| [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
|
+14celynette Lalouve sonya Prunette Sinn Nyaowniii Karamelbarbaris melu Nakimae NingyouMoumoku Koakibou Nano BeggZ Anne-Laure 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 24 Mar 2020 - 18:24 | |
| - Réponses:
- celynette a écrit:
- PTDR ^^
j'ai insta mais j'y suis rarement ^^ faut que je prenne le temps de temps en temps mais après je vais passer plus de temps sur les instas qu'à bosser derrière ma machine ou les ps... Vu tout ce que tu fais dans une seule journée c'est compréhensible que tu ne sois pas sur Insta X'DDD - Karamelbarbaris a écrit:
- Celynette et ses magnifiques tenues ont encore frappé !
Honte à moi, je n'ai pas commenté depuis longtemps. Mais elle sait que je l'aime trop cette doll. Alors comme ça, on aime bien mettre des chansons dans la tête des gens ? *part en courant et en lançant des flocons magiques imaginaires* Je sais que tu l'aimes, en même temps elle est si jolie ! Je l'aime même quand je me prend la tête dessus pour des histoires de seins (toi même tu sais ->) - celynette a écrit:
- oh bah celle là c'est pas une des meilleures je trouve ^^
merci ^^ oué libéré délivré ! merci les filles je vais l'avoir en tête un bon moment ^^
j'ai vu l'insta de Violet Chiaki et elle est vraiment très belle. Merci beaucoup pour elle ! Elle y est plus coquine X'D - NingyouMoumoku a écrit:
- Je trouve ça drôle de reprendre le perso de la reine des neiges avec une tel expression sur le visage.
J'adore l'humour ! Ta miss est vraiment très jolie Haha la tenue s'y prêtait bien aussi faut dire.... On va dire que c'est une version censurée aux ch'tit n'enfants... - Nakimae a écrit:
- Je l'adore ta Violet, elle est trop belle !
Oh merci, ça me touche Elle dit qu'elle sait qu'elle est belle haha X'D
Comme d'hab' je ne met presque rien de Violet ici... ces derniers temps avec le confinement qui n'est rigolo pour personne, j'ai pas mal bricolé pour les dolls. Depuis quelques temps je voulais changer la poitrine de V. car le fait d'avoir une poupée si sexy mais plate finissait pas être presque un peu décevant (oui j'aime les gros seins j'assumes !) mais il n'est pas facile de commander à l'étranger des parts avec les douanes etc... Du coup j'ai trouvé enfin mon bonheur ici pour un nouveau buste qui va donner quelques tailles de bonnet supplémentaires d'un coup à la miss. On attend juste sagement la fin du confinement mais j'ai hâte ! En même temps, je réfléchissais depuis un moment à une nouvelle wig car la wig pêche que j'avais pour elle ne m'avait jamais convaincue plus que ça (trop ton sur ton) ça lui allait bien mais meh, un truc allait pas. Donc je me suis fendue de lui en faire une moi-même. Après tout, puisqu'on est à la maison autant en profiter pour crafter. Je ne fais pas souvent des wigs mais j'en ai quelques unes à mon actif, dont celle-ci. Elle est en rami avec un méchage bleu qui donne un peu de peps et peut se coiffer de pleins de manières. J'ai également changé les yeux de la miss il y a un petit moment de ça mais les cils de base du moule étaient collés à l'intérieur de la paupière et donc avec de si petites orbites, cela obstruait complètement son regard. Je risque de lui en poser des nouveaux mais directement sur la paupière et plus fins, ce sera plus chouette. En attendant on voit donc ENFIN ses yeux, qui sont en small iris et qui rendent vraiment bien. (et qui n'étaient pas prévus pour elle mais qui n'allait pas à la doll en question alors recyclage..) Donc voici V. et son nouveau look. J'espère que vous aimerez. Je suis également en train de lui coudre toute une garde robe de kimonos. La lingerie attendra un peu que j'ai les nouveaux seins... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 24 Mar 2020 - 18:33 | |
| J'aime cette petite couette ! Elle t'aura bien agacé pour trouver une wig adéquate, je suis sûre que ce n'est que le début ! Doll capricieuse ! J'ai hâte de voir ses nouveaux seins. Je ne pensais pas dire cette phrase un jour, mais il faut un début à tout ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 24 Mar 2020 - 20:40 | |
| moi aussi j'ai hate de voir ses nouveaux boobs. vive les Big bust ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 25 Mar 2020 - 19:02 | |
| J'aime beaucoup tous ces changements. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 6 Mai 2020 - 19:07 | |
| - réponses:
- Karamelbarbaris a écrit:
- J'aime cette petite couette !
Elle t'aura bien agacé pour trouver une wig adéquate, je suis sûre que ce n'est que le début ! Doll capricieuse ! J'ai hâte de voir ses nouveaux seins. Je ne pensais pas dire cette phrase un jour, mais il faut un début à tout ! C'est une vraie chieuse mais on s'est mise pas trop mal sur la même longueur d'onde je trouve ! Surtout avec les nichons... *baf* - celynette a écrit:
- moi aussi j'ai hate de voir ses nouveaux boobs. vive les Big bust !
J'adore les gros nichons en général mais j'avais craqué sur la doll malgré son petit buste mais au moins j'ai eu du bol de tomber sur un buste comme je voulais en fr sinon j'étais pas prête d'avoir ce qu'il fallait pour elle X'D - melu a écrit:
- J'aime beaucoup tous ces changements.
Merci, ça me touche beaucoup !
-- J'ai enfin reçu une paire de boobies fort attendue... Merci à Zelda.H d'ailleurs qui a rendu ce changement de bonnet possible haha ! Voici donc Violet complète. Nouveaux seins, nouveaux yeux et la wig que je lui ait faite. Je suis contente du rendu, elle a plus de personnalité ainsi. Hier soir j'ai passé plusieurs heures à trier d'ailleurs les fringues pour lui mettre de côté celles qui sont encore à sa taille malgré le changement de buste. Je vous montrerait bientôt une petite séance photo plus chiadée mais en attendant juste pour le plaisir des yeux... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 6 Mai 2020 - 19:43 | |
| Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé J'aime. Tout de suite ça change tout ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 12 Juin 2020 - 17:25 | |
| - Réponse:
- Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
J'aime. Tout de suite ça change tout ! Oh u je sais ton amour des bonichons X'D
-- j'ai profité de préparer des ventes de dolls pour jouer aux wigs musicales pour Violet parce que je cherche pour elle un look plus banal, un peu la girl's next door que l'on pourrait croiser partout. Ca fait un moment que je tâtonne pour le look de ma belle et je dois dire que je touche enfin au but. Il n'est pas exclu qu'un jour je la fasse make-uper par un artiste parce que lorsqu'on regarde bien le make-up usine est assez grossier mais ce sera quelque chose dans le même style car c'est ce qui m'a fait aimer ce moule, après tout. V. est une doll que j'aime énormément, d'autant plus maintenant que je me l'approprie doucement et c'est un peu à cause de ça que j'ai décidé de réduire la résine pour me mettre plus au vinyl. Je vise une smartdoll Destiny ce qui sera une première pour moi de me (re)mettre aux tailles SD mais les vinyl me plaisent vraiment et j'ai complètement craqué sur elle qui me hante depuis quelques mois. Bref Violet rentre de son footing... le sportwear lui va si bien ! J'espère que vous aimerez aussi. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 12 Juin 2020 - 17:29 | |
| Qui dit footing... dis douche après... Allez, à poil, V !! Je l'aime bien avec cette wig ! On n'imagine pas qu'elle est si chau... charmante, cette jeune fille. | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 12 Juin 2020 - 21:12 | |
| Toujours aussi canon ta V., c'est un régal pour les yeux. Je l'aimais beaucoup avant mais les changements que tu lui as apporté lui vont vraiment bien, elle est trop belle en brune (gg au passage pour la wig). En plus son nouveau buste a l'air vraiment cool et il al'air d'avoir un tombé très joli :3
J'espère que tu pourras te prendre ta Destiny, elle a une bouille vraiment craquante ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 12 Juin 2020 - 21:14 | |
| superbe en blanc. pour la wig la Monique chatain ondulée (la dernière quoi ^^) bon elle est toujours aussi boobelle ^^ belle^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Dim 14 Juin 2020 - 16:53 | |
| - réponses:
- Qui dit footing... dis douche après... Allez, à poil, V !!
Je l'aime bien avec cette wig ! On n'imagine pas qu'elle est si chau... charmante, cette jeune fille. Toi tu aimes quand elle est à oualp hein ! Perverse va =P ! Mais oui elle cache bien son jeu avec sa tête d'innocente haha X'D - Sinn a écrit:
- Toujours aussi canon ta V., c'est un régal pour les yeux. Je l'aimais beaucoup avant mais les changements que tu lui as apporté lui vont vraiment bien, elle est trop belle en brune (gg au passage pour la wig). En plus son nouveau buste a l'air vraiment cool et il al'air d'avoir un tombé très joli :3
J'espère que tu pourras te prendre ta Destiny, elle a une bouille vraiment craquante ! haha merci, je suis contente petit à petit de la peaufiner, elle est vraiment versatile, tout lui va. C'est à la fois un mal car se fixer sur un style plus définitif n'est pas évident X'D Le nouveau buste est comme j'aime : pas trop démesuré non plus mais très généreux haha. Je vais croiser les doigts pour la smartdoll, merci ^^ J'aimerais bien l'avoir, elle me fait craquer depuis un moment ! - celynette a écrit:
- superbe en blanc.
pour la wig la Monique chatain ondulée (la dernière quoi ^^) bon elle est toujours aussi boobelle ^^ belle^^ Haha les nichons font toujours leur effet ! Mais oui la wig monique à un beau tombé, je vais voir j'attendais une wig assez proche graphiquement de celle-ci dans une couleur un poil plus chaude et comme je vends la doll qui devait la porter, je vais voir si elle va à V. histoire de pas gâcher une wig dans le vent X'D C'est le problème quand un item met 4 mois à être posté mdr !
-- Une petite séance vite fait, entre deux orages/averses diluviennes. Une tenue un peu plus casual fluffy et mignonne (on notera le progrès : elle n'a pas montré sa ch... ou ses eins pendant cette séance. Elle ne veut sans doute pas lasser ses followers et garder ses charmes pour une autre séance ! (Et puis il faut bien que je puisse mettre des photos dans autre chose que des galeries NSFW -->) (Sur la photo de plein pied elle pose à côté de mon romarin et d'un plan de courge... C'était de circonstance une courge avec les courges Pink and Fluffy | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Dim 14 Juin 2020 - 17:02 | |
| oui c'est pour cela que je les fait moi-mêmes les wigs de mes persos à part certains ou c'est du repiquage de la wig de maman (là je parle pour Arion... qui a recupe une des premières moniques de June ha ha ha...). Superbe le pull je trouve que, pour le coup, ça gâche un peu les boobs lui faudrait plus un pull près de corps (ou avec des trous ). | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Dim 14 Juin 2020 - 18:57 | |
| Je comprends tellement haha ! J'ai aussi des poupées à qui tout va (amha lol) et du coup c'est une vrai plaie quand tu cherche vraiment LA custo qui va mettre le moule/le maquillage en valeur. Mais c'est aussi très amusant d'essayer des choses et de trouver ta poupée petit à petit (et quand elle commence à lasser, hop un petit changement et voila !)
En tout cas Violet est toujours aussi belle, ses vêtements lui vont bien. Je trouve ça super drôle car l'outfit tout rose et mimi fait qu'elle perd un peu son coté sexualisé et qu'elle a juste l'air d''avoir mangé un truc trop chaud ou épicé sur ces photos XD | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Dim 14 Juin 2020 - 21:27 | |
| Je suis pas dupe, je la connais. Elle a rien du tout sous son pull et à tout les coup il va s'accrocher dans une branche de courge (mais oui madame) et ça va tout dévoiler ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 19 Juin 2020 - 10:49 | |
| J'avoue qu'on s'attend un peu à ce qu'elle relève son pull à un moment hein :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
| |
|
| |
| [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
|