| *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) | |
|
+38Aepique Meclya Barbier faïk Belin Callisto _Lucile_ mademoiselle ROSE pourSacha nabiki Hologramme Inactive Lumir Silk Meïko Phoby *Opa* Poukraaam Valandra Sarahline rokidyal mewiefish Solveig Zun Axolotl woodolls Lyouba Rico Cendre ehowinn Jesliedolls Lillune wulfran canelle Daphbpl stephani-E kaori Mister Minou tinkybell 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 12 Nov 2015 - 11:44 | |
| Cela fait plaisir de voir son avancement. J'ai vu plus haut que tu posais une question sur le ponçage de l'intérieur des oreilles. Moi en fait je ponce tout à la main avec du papier de verre. Pour les endroits fins, je fais un petit cône avec le papier, et je ponce avec l'extrémité pointue. Je préfère tout faire à la main je trouve que je maitrise mieux. Au fait, ta miss tiens bien debout ??? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 25 Jan 2016 - 13:46 | |
| Bonjour! Je me tâte à ouvrir un nouveau sujet pour un tout nouveau projet et une toute nouvelle façon de travailler. ce n'est pas forcément une nécessité, juste un feeling. Mais bien sûr je me demande si j'ai le droit n'ayant pas atteint les 60 pages... Les modérateurs/trices n'ont peut-être pas besoin qu'on multiplie les sujets. Alors Puis-je? | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 25 Jan 2016 - 16:18 | |
| hiiiiii ! je l'adore !! elle est si delicate Pour le nouveau sujet il me semble que tu peux en créer d'autres si tu veux (pleins de gens le font). Mais je n'en vois pas l’utilité , moi je fout tout pèle-mêle sur le même topic ^^' ça permet d'avoir une vue d'ensemble je trouve, et de mieux visualiser ton évolution dans ta manière de travailler comme dans ton style j'ai hâte de voir ce nouveau projet, il est modélisé en 3D ?! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 25 Jan 2016 - 17:33 | |
| elle est chouette, c'est marrant, tu fait les même articulation cuisse que moi a quelques détaille prêt. c'est super pratique je trouve ^^ enfin je dit comme moi mais on est plein a faire ce genre la ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 26 Sep 2016 - 9:02 | |
| Coucou, J'espère que tu va bien Alors évolution de Yuhe ?? Me réjouie d'avoir des nouvelles | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Mar 27 Sep 2016 - 11:22 | |
| Idem, cela donne quoi ? Cela fait longtemps qu'on est sans nouvelles. | |
|
| |
tinkybell
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 13 Oct 2016 - 15:30 | |
| J'en profite pour exprimer la requête suivante Je recherche quelqu'un qui habiterais dans la région Bordelaise et qui aurait une Minifée. (avec pieds normaux et hauts talons si possible), et qui accepterais de me la prêter pour une semaine (pas plus si je réussis à boucler la chose rapidement! ^_^) pour un projet de création de chaussures. Naturellement je laisserais un chèque de caution ou toute autre garantie que la personne souhaiteras. Merci d'avance! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Lun 17 Oct 2016 - 22:00 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Et ravie que tu aille plein de projets. Hélas j'ai pas de pieds a talons mnf mais j ai des souldkids donc au besoin n'hésite pas ^^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) Mar 18 Oct 2016 - 14:38 | |
| Rokidyal: Tu es gentille, merci! ça fait du bien de voir qu'il y a du monde qui se souvient de mes petits projets! J'avais besoin d'un peu de temps et de reprendre confiance en moi avant de me lancer à nouveau plus motivée que jamais ce coup-ci! Alors merci pour ton soutient!!! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Yuhe est de retour (Bas P.12) Jeu 10 Nov 2016 - 14:13 | |
| Hello! Je ne suis pas peu contente de vous dire que revoilà Yuhe. Pour les news c'est par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) | |
| |
|
| |
| *Tinkybell* Yuhe est de retour (Bas P.12) | |
|