Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 0:37
Andrea est toujours aussi classe (et j'aime bien son pitit tattoo en fait huhu ça lui va bien un peu bad boy (bad boy what you gonna do .. ok je sors x) ))
Et le bonus m'a tuée!
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 11:09
J'adooOOoOOOre la nouvelle veste d'Andréa
Elle est classe, bien taillée, le choix des tissus, le mélange coupe moderne et motif traditionnel, les couleurs, je sur-kiffe total Et évidemment, avec le facteur "bôgoss" d'Andréa, on arrive à des ECG plats... atarimae desu! comme disent les japonais
Pour revenir sur les couleurs, tu parles de la doublure des manches "marron", mais moi, je vois un accord noir/bleu marine, et doré (plutôt que marron), royal !
Et pis évidemment, la photo bonus, que du bonheur ! Limite, la marque de Ghi fait penser à une larme à la mode manga ^^;
Lee a écrit:
Dommage qu'il faille nettoyer le magnifique torse d'Andrea après ça, mais je suis sûre que James s'acquittera de cette tâche avec plaisir !
>.< l'idée infâme que tu m'as mis ds la tête en terme de mini-BD !
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 11:48
Elle est géniale cette veste, et le fait qu'elle déteigne nous a permis d'avoir une photo bonus trop marrante ! (heureusement que tu as l'éponge magique quand même). Plus un faux tattoo hyper bien fait. Bon, va falloir envisager d'ouvrir ta boutique "couture" !
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 14:10
En voyant ta photo bonus je n'ai pu m'empécher de penser à ça :
En tout cas Andrea s'est pris une belle veste, mais mis à part le problème de tâche, je pense pas qu'il s'en plaigne car il est canon avec.
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 14:27
En voilà des bjd gâtées. Je te soutiens naqi tu es l'aîné le plus beau le plus intelligent le moins gourmand...
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 16:24
Haan quel beau gosse ton Andrea J'adore son style, il doit être maître dans l'art de faire tourner les têtes!
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 17:07
Très classe cette petite veste, j'adore le tissu ! Andrea est toujours aussi beau, et pour une fois qu'il est pas en train de grailler 8'D
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 17:46
Je croyais avoir posté sur la chemise noire mais apparemment non je trouve la coupe vraiment sympa, mais tu viens d'en remettre une bonne couche avec cette veste J'adore le jeu entre tissu noir de la veste classique et le tissu traditionnel japonais. Très beau travail au niveau du col. pour avoir fait le patron d'un queue de pie, le col est bien le plus casse bonbon (pour rester poli) à faire pour qu'il tombe bien symétrique. Chapeau
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 19:01
Nathy, merci ! Mais comme je disais c'est vraiment un truc simplissime, je n'ai même pas fait un vrai col en réalité, j'ai juste replié la pièce doublée du devant et tout pris dans la couture de l'épaule :
(la silhouette rouge du début c'est mon patron de base, en orange la version pour cette veste) Derrière il n'y a pas de pièce pour le col, l'encolure est simplement doublée, c'est super basique.
Daiya, oui c'est censé être le mannequin le plus pro du canton mais quand on ne le voit pas accroupi devant un frigo ouvert c'est limite si on n'a pas l'impression qu'il a viré OOC ^^;
Sad Sugar, il est maître dans l'art de faire tourner James en bourrique, ça compte XD ?
curvylady, heureusement que tu es là pour réchauffer le coeur de la quiche ;D
Lylyesp MDR, voilà c'est l'ambiance - le plus fort c'est que la prochaine mini-story parle de lessive, justement...
rozemary and thyme, sinkiou ^^ Pour la boutique par contre ce n'est pas demain la veille, je suis bien trop feignasse pour ça
Haruki, merciiii ^^ oui j'ai dit marron mais en fait c'est... indéfinissable comme couleur ^^;
Moino, je te dis merci, mais pas pour la chanson que j'ai coincé dans la tête depuis XD
Lee, sans doute, mais après une engueulade bien sentie, j'en ai peur (sur l'air de "un mannequin ne doit jamais être surpris couvert de crasse, et surtout pas pendant un shooting, ce n'est pas pro" blabla...)
Løu j'ai bien peur que la solution ce soit un récurage en règle après chaque essayage ^^; j'ai déjà essayé de laver ce tissu et rien à faire, il déteint.
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09) Dim 13 Sep 2015 - 21:36
Ah oui en effet, s'est simple mais terriblement efficace ^____^ et (encore une fois) avec le tissus japonais sur l'avant sa rend super bien. Merci pour ses explications
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09)
Andrea se prend une veste [MD Miho] 4 photos (12/09)