| Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) | |
|
+30amaeta Fallen_Angel Allya sparklice Lucy Dreams Kathleen Lyouba Darkclochette Minilula KaOrA Buninou Lergahin Aude Valandra carolyn Maz kiri A.Fée Bory yrch Alexiel Moachan +Ivy+ Yurika Emu cycy silene morrigan orpheelin Morgil 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgil
| Sujet: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:06 | |
| Bonjour à tous ! Ca fait déjà un petit moment que ma lishe, Andréa est arrivée à la maison ! Grace à Cycy j'ai enfin de belles photos d'elle à vous montrer ( c'est qu'elle est capricieuse -___- ;;; ) Andréa : "Moi capricieuse ? Je veux quand même avoir une belle galerie ! C'est que j'ai des El à séduire ma chère madame ! " Morgil : -___-;;; Morgil : "Mais.. Tu sors pas avec Thiess toi ?" Andréa : " hé oh, on m'a demandé mon avis ?! Il est drolement mignon mais j'ai mon mot à dire ! Tu croyais quoi ? Morgil : "Bah je t'ai commandée pour être sa copine..." Thiess : "Elle est drolement jolie mais elle a trop sale caractère, je préfère rester libre!" Andréa : " Et moi je suis pour tout partager hé hé hé" Morgil : "Ouais ... les succubes ont un drole de sens du partage..." Voilà déjà Andréa en action -___- ;;; Avec le beau Toren : Et le très sexy Belkam ( d'après ses dires ) : Andréa a décidé de draguer tout les beau El ( et autres aussi il parait ) qu'elle rencontrera -__-
Dernière édition par Morgil le Mer 27 Déc - 11:08, édité 3 fois | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:16 | |
| Elle est jolie!!! le make up est très sympa, je suppose que c'est cycy qui t'as donné des conseils on sent sa patte au niveau des yeux!!!! en tous cas ca fait du bien de voir tes poupées en tof!!tu postes pas souvent. Cendre: Andréa, je te conseille de porter des corsets moins petits, tu vas perdre tes seins. | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:23 | |
| Merci Orpheelin ^^ ! C'est vrai que le sconseils de Cycy m'ont bien aidé ^^ ! C'est vrai que j'aimerais bien poster plus souvent mais j'ai des photos pas terrible ( l'achat d'un appareil photo potable est dans mes projets) Mais je vais tenter d'être plus assidue Andréa : " Mais de quoi je me mêle ! Mes seins sont magnifiques ! Alors pourquoi les couvrir ? Ce serait du gachis !" | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:27 | |
| Ah pour avoir une Lishe à la maison je confirme que les seins sont très beaux mais très énormes Elle est drôlement belle Andréa... elle fait de l'ombre à ma Abi | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:38 | |
| J'adore !! Elle dégage vraiment beaucoup de charisme et de personnalité, ça se voit de suite qu'elle a un sacré caractère ... Et puis j'avoue sans honte aucune être une mordue des rousses aux yeux verts !!! ( D'ailleurs, pourrais-tu me dire d'où viennent ses yeux, je les trouve très beaux !) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:38 | |
| Moi j'adore sa couleur de cheveux ...y'a pas à dire j'ai toujours une inclination particulière pour les rousses.... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:39 | |
| Cendre: on a toutes les mêmes alors commence pas à faire ton intéressante... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:40 | |
| Très belle Juri avec apparemment une sacrée personnalité... hâte d'en savoir plus sur la demoiselle ! | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:47 | |
| - orpheelin a écrit:
- Cendre: on a toutes les mêmes alors commence pas à faire ton intéressante...
Andréa : " Pour un plat, tout est dans la présentation!" Morgil : " Tu vas pas commencer à te facher avec la gente féminine de ce forum !" Andréa :" Nous ne nous fachons pas, nous échangeons des idées sur les frippes" Morgil : ( ha la mauvaise foi, je rêve) Andréa : " Pardon ?" Morgil: " non ...rien" Silène : Ce sont des yeux en verre, je les ais trouvés sur Ebay, j'en cherchais des très très clair ce qui est pas évident ^^ En tout cas merci à toutes ! Cela me fait vraiment plaisir ( même si pour l'instant c'est mauvais pour son égo) | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 14:56 | |
| elle est vraiment belle, et sont caractére colle bien a une sucube c'est clair XD j'aime beaucoup ses vetements aussi ^o^ ses yeux vert fond ressortir le tout, c'est vraiment trés bien assortit | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 15:00 | |
| Le corset et son short ont été cousus par mes soins aussi ^^ ( un travail de longue haleine ^^) J'ai prévu de lui faire évidement des cornes et aussi des petites ailes | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 15:09 | |
| Ouiii! enfin on la voit! ^0^ Et...elle est vraiment sublime!! Avec un caractère bien trempé deja! X3 Elle à un regard très intense *3* et chapeau pour la couture! tu t'es déchainée! hate de la voir quand elle sera une vraie succube cornue! mouahaha :3 Felicitations en tout cas!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 18:08 | |
| cendre , moi je decline toute responsabilite dans cette photo !! j'etais partie voir les daims dans le zoo !!! j'ai rien a voir dans l'histoire T.T Toren : moi non plus ..... j'ai ete abuse !
bienvenu a elle ! et vraiment joli decollete @.@ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 18:34 | |
| J'aime bcp son make-up, elle a bcp de charme comme ça, son regard est envoutant ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct - 22:05 | |
| ah tiens^^ Des photos faite ce week end!
Son make up est vraiment sublime!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) | |
| |
|
| |
| Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) | |
|