Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Violet] succube, ange et autre p.6

Aller en bas 
+14
celynette
Lalouve
sonya
Prunette
Sinn
Nyaowniii
Karamelbarbaris
melu
Nakimae
NingyouMoumoku
Koakibou
Nano
BeggZ
Anne-Laure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2021 - 18:58

bons nénés heu pardon ! bonne année argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:22

Spoiler:

On a eu pas mal de neige ces derniers temps... aujourd'hui encore il neige un peu. Avec ma phobie qui s'aggrave, hors de question de sortir vraiment avec une poupée mais j'ai réussi à descendre un instant dans la cours wouhou ! (applaudissement pour l'exploit svp ->)

J'ai cousu le 01 janvier une robe tartan pour ma Violet, j'aime ce genre de look sur elle et puis j'adore le tartan. Et quoi de mieux qu'une tenue tartan sous la neige ?

Let it's snow
[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 50794882458_58cb496560_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 50794882813_a104af673d_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 50795752442_2bbe1c9329_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 50795629311_e8151de0d1_z
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:35

Spoiler:

Il est beau ce tartan rouge et blanc aux couleurs de noël. Ca lui va vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:53

Oh, là, là, mais je ne viens jamais sur ce côté du forum et quelle merveille je découvre!
Elle est magique ta Violette! amour J'aime tout ce que tu en fais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:59

celynette a écrit:
Spoiler:

Il est beau ce tartan rouge et blanc aux couleurs de noël. Ca lui va vraiment très bien.
(Ne t'inquiète pas je suis pas facilement chocable sauf si la blague sortait random mais vu le contexte du volume des nichons de V... Bref...) Oui j'adore le tartan, ça me rend folle quand je vois toutes les robes en ce moment qui s'y mettent X'D Du coup je compense avec V.

Nataraj a écrit:
Oh, là, là, mais je ne viens jamais sur ce côté du forum et quelle merveille je découvre!
Elle est magique ta Violette! amour J'aime tout ce que tu en fais! cheers
Oh tu ne connaissais pas mes deux poupettes ? C'est les deux seules qu'il me reste en réalité, je n'ai désormais plus du tout de résine, plus que des vinyles donc je suis dans cette partie bien moins regardée du fofo haha (mais en réalité je suis surtout sur insta, je préfère x'D) Merci pour elle en tout cas.

--

Ca faisait un petit moment sans voir Violet ♥ Elle va bien sa copine Usagi (@Tentacule) est venue à la maison l'autre jour et comment vous dire qu'il faut toujours que ça tourne en partie fine entre ces deux là. Mais bon elles font ça pour les vues sur insta, tsss ! J'espère que les clichés pré-séance vous plairont, je ne mettrais pas ici les chauds chauds mais vous pouvez les voir sur l'instagram de Violet.

Play with my friend

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 50902756436_3cddc330bd_z

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 50902873512_c02d105a80_z

Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11513
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2021 - 9:34

Elles sont terriblement mignonnes toutes les deux.
Je ne suis pas sur insta mais j'ai pu voir les photos sexy de Violette! Une vraie starlette moderne.
J'avais déjà vu Violette sur MC2 mais ça faisait un moment que je n'avais pas exploré par ici alors que j'aime aussi beaucoup les autres poupées. (J'ai quand même 4 Night Lolita et une foule de MH à la maison.) amour
Je lisais, il y a quelques années, les histoires de Naya par ici, mais je n'ai plus vu son sujet remonter et du coup je suis passée moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyLun 8 Fév 2021 - 9:39

^^
bah c'est un peu fait pour les rencontres, c'est fait pour s'éclater hu hu ^^
elles sont chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:32

Violet est excellente avec son emballage de durex et sa petite robe d'écolière sage !Laughing et Usagi en mode "vous me faites flipper, je garde mon masque !"
Je crois que je vais surveiller ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:35

Spoiler:
--

je suis définitivement bôcoup plus active sur l'insta de Violet et mon discord j'ai honte x'D En toute franchise comme 70% des publications pour Violet sont NSFW ou limite, elles sont plus à leur place là bas.
Voici quelques dernières photos. La lingerie dryade bleue et rose et la robe à fleurs orange sont mes créations, les deux autres ensembles de lingerie sont de Celynette.
J'attend la confirmation d'un boulot mais il y a de fortes chances qu'une charmante copine vienne rejoindre Violet dans ses jeux... love Je croise mes papattes car j'ai très envie d'une seconde AP depuis longtemps et les types J (qui sont mon grail AP) me nargent très fort depuis le début de l'année r_r'

NSFW lingerie oléolé:
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2019

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:17

Très belle lingerie ! J'ai une préférence pour l'ensemble bleu.
(Ta miss a de sacrés atouts XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 22:06

elles sont toujours super choupi et sexy amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6   [Violet] succube, ange et autre p.6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Violet] succube, ange et autre p.6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3
» Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2)
» Les sièges de Maguynel SEIN boobs 09.04,2017 p36
» Mon petit poney p14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: