| Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) | |
|
+30amaeta Fallen_Angel Allya sparklice Lucy Dreams Kathleen Lyouba Darkclochette Minilula KaOrA Buninou Lergahin Aude Valandra carolyn Maz kiri A.Fée Bory yrch Alexiel Moachan +Ivy+ Yurika Emu cycy silene morrigan orpheelin Morgil 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct 2006 - 22:28 | |
| Superbe!! ^O^ Et quel caractère!!!!
Jude: Moi aussi je suis un el!!! Je veux me faire draguer!!! Angharad: *ricane* Redis ça quand ta tête aura dépassé le niveau du sol! | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct 2006 - 22:39 | |
| - Moachan a écrit:
- Toren : moi non plus ..... j'ai ete abuse !
bienvenu a elle ! et vraiment joli decollete @.@ Andréa : " hé hé hé trop mignon le petit Toren... si facile à manip... A charmer !" " Merci pour vos compliment sur mon décolleté, je le soigne !" "Quand à toi mon petit jude je te donne rendez vous bientôt, j'aime les El motivés ( air lassif...)... vivement la prochaine convention... Ca va être brûlant ... Mais il te faudrait un corps, sinon ça va être limité mon choupinou" Morgil * horiffiée* : " Mais, mais qu'est ce que c'est que cette annonce °0° !!! Andréa, mesure tes propos ! nous sommes sur un forum public !!!" Andréa: " C'est lui qui a commencé après tout... Moi je ne suis qu'une pauvre succube, toujours soumise à la tentation... J'en souffre..." Morgil : " Oui ça se sens -__-" Merci à tout le monde pour vos compliments ^^ ( * cours commander sa tête de El dreaming pour faire un ravalement au beau Thiess, avec ça peut être qu'Andréa se tiendra plus tranquille >___< ) | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct 2006 - 22:58 | |
| Elle est magnifique. Je suis morgan d'Andrea. Bon mais j'ai toujours eu un faible pour la combinaison yeux verts et cheveux roux... Sincèrement tu en as fait une magnifique Lishe. Est-ce toi qui a customisé la perruque ? Je trouve la coupe très très belle avec ses courbes et ses semblants de mèches un peu partout. Le make up est très valorisant aussi. Encore une fois bravo pour ton Andréa. | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Dim 1 Oct 2006 - 23:01 | |
| Merci c'est très gentil ^^ !
Pour la perruque je l'ai effectivement retouchée moi même en faisant un grand mic mac à coup de petites pinces ( je suis pas sûre de réussir à refaire le même truc lol)
Je suis contente qu'elle plaise autant, il me reste encore une multitude de petits détails à faire sur son costume ^^
Je crois que je vais me lancer dans les commissions makup up ^^, autant de mots gentils m'ont beaucoup motivée ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Lun 2 Oct 2006 - 6:31 | |
| - Arschkie-Fée a écrit:
- Sincèrement tu en as fait une magnifique Lishe.
Est ce que ce n'est pas une Juri plutôt? C'est le moule de la tête qui compte, le corps est un mature body, qu'on obtient avec les DES ou les Miyu...Je pense qu'il serait bon de ne pas s'emmeler les pinceaux, notemment pour les Newbies qui ne connaissent pas bien les modèles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Lun 2 Oct 2006 - 9:02 | |
| Oui c'est une magnifique juri!! *o* j'adore l'association cehveux roux et yeux verts, elle est superbe! et sexy en plus! elle sait ce qu'elle veut! Silee:...Ben c'est une succube quoi...*jette un coup d'oeil à Sabel* Sabel: Je suis peut être "démoniaque", mais je ne suis pas une succube U_U Silee tu as pourtant le physique pour! Sabel: T_T ah ces filles! lol |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Lun 2 Oct 2006 - 12:13 | |
| - orpheelin a écrit:
- Arschkie-Fée a écrit:
- Sincèrement tu en as fait une magnifique Lishe.
Est ce que ce n'est pas une Juri plutôt? C'est le moule de la tête qui compte, le corps est un mature body, qu'on obtient avec les DES ou les Miyu...Je pense qu'il serait bon de ne pas s'emmeler les pinceaux, notemment pour les Newbies qui ne connaissent pas bien les modèles. Merci pour la précision ! Je vais de ce pas changer le titre du topic pour éviter toute confusion ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Lun 2 Oct 2006 - 12:53 | |
| *newbie* *se sent concernée* *a cru que c'était une Lishe customisée* *a honte* | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Lun 2 Oct 2006 - 15:11 | |
| Elle est superbe ! J'adore ce moule, je le trouve très versatile, et Andréa en tire merveilleusement partie. Ses fringues sont superbes, tu as des doigts de fée dis-donc !!! Je suis curieuse de voir comment tu vas faire les cornes, j'en veux pour Neon, mais je suis trop handicapée de la débrouillardise pour trouver cmment les faire tenir XP | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Lun 30 Oct 2006 - 23:41 | |
| Wouaaaaaa, elle est superbe (bon je te l'ai déjà dis^^) Je prend rendez vous pour lui présenté mon futur Vampire ^^ Je suis sur qu'ils trouveront un terrain d'entente. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Mar 31 Oct 2006 - 8:56 | |
| qu'est ce qu'elle est belle! c vrai que la wig est classe! et j'adore son caractère! tu dois pas t'ennuyer tout les jours hein! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Mar 31 Oct 2006 - 9:07 | |
| Elle est jouliiiiiiiiie ! | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Mer 27 Déc 2006 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Mer 27 Déc 2006 - 11:09 | |
| Quel regard ! Elle a une sacrée présence cette magnifique rousse incendiaire ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) Mer 27 Déc 2006 - 11:16 | |
| quel tenue, quel regard! elle est superbe avec cette wig! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) | |
| |
|
| |
| Andréa la succube, dévoreuse de EL (CP Juri ) ( new p2) | |
|