| Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
|
+77Chuumy Peach* Milie Laure. angrychan KumikO Nao68 littlevempire racoonims Takuya miiu Célina Harker Pucine Loryana Tuonetar Koala Krash alicette Greenwitch Laetichoup Nemo Yoshi So'VR kitsune A.Fée Mouton GreenApple missy Selfie Nyo sparklice Loba Lemu Leo lunabee Lynxia morgenflies Aile M. Alunor SLN Morghanna Rinoa La Magie orne ce marin Char Schizocry Yu'lynh Wayness Limë Ababelle deedlot Lucifer Black Illusion Aramis chaton Abyss bakemono Alexiel avalon Axel Gabriel .An seminole AndarielleHime Follow-the-Wind Dear-Daddy Solkeera amaeta E.Kath Gabrielle **Milena** Lumina Llysewein Anne-Laure Valandra edhelwen Arysuh Sugar-Junkie MiniVega Neyrelle 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neyrelle
| Sujet: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 16:16 | |
| Bonjour, Je vous présente mon Hôpital Psychiatrique, que je nomme comme cela partout même là où je ne poste pas de photostories. Pour commencer, comme je ne sais pas trop quoi mettre, je vous fait un petit medley des photos que j'aime bien. Remedios, Pullip Zuora custom, make up de la bouche et des sourcils refait, ajout de eyeshadow, wig changée : avant custom Serendipity, Pullip Uncanricky, custom complète : Christa, Pullip Cornice, wig changée, ajout d'ombre à paupières, lèvres foncées, moule du nez modifié : Alien, Pullip Paja, perruque changée : Tourmaline, Pullip Suisei Seki, wig changée, nouveaux cils : avant custom Bon, ça en fait 5/15 de présentées, je vais m'arrêter là. Merci d'avoir regardé.
Dernière édition par Bloodberry jam le Mer 29 Avr 2009 - 3:47, édité 4 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 16:22 | |
| Tes photos sont terribles! J'adore toute la mise en scène! Vraiment excellent! Fan de la photo "Meurtre à Hollywood" avec flingue et robes à paillettes. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 16:25 | |
| Je suis soufflée par la qualité de ton travail photographique ! Ça me donnerait presque envie d'avoir des pullips, et pourtant Dieu sait qu'elles ne m'attirent pas vraiment...
Je suis à court de mots ! fantastique ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 16:36 | |
| Bravo ! Quel sens du détail et de la mise en scène ! Total respect ! *o* | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 16:39 | |
| total respect aussi! C'est super beau... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 17:04 | |
| C'est magnifique tes photos ! j'adore l'ambiance et tout !!! Hooo mazette Bravoooo ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 17:15 | |
| Bienvenue ici Bloodby, ça fait un moment que j'admire ton travail sur d'autres sites et c'est un plaisir de pouvoir te féliciter en direct pour ton talent! En plus de la qualité des photos tu as vraiment une magnifique collection, tes poupettes sont superbes et ont toutes une sacrée personnalité! ^^ _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 18:23 | |
| Superbe! J'adore la coiffure des flots avec le bateau et la petite avec le masque au concombre est vraiment choupette | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 19:13 | |
| Hooo j'aimerais bien avoir un lien avec ton travail, pour en voir plus ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 19:26 | |
| tes photos son gégnial !! j'adore celle quif ait matrix, celle qui se refait une beauté aussi, ainssi que celle ou l'on voi des gambettes et une mitraillette lol. et celle avec le requin ^^ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 19:39 | |
| Dans ton medley se trouvent mes 4 photos préférées de toutes les séries que tu as pu faire à savoir: Rem' et sa camisole, Crista en poker woman et avec sa belle coiffure pour le concours ainsi que Serendipity et sa faux dans le dos.
Et c'est chouette de te voir ici! (= plus de photos de tes résineux ? *_* ).
Bon je ne te redis pas que j'adore ce que tu fais, j'pense que je te l'ai assez dit comme ça :3 | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 19:53 | |
| Je ne suis pas une fan des Pullips mais je suis admiratif de tes mises en scènes, c'est super ! | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 21:02 | |
| Geniales tes photos!! les rondelles de concombre !!! MArrrrffffff excellent!! j'aime bien la hache-dans-l'dos..ah non c'est une faux super mises en scène et la lumière et tout !! Les make up aussi ... magnifiques!! Tout est super genial !! j'adore !! BRAVO ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin 2008 - 21:10 | |
| Alors là... moi qui suis beaucoup plus BJD qu'autre chose (c'est ptêt d'ailleurs la première fois que je poste sur cette partie du forum XD...) et qui ne suis pas très attirée par les pullips à la base, là je suis juste estomaquée *3* !
Chaque photo est un bijou de mise en scène, et j'aime beaucoup comment tu modifies certains moules...
Ma préférée c'est la "scène du crime" avec la robe à paillettes de dos ça me rappelle trop une pièce de théâtre que j'ai jouée il y a quelques années ^^
Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
| |
|
| |
| Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
|