|
| [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
|
+14celynette Lalouve sonya Prunette Sinn Nyaowniii Karamelbarbaris melu Nakimae NingyouMoumoku Koakibou Nano BeggZ Anne-Laure 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 19 Juin 2020 - 17:21 | |
| - Réponses:
- celynette a écrit:
- oui c'est pour cela que je les fait moi-mêmes les wigs de mes persos à part certains ou c'est du repiquage de la wig de maman (là je parle pour Arion... qui a recupe une des premières moniques de June ha ha ha...).
Superbe le pull je trouve que, pour le coup, ça gâche un peu les boobs lui faudrait plus un pull près de corps (ou avec des trous ). j'ai fait quelques wigs moi même pour le coup mais parfois je craque sur des formes/couleurs qui me semblent compliquées à faire avec mon petit niveau (et rien à faire je crois que la fibre synthétique de bonne qualité est ce qui me plait le plus niveau rendu sur les dolls, en dehors des vrais cheveux mais ça me met un peu mal à l'aise d'en posséder en fait, car je suis très sensible aux énergies des objets d'occasion par exemple donc il est difficile pour moi de pouvoir simplement toucher quelque chose dans ce genre. Ca parait débile dit comme ça mais c'est très angoissant : dans les vides greniers je ne touche rien, sauf certains objets qui sont du coup assez neutres pour être touchables haha. Alors de vrais cheveux je ne suis pas sûre d'y arriver malgré la beauté du rendu ^^') J'ai respecté ta requête, cette fois c'est moulant - Sinn a écrit:
- Je comprends tellement haha ! J'ai aussi des poupées à qui tout va (amha lol) et du coup c'est une vrai plaie quand tu cherche vraiment LA custo qui va mettre le moule/le maquillage en valeur. Mais c'est aussi très amusant d'essayer des choses et de trouver ta poupée petit à petit (et quand elle commence à lasser, hop un petit changement et voila !)
En tout cas Violet est toujours aussi belle, ses vêtements lui vont bien. Je trouve ça super drôle car l'outfit tout rose et mimi fait qu'elle perd un peu son coté sexualisé et qu'elle a juste l'air d''avoir mangé un truc trop chaud ou épicé sur ces photos XD Oui Violet tu las couvre un peu elle a l'air toute pure et innocente, c'est ce qui m'avait fait craquer sur sa tête à l'époque, je trouve qu'elle peut avoir l'air slutty autant que pure alors que l'AP d'une amie a toujours l'air décadente En général je ne suis pas trop adepte des changements de custo car j'ai des idées assez posées pour mes personnages mais comme V. évolue dans notre monde, les perruques/coupes et colorations ça existe donc beeeh ça passe haha ! - Karamelbarbaris a écrit:
- Je suis pas dupe, je la connais. Elle a rien du tout sous son pull et à tout les coup il va s'accrocher dans une branche de courge (mais oui madame) et ça va tout dévoiler !
Une branche de courge Mais noooon, voyons, elle est innocente, c'est sa jumelle maléfique sur les précédentes photos ! Comment oses-tu croire qu'elle est perverse roooh ! - Nyaowniii a écrit:
- J'avoue qu'on s'attend un peu à ce qu'elle relève son pull à un moment hein :p
X'DDD Moi aussi je la crois toujours sur le point de se mettre à poil mais oh, une nouvelle séance où elle reste habillée ! C'est fou ça !
-- Le retour de la madame en sportwear ! Ce genre de look street me plait beaucoup parce que ça fait naturel, le genre qu'on pourrait croiser irl sur notre pallier. Je ne vois pas si souvent des gens qui habillent les AP dans des styles plus modernes/casual donc je suis contente de pouvoir proposer des tenues un peu variées, qui vont du froufrou de princesse aux joggings. D'ailleurs c'est le seul et unique pantalon qui lui aille ^^' Avec son popotin (ses cuisses plus précisément...) elle ne rentre dans rien. Ce jogging provient de dollmore et ça me fait bêtement plaisir de pouvoir le lui mettre car j'aime varier des robes/jupes. Je suis toute excitée car j'ai la moitié de la somme pour ma smartdoll et que l'on approche de mon anniversaire. J'espère sincèrement pouvoir commander cette miss qui me fait tant envie avant qu'une deuxième vague de covid ferme tout En attendant, profitons de Violet (Je rêve tellement de la mettre en scène avec une tenue pareille dans la rue pour faire qu'elle irait courir >< mais je suis tellement phobique du regard des autres que même une conversation tenue un peu trop forte par des ami.es dans le tram me fait avoir des palpitations alors une doll en pleine ville... >< Ce sera donc balcon, balcon et re-balcon, désolée. Peut-être qu'elle viendra avec moi pour mon anniversaire chez mes parents et que je prendrais quelques photos ) Running | |
| | | Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 19 Juin 2020 - 18:31 | |
| Pour les personnages, je comprends tellement ce que tu veux dire. Pendant une période, j'étais aussi super stricte sur ce que je me permettais de faire subir en terme de custo à mes poupées (alors que les miennes n'ont même pas vraiment de personnages, juste des petits traits saillants de caractère/ physique ). Pour te dire, j'ai essayé une paire d'yeux bleus super beaux à l'un de mes garçons qui était supposé avoir des yeux noir puisque typé asiatique, et j'ai mis des plombes avant de me faire à l'idée que ces yeux lui vont beaucoup trop bien et que donc j'allais lui laisser au moins pour un temps haha (et l'argument des lentilles de contact, c'était niet pour moi XD). Du coup j'arrive à être un peu plus souple mais je comprends vraiment ce dilemme de fidélité à ton idée de départ. Violet est superbe dans cette tenue, une de mes préférée. Son pantalon à l'air vraiment chouette, et ses cuisses sont juste miam ! J'aime vraiment beaucoup le fait que les corps des AP soient différents à chaque release, c'est vraiment fun du coup aucune ne se ressemble malgré le fait que ce soit les mêmes moules qui soient repris. J'aime beaucoup l'ensemble aussi qui lui va bien. Et la seconde photo est aussi très mimi et montre bien la finesse de son visage | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Sam 20 Juin 2020 - 11:04 | |
| Elle est super canon !! J'adore le t-shirt, très mimi ! Tu as raison je la prendrai presque pour ma voisine de palier à qui je dirais bonjour poliment et que je trouverai très jolie... sans penser une seconde qu'en fait c'est une grosse mi chto !! Nan en vrai, un peu de douceur et de variété de fringues, c'est trop bien ! | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Sam 20 Juin 2020 - 11:15 | |
| ah je comprends pour les énergies et puis les cheveux c'est particulier aussi faut dire c'est très chargé. En tout cas elle est superbe comme ça. C'est bien les variations de fringues c'est comme la musique, il en faut sinon ça devient monotone. | |
| | | Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Lun 22 Juin 2020 - 14:07 | |
| Ça lui va bien cette tenue qui fait naturelle, ça change des autres AP et puis elles ont un super corps (Elle doit le savoir, c'est pour ça qu'elle le montre :p). Je suis fan des cuissots aussi x) | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Lun 22 Juin 2020 - 14:26 | |
| - Réponses:
- Sinn a écrit:
- Pour les personnages, je comprends tellement ce que tu veux dire. Pendant une période, j'étais aussi super stricte sur ce que je me permettais de faire subir en terme de custo à mes poupées (alors que les miennes n'ont même pas vraiment de personnages, juste des petits traits saillants de caractère/ physique ). Pour te dire, j'ai essayé une paire d'yeux bleus super beaux à l'un de mes garçons qui était supposé avoir des yeux noir puisque typé asiatique, et j'ai mis des plombes avant de me faire à l'idée que ces yeux lui vont beaucoup trop bien et que donc j'allais lui laisser au moins pour un temps haha (et l'argument des lentilles de contact, c'était niet pour moi XD).
Du coup j'arrive à être un peu plus souple mais je comprends vraiment ce dilemme de fidélité à ton idée de départ.
Violet est superbe dans cette tenue, une de mes préférée. Son pantalon à l'air vraiment chouette, et ses cuisses sont juste miam ! J'aime vraiment beaucoup le fait que les corps des AP soient différents à chaque release, c'est vraiment fun du coup aucune ne se ressemble malgré le fait que ce soit les mêmes moules qui soient repris. J'aime beaucoup l'ensemble aussi qui lui va bien. Et la seconde photo est aussi très mimi et montre bien la finesse de son visage Quand on est très arrêtés c'est autant un mal qu'un bien finalement, puisqu'on sait où on va mais on se met parfois des freins un peu bêtes (bonjour, le club des perfectionnistes ?) C'est vrai que les corps AP avec toutes les cuisses/torses et tailles de bustes qui existent ne sont jamais les même d'une personne à l'autre, il y a beaucoup de compositions différentes effectivement. Les cuisses j'adore, mais je ne sais pas si un jour je ne vais pas passer à une taille un chouilla en dessous car elle est très très compliquée à vêtir et parfois ce n'est pas toujours esthétique (ou alors je dois encore plus blinder de ouate de rembourrage, aussi X'D) - Karamelbarbaris a écrit:
- Elle est super canon !! J'adore le t-shirt, très mimi !
Tu as raison je la prendrai presque pour ma voisine de palier à qui je dirais bonjour poliment et que je trouverai très jolie... sans penser une seconde qu'en fait c'est une grosse mi chto !! Nan en vrai, un peu de douceur et de variété de fringues, c'est trop bien ! Hahahaha mais moi j'ai une voisine de pallier comme ça ça finit en partouze géante à la maison Mais oui Michto c'est le mot, comme dit à force tu la connais la bestiole hahaha. - celynette a écrit:
- ah je comprends pour les énergies et puis les cheveux c'est particulier aussi faut dire c'est très chargé.
En tout cas elle est superbe comme ça. C'est bien les variations de fringues c'est comme la musique, il en faut sinon ça devient monotone. Oui, les cheveux c'est particulier En tout cas V. a pleins de styles, je vais jamais m'ennuyer avec elle ! Elle est tellement versatile ! - Nyaowniii a écrit:
- Ça lui va bien cette tenue qui fait naturelle, ça change des autres AP et puis elles ont un super corps (Elle doit le savoir, c'est pour ça qu'elle le montre :p). Je suis fan des cuissots aussi x)
Bien sûr qu'elle le sait (modeste avec ça !) Mais oui disons que je trouve ce type de combo cheveux/fringues vraiment satisfaisant car moins vu et revu. Mon chéri dit qu'on dirait une actrice de film X des années 70... et que c'est un compliment
-- Encore Violet ?! Mais c'est qu'on la voit souvent !! Ben oui... Je n'ai presque plus d'autres dolls en fait X'DDD Puisque je revend toute ma résine sauf une (et encore elle est sur la sellette si je vois que les smartdolls m'emballent autant que je l'imagine...) j'ai du temps à consacrer uniquement à ma jolie V. J'ai donc un peu fait chauffer la machine à coudre pour lui faire un outfit casual décontracté pour l'été. La seule chose qui n'a pas été cousue par mes soins dans sa tenue est le tee-shirt. Le chèche, le gilet mouton à intérieur fleuri, le pantalon fushia et le sac sont de mon cru. Ce sont des coutures modestes mais j'ai tellement galéré et fait d'essais pour avoir un pantalon qui lui aille (merci les énormes cuisses...) que je suis bêtement contente. Je lui ai aussi fait un pantalon de survêtement/pyjama noir à bandes réfléchissantes mais ce sera pour une première fois. Maintenant j'espère réussir à lui faire quelque chose qui ressemble à un jeans J'espère qu'elle vous plaira en style décontracté | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Lun 22 Juin 2020 - 15:43 | |
| Oui j'aime ! Tout es assorti c'est très mignon ! Elle est toute fluffy ! Bravo encore pour ces coutures ! | |
| | | Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 23 Juin 2020 - 17:37 | |
| Sinon tu la laisses nue, c'est une solution XD La tenue que tu lui a faite est cool et a l'air super bien cousue ! Toujours aussi belle ta Violet | |
| | | Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 24 Juin 2020 - 10:53 | |
| ça doit être coton de lui faire un pantalon en effet x) En tout cas c'est bien que tu profite, tu la gâte en ce moment ! On dirait qu'elle sort chercher sa baguette pas très bien réveillée :p (au moins elle est habillée ) | |
| | | Lalouve
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Jeu 25 Juin 2020 - 20:07 | |
| - Spoiler:
- Karamelbarbaris a écrit:
- Oui j'aime ! Tout es assorti c'est très mignon ! Elle est toute fluffy !
Bravo encore pour ces coutures ! Merciii copine ! J'ai galéré donc je suis contente que tout rende bien haha ! - Sinn a écrit:
- Sinon tu la laisses nue, c'est une solution XD
La tenue que tu lui a faite est cool et a l'air super bien cousue ! Toujours aussi belle ta Violet Hahahaha, elle est souvent nue tu sais, surtout quand je travaille pour elle. c'est parfois difficile de vêtir ces jolies madames que sont les AP, c'est un plaisir de les voir dénudées. Merci pour mes modestes couturages. - Nyaowniii a écrit:
- ça doit être coton de lui faire un pantalon en effet x)
En tout cas c'est bien que tu profite, tu la gâte en ce moment ! On dirait qu'elle sort chercher sa baguette pas très bien réveillée :p (au moins elle est habillée ) Oui, elle a réussi à ne pas oublier son pantalon et sortir cul nu, c'est déjà pas mal... Mais a-t-elle mis une culotte ? Mais oui c'est compliqué avec ses grosses cuisses, tchhhhh !
-- Les aventuriers de la wig perdue.Il y a environ 5/6 mois j'ai participé à une GO AC pour une autre doll et j'avais choisi une wig un peu chère, très jolie, que je voulais absoooolument tester depuis un moment. Entre temps il y a eu le covid et des tas d'autres trucs ce qui fait que je ne reçois cette wig qu'une fois la doll pour laquelle elle était passée en vente. C'est ballot ! Surtout qu'elle allait sûrement être trop grande pour V, qui met son petit 6/7... Wig reçue, non seulement c'est une tuerie mais en plus elle taille très petite et DONC va parfaitement à Violet. Tour de magiiiiie, voici Violet en blonde et avec une coupe finalement assez proche de la monique que j'avais piquée mais en plus travaillée et OMG elle est parfaite je l'enlèverais plus jamais ! Donc voilà, j'ai évité d'avoir payé une trentaine d'euros dans le vent et V est toujours plus belle ! Comme je prévois d'aller faire des photos dans le jardin parental dans deux jours c'est juste un petit teasing... | |
| | | Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Jeu 25 Juin 2020 - 21:05 | |
| Tu sais à quel point je l'aimais déjà. Maintenant mon amour est infini !! Elle est trop belle comme ça !! Plus jamais elle change | |
| | | Nyaowniii
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 26 Juin 2020 - 10:46 | |
| Oh ! ca change, c'est le même style que l'autre mais en beaucoup mieux ^w^ (Elle a la même tignasse que moi maintenant xD je lui souhaite bon courage :p) Ca lui donne un air beaucoup plus mature en tout cas | |
| | | Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 26 Juin 2020 - 13:37 | |
| Oui !!! Cette wig était faite pour elle en fin de compte ! J'aaaaaadore comme cela lui donne une personnalité bien à elle. Et puis avec l'outfit, PARFAIT ! | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 26 Juin 2020 - 13:55 | |
| superbe. Oh je comprends que ce soit pas évident de l'habiller. T'as bien bossé. elle est bien belle. la dernière wig lui va tip top. bon bah maintenant allez, faut nous la montrer tout le temps vu que tu n'as plus qu'elle ^^ | |
| | | Nakimae
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 26 Juin 2020 - 22:41 | |
| Elle est trop belle cette wig, elle a l'air super qualitative ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
| |
| | | | [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
|