| Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
|
+77Chuumy Peach* Milie Laure. angrychan KumikO Nao68 littlevempire racoonims Takuya miiu Célina Harker Pucine Loryana Tuonetar Koala Krash alicette Greenwitch Laetichoup Nemo Yoshi So'VR kitsune A.Fée Mouton GreenApple missy Selfie Nyo sparklice Loba Lemu Leo lunabee Lynxia morgenflies Aile M. Alunor SLN Morghanna Rinoa La Magie orne ce marin Char Schizocry Yu'lynh Wayness Limë Ababelle deedlot Lucifer Black Illusion Aramis chaton Abyss bakemono Alexiel avalon Axel Gabriel .An seminole AndarielleHime Follow-the-Wind Dear-Daddy Solkeera amaeta E.Kath Gabrielle **Milena** Lumina Llysewein Anne-Laure Valandra edhelwen Arysuh Sugar-Junkie MiniVega Neyrelle 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mar 10 Juin - 19:18 | |
| Whaou ! C'est totalement magnifique !! Bravo !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 11 Juin - 10:54 | |
| Tes photographies sont splendides!
Je n'ai jamais craqué sur une pullip (j'entends par là que je n'en possède pas, même si je les aime bien), mais ici ce n'est même plus le moule qui compte mais ce que tu parviens à en sortir... Serais-tu photographe professionnel? En tout cas, ton talent est admirable... je suis sur les fesses, vraiment.
Et j'aime beaucoup l'humour que tu mets dans certains clichés ( la salle de chimie et les concombres sont très bien vus) | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 11 Juin - 11:18 | |
| Vraiment très jolie mise en scène, tes photos sont belles J'aimerai bien voir les 10 autres moi | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 11 Juin - 15:29 | |
| Merci beaucoup, je suis très heureuse qu'elles vous plaisent ! - Citation :
- Hooo j'aimerais bien avoir un lien avec ton travail, pour en voir plus !
Alors, tu as l'embarras du choix Mon flickr où il y a toutes mes poupées. Le blog de la famille (avec les maisons de poupées de ma mère et les Pullip de ma soeur) où ça blabatte plus qu'autre chose. - Citation :
- Serais-tu photographe professionnel?
Ouh, non, loin de là, je n'ai que quinze ans, je fais ça pour m'amuser. Cependant, la question me flatte beaucoup.
Dernière édition par Bloodberry jam le Dim 28 Sep - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 11 Juin - 15:39 | |
| Toujours ravie de faire une cure dans ton hopital psychiatrique!
Bien sûr, avec l'histoire, c'est encore plus psychédélique...mais je ne vais pas critiquer une photo de Remedios (crains trop pour ma peau!) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 11 Juin - 16:03 | |
| Wahou, tu seras peut-être celle qui me fera aimer la Pullip ? En tout cas, comme pas mal de monde je suis soufflée par la qualité de tes custos et de tes photos. Jvais de ce pas aller visiter les liens que tu as donnés edit : et J'ADORE Serendipity, une sorte de Wednesday encore plus psycho jsais pas, c'est génial <3
Dernière édition par .An le Mer 11 Juin - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 11 Juin - 16:05 | |
| - Bloodberry jam a écrit:
Ouh, non, loin de là, je n'ai que quinze ans, je fais ça pour m'amuser. Ah ben ça promet alors!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 11 Juin - 18:02 | |
| Hooo punaise la maison de poupée de ta mère est fabuleuse, je suis en admiration devant tout ça !!!!! elle est superbe !
et merci pour les liens, j'ai ajouté ton Flick'r ^^
Et encore bravo ! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 11 Juin - 18:21 | |
| Les pullips ne m'attirent pas spécialement .....
Mais là ! Alors là, quel beautée ! Elles sont tout aussi belle les unes que les autres ! Ce sont de véritable merveille ! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 11 Juin - 19:48 | |
| tes photos sont super et les decors | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Jeu 12 Juin - 14:16 | |
| Je suis arrivé sur ton topic à cause du titre (ben ouais la psy ça me connait) et franchement je suis pas déçue!!!
Les mises en scène et les photos sont géniales, hâte d'en voir d'autres *0* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Jeu 12 Juin - 18:56 | |
| oué mention" excellent" pour les mises en scènes et custo !!!! bravo !! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Jeu 12 Juin - 19:26 | |
| OUahhh Tout simplement magnifique^^ J'adore toutes tes photo! Une petite préférence pour celle qui joue au poker avec sa longue robe rouge, elle est tout simplement sublime!!! C'est encore plus impressionant quand on voit ton age! Vraiment bravo! J'ai hâtes d'en voir d'autres^^ | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Jeu 12 Juin - 20:32 | |
| terrible !! j'adooore ! j'ai un faible pour la miss alien et son masque de concombres ^^ les photos sont d'une qualité extraordinaire ! | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Ven 13 Juin - 21:29 | |
| Je suis en admiration de tes mises en scéne! j'ai été voir sur ton blog, et je suis fan de tes personnages déglingué XD (wahou! Et puis les Etats Unis La ville offre de splendide fond!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
| |
|
| |
| Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
|