:44 | |
| Tout habillée, Aléthéa s'était endormie comme une masse. Quand je l'ai déposée tout doucement sur un coussin, elle a un peu remué dans son sommeil, puis elle a ouvert les yeux tout d'un coup, m'a cherché du regard et a demandé: " c'était pour de vrai?"… … puis elle a replongé dans le sommeil sans attendre la réponse. Je vous avoue qu'à présent, dans tout ce qu'elle me raconte, j'ai un peu de mal à distinguer ce qui s'est vraiment passé au LDoll et ce qui lui est arrivé sur le chemin du retour, dans son long rêve… | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 11 Oct 2012 - 20:06 | |
| Elle en a rencontré, des créatures dans son rêve ^^ Je la trouve adorable dans sa tenue du dimanche. L'avoir sur mes genoux pendant un petit moment à été un vrai plaisir ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 11 Oct 2012 - 22:57 | |
| Je regrette de n'avoir pas été le dimanche au Ldoll, car Alethéa y est venue magnifiquement vêtue. Que de belles rencontres elle a fait ! Je comprends qu'elle soit toujours dans le pays des rêves. Elle est ravissante ! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 12 Oct 2012 - 2:42 | |
| Merci de ta visite Shéris: le plaisir a été réciproque, et j'ai été ravi de rencontrer les deux Shéris! Merci Lumir! Aléthéa est impatiente de te revoir … et de revoir ses petites copines aussi! Il faut faire quelque chose! en passant: elle ne quitte ses petits chaussons que pour aller dormir (là, justement, elle dort). Merci encore! D'autres remerciements maintenant, à celles et ceux qui ont bien voulu passer un moment dans les rêves d'Aléthéa: Adynaton à Leliel-Angel, Noa à Eden-Misty, Shéris à Shéris, et Ombrelune à Loreleï! Un grand merci à toutes (et à tous)! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 12 Oct 2012 - 8:05 | |
| Si c'était un rêve, c 'était un très beau rêve. Elle a du voir plein de merveilles^^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 14 Oct 2012 - 0:27 | |
| Aléthéa a fait de bien belles rencontres cette année... Je comprends qu'elle en reste réveuse...
Nous avons été heureux de vous revoir .... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 14 Oct 2012 - 15:32 | |
| En regardant Aléthéa avec son bonnet en dentelle , j'ai revu de vieilles scènes de baptême . De minuscules visages immergés dans des nuages d'étoffes immaculées. , bouches hurlantes et corps en révolte ! Aléthéa respire la béatitude, elle , douce poupée de cire ...Je regrette de ne pas l'avoir aperçue dans toute cette presse de collectionneurs, dimanche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|