| [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
|
+14celynette Lalouve sonya Prunette Sinn Nyaowniii Karamelbarbaris melu Nakimae NingyouMoumoku Koakibou Nano BeggZ Anne-Laure 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Ven 7 Juin 2019 - 17:45 | |
| J'adore les photos en plein pieds! Ça les rends si réalistes! J'aime beaucoup ta violet même si habituellement je n'aime pas trop ce genre d’expressions figées ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Jeu 13 Juin 2019 - 21:50 | |
| Extra cette séance photos!!!!! J'adore son commentaire!!!! Bon je me suis abonnée à son Insta | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 26 Juin 2019 - 0:13 | |
| J'aime beaucoup son caractère, elle me fait rire en étant si terre à terre, c'est clair que c'est un vrai business instagirl maintenant ^^ ! (et la photo avec le toutou est effectivement parfaite on dirait vraiment le sien <3) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 10 Juil 2019 - 13:59 | |
| - Réponses:
- Koakibou a écrit:
- J'adore les photos en plein pieds! Ça les rends si réalistes! J'aime beaucoup ta violet même si habituellement je n'aime pas trop ce genre d’expressions figées ^^
Moi aussi à la base je n'aime pas les Dolls O type mais curieusement ce moule marchait très bien avec cette expression. Merci pour elle - Nano a écrit:
- Extra cette séance photos!!!!! J'adore son commentaire!!!! Bon je me suis abonnée à son Insta
Cette garce à plein de followers en très peu de temps mais je crois que c'est juste parce qu'elle montre ses nichons -> - BeggZ a écrit:
- J'aime beaucoup son caractère, elle me fait rire en étant si terre à terre, c'est clair que c'est un vrai business instagirl maintenant ^^ ! (et la photo avec le toutou est effectivement parfaite on dirait vraiment le sien <3)
Elle est très terre à terre cette petite, elle sait ce qui marche Mais je suis contente que les photos rendent bien !
Je prend beaucoup de photos de Violet en réalité mais le format forum se prête moins à ce que je fais avec elle et elle est surtout présente sur son insta, qu'elle gère d'une main de vinyl de pro ! Un petit cliché quand même pour aujourd'hui, de Violet (et moi) qui sommes très occupées. Comme moi elle a un nouvel ordinateur, il faut bien qu'elle frime sur les rézosossio ! Quelle fille gâtée ! "I'm soooo busy !!" | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 10 Juil 2019 - 18:24 | |
| Oh bah je croyais avoir commenté les photos surtout avec le ieeench ! C'était bien marrant le texte. J'adore cette fille, c'est du boulot d'avoir une image parfaite. Fille gâtée mais c'est le jeu ! Car elle le mérite et tu ne peux pas lui résister D'ailleurs elle a une followeuse de plus, j'avais plus le lien mais c'est bon | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mer 10 Juil 2019 - 21:10 | |
| Ta Violet est vraiment magnifique, je fond d'amour pour elle ! Les couleurs que tu as choisi pour elle lui vont vraiment très bien, et j'aime beaucoup l'univers que tu as développé autour d'elle. Hâte de voir plein d'autre photos de ta petite instagrameuse XD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Jeu 11 Juil 2019 - 20:28 | |
| Ah oui, c'est une vrai Instagirl!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 1 Oct 2019 - 17:05 | |
| - Réponses:
- Karamelbarbaris a écrit:
- Oh bah je croyais avoir commenté les photos surtout avec le ieeench ! C'était bien marrant le texte.
J'adore cette fille, c'est du boulot d'avoir une image parfaite.
Fille gâtée mais c'est le jeu ! Car elle le mérite et tu ne peux pas lui résister D'ailleurs elle a une followeuse de plus, j'avais plus le lien mais c'est bon haha tu sais combien j'adore cette Michto et combien je ne peux pas résister de la couvrir de trucs pour elle haha ! - Sinn a écrit:
- Ta Violet est vraiment magnifique, je fond d'amour pour elle !
Les couleurs que tu as choisi pour elle lui vont vraiment très bien, et j'aime beaucoup l'univers que tu as développé autour d'elle. Hâte de voir plein d'autre photos de ta petite instagrameuse XD Merci beaucoup, ça me touche que Violet plaise autant. Elle se prête plus à sa story insta donc je la met moins souvent ici en photos mais je prend souvent des clichés de ma belle blondassse quand même. - Nano a écrit:
- Ah oui, c'est une vrai Instagirl!!!!!
Jusqu'au bout des ongles manucurés, qu'est-ce que tu crois !!
-- Je ne met pas beaucoup de photos de Violet ici car elle a plus sa place sur insta, cette petite étoile montante des internets huhu. Et puis elle fait souvent des séances à oualp, alors boooon. Mon compagnon m'a offert une maniature d'appareil polaroïd qui colle pile poil à Violet alors j'ai pris quelques photos et aussi pour montrer la fabuleuse robe Code Noir qu'elle portait. En seconde séance j'ai mis à Violet cette longue robe un peu victorienne et ça lui donne un air d'adorable petit ange d'innocence et de pureté (ce qui est faux, bien sûr !! Ne vous laissez pas avoir !) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 1 Oct 2019 - 19:59 | |
| je découvre ce topic ^^ les textes j'adore. Bon je ne suis pas très insta, tant pis pour moi. et bien, ça va pas être triste ici j'ai l'impression ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 3 Déc 2019 - 18:05 | |
| Cely : Merci pour la belle ! Je la met aussi sur FB mais elle a son propre insta, tu comprends, c'est une doll fashiiiion ! -- J'ai un peu négligé ma fabuleuse Violet mais elle a eu droit à un ensemble parfait par Celynette Regardez-moi cette Reine des Neiges ! Photos prises viteuf chez mes parents, vivement la neige pour faire encore plus de saison ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 3 Déc 2019 - 18:16 | |
| PTDR ^^ j'ai insta mais j'y suis rarement ^^ faut que je prenne le temps de temps en temps mais après je vais passer plus de temps sur les instas qu'à bosser derrière ma machine ou les ps... | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 3 Déc 2019 - 20:25 | |
| Celynette et ses magnifiques tenues ont encore frappé ! Honte à moi, je n'ai pas commenté depuis longtemps. Mais elle sait que je l'aime trop cette doll. Alors comme ça, on aime bien mettre des chansons dans la tête des gens ? *part en courant et en lançant des flocons magiques imaginaires* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 3 Déc 2019 - 20:32 | |
| oh bah celle là c'est pas une des meilleures je trouve ^^ merci ^^ oué libéré délivré ! merci les filles je vais l'avoir en tête un bon moment ^^
j'ai vu l'insta de Violet Chiaki et elle est vraiment très belle. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Mar 18 Fév 2020 - 22:21 | |
| Je trouve ça drôle de reprendre le perso de la reine des neiges avec une tel expression sur le visage. J'adore l'humour ! Ta miss est vraiment très jolie | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 Dim 1 Mar 2020 - 18:32 | |
| Je l'adore ta Violet, elle est trop belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Violet] succube, ange et autre p.6 | |
| |
|
| |