| Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
|
+77Chuumy Peach* Milie Laure. angrychan KumikO Nao68 littlevempire racoonims Takuya miiu Célina Harker Pucine Loryana Tuonetar Koala Krash alicette Greenwitch Laetichoup Nemo Yoshi So'VR kitsune A.Fée Mouton GreenApple missy Selfie Nyo sparklice Loba Lemu Leo lunabee Lynxia morgenflies Aile M. Alunor SLN Morghanna Rinoa La Magie orne ce marin Char Schizocry Yu'lynh Wayness Limë Ababelle deedlot Lucifer Black Illusion Aramis chaton Abyss bakemono Alexiel avalon Axel Gabriel .An seminole AndarielleHime Follow-the-Wind Dear-Daddy Solkeera amaeta E.Kath Gabrielle **Milena** Lumina Llysewein Anne-Laure Valandra edhelwen Arysuh Sugar-Junkie MiniVega Neyrelle 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Sam 31 Jan 2009 - 23:26 | |
| Je ne vais pas faire preuve de nouveauté par rapport aux autres compliments que tu as eu mais je trouve tes clichés vraiment superbes. Les mises en scène sont remarquables et tes puces prennent vie (même si l'atmosphère est souvent inquiètante ). Bien que je n'ai aucune notion en photographie, ton travail est vraiment excellent !! Bref j'adoooooore | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 2 Fév 2009 - 8:51 | |
| Ah ! QUe de merveilleuses photos | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 2 Fév 2009 - 12:18 | |
| M'en fiche de pas être originale, mais oh my god !!!! qu'est-ce qu'elle sont belles tes pullips, et les photos encore plus !!!!!!!!! tes customs sont vraiment très beles , un grand bravo | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Lun 2 Fév 2009 - 12:25 | |
| La dernière custo est superbe, elle est criante de réalisme dans son regard. On dirait limite de vrais yeux de par le rendu qu'ils donnent. Bravo encore une fois ! tes photos sont magnifiques et il y a de la recherche c'est superbe ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Sam 21 Fév 2009 - 16:36 | |
| Chacune de tes photos sont tellement magnifiques et originales que je ne sais plus quoi dire, ces mises en scène, ces plans, ces cadrages... Tu sais donner aux Pullips un charme très différent de celui que je leur trouve habituellement! Ton topique est un vrai plaisir pour les yeux! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Sam 21 Fév 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Sam 21 Fév 2009 - 19:02 | |
| Toujours d'aussi magnifiques photos.. | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Sam 21 Fév 2009 - 19:25 | |
| Super les nouvelles mises en scène et les photo sont toujours d'aussi bonne qualité. Quel talent | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Ven 27 Mar 2009 - 18:21 | |
| Je ne savais pas que des pullips pouvaient être aussi terrifiantes XD Elles sont vraiment sublimes j'adore, tout à fait mon style et je regarde en boucle ton topic O_O
*regarde ses pullip avec une lueur malveillantes dans els yeux et les voit se barrer en courant* - petites petites...
C'est du bon boulot ^^ | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Dim 5 Avr 2009 - 22:37 | |
| Ces photos et mises en scène sont si réalistes que je trouve ça choquant ! Et c'est un compliment ! Les scènes de crime sont géniales, et les contrastes entre le symbolisme de la "poupée" et leurs actes sont opposés et c'est ça que je trouve dérangeants, mais dans le bon sens du terme, en fait cela interpelle vraiment et l'on est obligé de ne pas resté indifférent devant de tels contrastes ! | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Sam 11 Avr 2009 - 22:45 | |
| J'aime toujours autant! (non, je poste pas souvent, mais je mate^^ D'ailleurs, ça fait longtemps que je suis pas allée voir ton blog^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Sam 11 Avr 2009 - 23:03 | |
| Qui a dit que les Pullips c'était niais ? Les détracteurs des miss à grosse tête n'ont qu'à bien se tenir.
La qualité des photos est à tomber par terre, chapeau! |
|
| |
miiu
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Dim 12 Avr 2009 - 17:43 | |
| On ne peut qu'apprécier.. | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 Mer 29 Avr 2009 - 3:47 | |
| Merci beaucoup, je suis très touchée ! J'en profite pour faire une petite mise à jour. Une petite séance inspirée par la grande Louise Brooks Puis une par le roman Coraline Une autre, encore, par la famille Addams Un petit Nosferatu en culottes courtes Et pour finir une drôle d'infirmière Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
| |
|
| |
| Hôpital Psychiatrique [Pullip - groupe]/news p6 | |
|