| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 15 Oct 2012 - 20:54 | |
| Elle est adorable dans cette tenue ! j'aurais beaucoup aimé voir toutes ces choses aussi..le petit apercu de ses rêves donne envie ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 23 Oct 2012 - 19:16 | |
| Merci de votre passage! Canelle, shogun, mi, c'est vrai qu'on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble... c'est trop court deux jours! Tenrai, merci: comme tu vois, au festival le rêve se confondait avec la réalité! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 1 Nov 2012 - 22:36 | |
| Et bien je pense que tes superbe photos sont là pour prouver qu’elle n’a pas tout rêvé ^___^ …. Et moi je réalise que j’étais tellement à la masse, que je n’ai pas vu Alethea quand on s’est croisé | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 9 Nov 2012 - 10:33 | |
| Merci nathy1317 ! C'est qu'au LDoll, on ne voit pas le temps passer! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 17:14 | |
| Vous avez remarqué? A cette époque de l'année nous avons pris l'habitude depuis quelques années, Aléthéa et moi, de vous montrer une histoire "de saison", dans laquelle Aléthéa se déguise et joue un rôle un peu out of character: une petite sorcière, ou u personnage à la David Lynch… Cette année ce n'était pas programmé, ça s'est trouvé juste comme ça, pour la Toussaint Aléthéa m'a accompagné alors que je visitais un petit cimetière de campagne: elle a été très sage, et pour la récompenser, nous avons fait ensuite une grande promenade… ce qui n'était pas prévu, c'est que ma petite princesse serait sensible au changement d'humeur qu'elle avait dû percevoir chez moi après la visite au cimetière, et que sur les photos que j'ai prises, elle aurait un air mélancolique qui ne lui est pas habituel… Elle ne comprend sans doute pas tout, Théa, mais il y a des choses qu'il n'est pas besoin de comprendre pour les ressentir.
Alors, quand, plus tard, nous avons regardé ensemble les photos, nous en avons discuté, et nous avons décidé de les utiliser pour mettre en images une petite histoire (out of character aussi) que nous avons imaginée ensemble: celle d'une petite fille dont tous les copains sont déjà rentrés à la ville, à la fin des grandes vacances, et qui se retrouve toute seule là où ils avaient l'habitude de jouer tous ensemble…
Je vous explique ça pour vous rassurer, ne soyez pas inquiets pour Aléthéa, elle n'est pas pour de vrai triste: c'est juste la saison qui se reflète un peu dans ses yeux.Tout le monde est parti.S'ils croient que ça m'intéresse, ce qu'ils font maintenant.Je m'en fiche bien pas mal.Je m'amuse très bien toute seule. (la suite plus bas) | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 17:40 | |
| rahhh que sa nouvelle coupe la rend encore plus craquante ^^ ( dit tu me donnes l'adresse de ton coiffeur ? )
Dernière édition par circee le Dim 11 Nov 2012 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 17:46 | |
| Toute mélancolique petite Thea... Je me languis de la revoir! Cette coupe lui va super bien! *bien que je préfère l'autre wig, mais c'est une question de goût et elle reste toujours aussi mignonne!* | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 18:11 | |
| Merci Circée! Encore plus craquante? Ça ne risque pas d'être trop? non, ça va. Je craque un peu, surtout du côté de mes vieilles articulations, mais rien ne casse alors j'en redemande. Merci Acinigi! Je compte bien faire essayer à Théa le macaron sur la tête un de ces jours, c'est une mode très seyante (et ça va avec toutes les coupes, sauf peut-être l'afro). | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 18:30 | |
| Le macaron sur la tête c'est super tendance pendant les rencontres! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 19:44 | |
| Jolies photos d'une petite doll aux airs de Gavroche _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 22:17 | |
| Alethea couleurs d’automne, teintes mélancoliques, promenade bucolique… Malgré la nature du décor, rien de lugubre, tout en pastels, mélancolies et douceurs …
Amitiés …
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Nov 2012 - 23:35 | |
| Cette coupe est adorable !
Agathe : "Heika !! Vite, mon téléphone ! Regarde Alethea, elle est toute seule, et toute malheureuse !! Désolée, j'ai du mal à faire comprendre à Agathe que c'est juste une histoire que vous nous racontez, que ce n'est pas vrai... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Lun 12 Nov 2012 - 8:09 | |
| La mélancolie de l'automne..... Mais elle est adorable avec sa coupe courte, et quel équilibre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|