| Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
|
+77Chuumy Peach* Milie Laure. angrychan KumikO Nao68 littlevempire racoonims Takuya miiu Célina Harker Pucine Loryana Tuonetar Koala Krash alicette Greenwitch Laetichoup Nemo Yoshi So'VR kitsune A.Fée Mouton GreenApple missy Selfie Nyo sparklice Loba Lemu Leo lunabee Lynxia morgenflies Aile M. Alunor SLN Morghanna Rinoa La Magie orne ce marin Char Schizocry Yu'lynh Wayness Limë Ababelle deedlot Lucifer Black Illusion Aramis chaton Abyss bakemono Alexiel avalon Axel Gabriel .An seminole AndarielleHime Follow-the-Wind Dear-Daddy Solkeera amaeta E.Kath Gabrielle **Milena** Lumina Llysewein Anne-Laure Valandra edhelwen Arysuh Sugar-Junkie MiniVega Neyrelle 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Dim 28 Sep 2008 - 17:16 | |
| Tes photos sont tout bonnement stupéfiantes, moi aussi la dernière me scotche! *_* Bravo! _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 29 Sep 2008 - 9:19 | |
| encore une série incroyable! bravo _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 29 Sep 2008 - 9:42 | |
| euh ... j'adore la précision, la mise en lumière... les poupées sont superbes et très bien mise en scène. juste une question c'est quoi ton appareil photo ?
Péné | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 29 Sep 2008 - 9:45 | |
| C'est toujours aussi beau, tu devrais poster plus souvent des photo ! Tu en fait de très belle et j'attend la prochaine série avec une grande impatience ! X3 | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 29 Sep 2008 - 9:51 | |
| Tout bonnement MAGNIFIQUE !! Quel génie de la mise en scène et les poupettes sont toutes si belles et si bien mises en valeur... que dire d'autre si ce n'est WAooh !! | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 29 Sep 2008 - 19:46 | |
| j'adore tes photos, il s'en dégage une atmosphère incroyable Dans la dernière série j'ai un petit (gros) faible pour la dernière "cauchemars" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 30 Sep 2008 - 11:51 | |
| J'aime les deux photos de la série "cauchemars" et surtout je suis épatée par ton imagination. Encore bravo! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 30 Sep 2008 - 20:07 | |
| Ton sens du détail et de la mise en scène est impressionnant!!
Une petite question : ou as-tu prise la seconde photo ? (j'adore ce décor urbain avec la ville au second plan!!) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
lunabee
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 1 Oct 2008 - 19:30 | |
| tout simplement magnifiques! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 1 Oct 2008 - 19:48 | |
| Han la dernière Oô
Superbe, je la sauvegarde j'adore. | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Dim 5 Oct 2008 - 14:36 | |
| Merci, ça me fait plaisir - Citation :
- juste une question c'est quoi ton appareil photo ?
Un alpha-100 de chez Sony. - Citation :
- Une petite question : ou as-tu prise la seconde photo ? (j'adore ce décor urbain avec la ville au second plan!!)
C'est à New York, une vue depuis le pont de Brooklyn. Encore Merci. | |
|
| |
Loba Lemu
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Ze States! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Dim 5 Oct 2008 - 20:02 | |
| Les photos sont exellentes (et flippantes) j'adore | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 6 Oct 2008 - 2:34 | |
| Je suis en admiration devant tant de créativité !! Tes photos sont en plus d'etre géniales , tres originales, tu met tes puppets en valeur dans des dcors superbement réalisé, je suis fan de ton travail ! C'est un plaisir pour les yeux !!! Ou trouves tu toutes cette inspiration ?! | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 8 Déc 2008 - 2:06 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Voici une nouvelle série, j'espère qu'elle vous plaira. Tourmaline, Suisei Seki avec une nouvelle wig et de nouveaux cils : Sainte Sybille, Sacralita : Un duo de photos à l'ambiance "entretien avec un vampire" Un petit essai pour rendre une Pullip expressive, avec ma Anne Shirley"au régime" Miss Havisham, une custom complète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
| |
|
| |
| Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
|