|
| [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
|
+14celynette Lalouve sonya Prunette Sinn Nyaowniii Karamelbarbaris melu Nakimae NingyouMoumoku Koakibou Nano BeggZ Anne-Laure 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 30 Avr 2019 - 21:11 | |
| Salut les louveteaux - Blablabla:
J'étrenne un nouveau coin du forum avec ma toute première Vinyl Pour l'occasion c'est une Angel Philia, que j'ai commandée par Octarine dès qu'elle a eu l'idée d'en ajouter à son catalogue X'DD Je suis littéralement tombée amoureuse du modèle Chiaki, dont je trouvais le paint beaucoup plus fin et délicat que les autres AP que je voyais passer. J'étais déjà dingue des Angel Philia depuis deux ans et demi et elles étaient devenues mon Graal. Cependant, elles étaient chères et aucune tête/make-up ne me rendait fofolle. Pour l'anecdote rigolote, quand j'ai découvert ces poupées, je n'aimais pas du tout les types O avec bouche ouverte et la langue qui sort. Je trouvais que ça leur donnait l'air soit bêtes, soit slutty, soit en train d'avoir envie de vomir... Mais puisque le monde des dolls est un constant trollage, la Chiaki est un type O (mademoiselle a deux jolies part de langue que je vous montrerais plus tard...) mais... j'adore ! Ca permet plein de mimiques plus expressives finalement qu'une bouche fermée. Egalement toujours en trollage (cette doll avait déjà décidé de m'en faire baver...) je pensais forcément prendre une AP avec de généreux nichons... Celle-ci a... Le plus petit buste possible (mais elle est chiante c'est pas vrai !!) et... Ben je l'adore comme ça aussi. Bref la Chiaki a été une évidence imprévue et une partie de la raison pour laquelle j'ai revendu presque toute mes BJD (ben oui c'est pas donné ces bestioles !) pour orienter complètement différemment ma collection. Je remercie d'ailleurs énormément Octarine pour son professionnalisme habituel et sa bienveillance
BREF Violet est arrivée, après avoir également trollé Octarine en faisant un aller et retour vers HK avant de revenir à bon port... Et puis la voilà, ma merveille D'ailleurs, elle a continué à me faire suer, puisque j'avais prévu pour elle une wig en particulier... Pour qu'elle en préfère une autre à peine posée sur la table. Et madâme voulait des lunettes alors... Voilà mon bonbon rose Pour son personnage, je vous en dévoilerais plus petit à petit. Son nom vient de Violet Chachki, une Dragqueen que j'adore tout particulièrement (et que vous connaissez peut-être si vous suivez le RuPaul DragRace ). Au début, je n'avais pas du tout d'idée pour son nom, je l'appelais machinalement "Chiaki" en attendant. Et puis j'ai fini par associer les sonorités et son histoire me donnait envie de faire un hommage à cette talentueuse Queen. De plus, Chacki signifiant plus ou moins "bibelot"... Appeler une poupée Violet me semblait d'autant plus drôle. Donc Violet est une jeune fille de vingt-deux ans, qui est aussi une influenceuse d'instragram. Elle adore la mode, les réseaux sociaux et se montre très différente entre son image publique et son image réelle. Elle est liée également à l'Angel Philia de mon amie Tentacule, donc vous risquez de la voir passer parfois en duo avec cette dernière
Dernière édition par Lalouve le Mar 18 Mai 2021 - 18:35, édité 22 fois | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 1 Mai 2019 - 13:53 | |
| VIOLEEEEEEEET Je suis tellement heureuse de la rencontrer enfin, ça y est tu l'as ta jolie poupée. Je la trouve bien capricieuse cette petite, mais bon, on devrait avoir l'habitude à force de se faire troller... | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 1 Mai 2019 - 17:37 | |
| Elle est super mignonne, bienvenue à elle, et oui, la poupette qui décide à notre place quelle wig elle préfère et change tous nos plans c'est un grand classique, on n'a aucune autorité sur ces petites choses! XD _________________ | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 1 Mai 2019 - 19:07 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- VIOLEEEEEEEET
Je suis tellement heureuse de la rencontrer enfin, ça y est tu l'as ta jolie poupée. Je la trouve bien capricieuse cette petite, mais bon, on devrait avoir l'habitude à force de se faire troller... Toi aussi tu as de sacré capricieuses, même dans celles qui ne sont pas encore incarnées en résine haha. On a le dos large X'D ! Mais je suis trop heureuse et je réalise toujours pas tu sais =P - Anne-Laure a écrit:
- Elle est super mignonne, bienvenue à elle, et oui, la poupette qui décide à notre place quelle wig elle préfère et change tous nos plans c'est un grand classique, on n'a aucune autorité sur ces petites choses! XD
Aucune autorité en effet X'D Les dolls sont des trolls qui testent nos nerfs ! Merci pour ma nouvelle, ça me touche ^^ -- Une petite dose de Violet qui profite du soleil pour se boire une petite boisson fraîche J'apprivoise doucement le vinyl et l'obitsu de madâme (en soft skin toudou). Elle me plait énormément, j'en suis folle ** Et la petite langue, outre le fait que je stresse à mort de la perdre, me rend dingue X'D Refresh | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Jeu 2 Mai 2019 - 19:07 | |
| Elle est trop choupinette!!!!! J'adore son petit visage!!!!! Je suis vraiment ravie pour toi!!!! (Bon je vais aller voir qui est Violet Chachki ) | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Jeu 2 Mai 2019 - 22:41 | |
| Est-ce que tu penserais à Audrey en doll capricieuse ? Oh bois petite Violet, c'est bien de s'hydrater ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle | |
| | | BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Sam 11 Mai 2019 - 16:10 | |
| Oh super d'enfin découvrir ton Angel Philia ! Et son nom lui va très bien ^^ Elle est trop belle *_* c'est clair que son expressivité permet de faire plein de mises en scène différentes ça va être chouette de la découvrir au fur et à mesure, n'hésites pas à bombarder le forum de photos haha | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Dim 12 Mai 2019 - 17:23 | |
| - Réponses:
-- En attendant que mâdâme la diva reçoive ses Enchanted Doll Eyes (ouais elle est pénible, je vous l'avais dit...) je m'amuse avec ma seconde part langue et les tenues à sa taille dans mon panel (miss grosses cuisses/fesses rentre dans pas grand chose vu que j'ai surtout du MNF...) J'aime bien cette langue là, elle est plus longue et lui donne l'air toujours un peu slutty quand elle goûte des trucs mais bon hein, c'est une AP... *baf* Yummy ! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 15 Mai 2019 - 19:18 | |
| Rhooo cette petite langue!!! Violet est vraiment mimi!!!! | |
| | | Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 15 Mai 2019 - 20:38 | |
| La Jedi m'a encore trollé tout à l'heure tiens ! La vilaine... Oh la glace a l'air si bonne ! Elles sont mimi ces langues, je te jure. Pour le moment c'est softy mignon (je m'attends à être trauma à tout instant !) | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 15 Mai 2019 - 22:17 | |
| - Nano a écrit:
- Rhooo cette petite langue!!! Violet est vraiment mimi!!!!
Merci pour elle, je suis vraiment ravie qu'elle plaise Je l'aime à la folie hihi ! - Karamelbarbaris a écrit:
- La Jedi m'a encore trollé tout à l'heure tiens ! La vilaine...
Oh la glace a l'air si bonne ! Elles sont mimi ces langues, je te jure. Pour le moment c'est softy mignon (je m'attends à être trauma à tout instant !) Ces Jedi ralalala, impossible de les tenir X'D Mais oui pour le moment c'est mimi mais attend que Tentacule rentre du japon et qu'on se fasse un p'tit rdv pour photographier nos deux demoiselles ensemble, ce sera plutôt dans le MC confidentiel x'DDDDDD | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Sam 25 Mai 2019 - 21:47 | |
| Quelques nouvelles photos de Violet, qui est toujours aussi fabuleuse peu importe comment je la regarde X'D Je lui avais acheté de très beaux (et chers...) Enchanted Doll Eyes mais encore une fois, madame a préféré une autre paire (heureusement qu'une autre doll que j'attend pourra récupérer tout ce que j'ai investi et que mâââdame ne veut pas...) de yeux bleu glacier qui lui illuminent le regard. Une petite séance sans prétention donc, de ma demoiselle en pleine détente/cocooning... Et le début de son histoire afin que vous commenciez à la découvrir ! | |
| | | Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Sam 25 Mai 2019 - 22:37 | |
| J'ADORE LA DEUXIEME PHOTO !! Et la dernière aussi, alors que paradoxalement j'aime ses lunettes. Je suis trop contente que Violet comment à nous raconter son histoire j'étais impatiente. Ça lui va trop bien comme genre de vie, à mon avis ça ne va pas être tout rose. | |
| | | Nano
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Dim 26 Mai 2019 - 19:07 | |
| Elle a bien raison de cocooner le week-end!!!!! Tu vas lui faire une page Instagram? Ce serait sympa non? | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 4 Juin 2019 - 22:18 | |
| - Réponses:
- Karamelbarbaris a écrit:
- J'ADORE LA DEUXIEME PHOTO !! Et la dernière aussi, alors que paradoxalement j'aime ses lunettes.
Je suis trop contente que Violet comment à nous raconter son histoire j'étais impatiente. Ça lui va trop bien comme genre de vie, à mon avis ça ne va pas être tout rose. Haha je sais combien tu la kiff' la madame ! Et puis bon hein toi t'as les avant-premières ! Son histoire va se faire doucement, je prend mon temps sur elle, même si j'ai tout ^^ - Nano a écrit:
- Elle a bien raison de cocooner le week-end!!!!!
Tu vas lui faire une page Instagram? Ce serait sympa non? Oui elle a déjà une page insta, la diva ! (Ici) D'ailleurs pour la petite histoire, mon amie Tentacule à aussi une AP, avec une page insta. Usagi, son AP, est une amie de Violet dans l'histoire ^^ Nous pouvons faire des photos ensemble comme ça héhé !
-- Violet a eu droit à plein de séances dont une un peu coquine que je vous montrerais dans la galerie dédiée avec son amie Usagi (@Tentacule) ^^ Mais dans cette partie là une simple promenade dominicale sous le soleil pour la demoiselle... Notons que la perspective donne l'impression que le fabuleux shiba inu de mon amie Alkianne est à l'échelle de Violet | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
| |
| | | | [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
|