Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon archange [Soom Saiph]

Aller en bas 
+19
Llysewein
Lacrymoire
BullDoll
etoilebleue
Nae-chan
Wayness
Solkeera
Yoshi
syl20_51
maricara
Serendipity
vavoom
minouchka
Anne-Laure
Lillune
Izumi
Alexiel
Dy-chan
dark_angel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:19

Magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:07

minouchka> Oui elle est carrément géante ! et lourde aussi ! quand je pourrais je ferai des photos avec Nataniel, qui est un "simple" ange...

vavoom>:blush: merci !!! Oui elle a un très très beau visage et une superbe bouche ! ^^ la forme de ses yeux aussi est magnifique !

Lou> Merci beaucoup !!!

maricara> Oui réaliste c'est le terme ! Bon la custo est loin d'être finie (faut trouver la bonne perruque et les cils adéquats sans compter un autre élément important, mais ça se fera avec le temps...

syl20_51> Merci ! Euh... tu veux une lien ? de quoi ? la Compagnie ? ben comme indiqué dans mon titre, c'est une Saiph de Soom, lien disponible dans la rubrique Compagnies du forum...
C'est une Mecha Angel, de 80 cm, on peut la commander pendant 5 jours / mois tous les 2 mois... Voili !

Yoshi> Michi beaucoup ! Oui vraiment rapide le make-up mais j'ai su rapidement quelle couleur lui mettre et quel effet, donc.. ouais, ça rend bien ! ^___^
J'ai fait 2-3 autres photos hier en essayant un autre éclairage, je vais poster ça...

Solkeera> héhé !!! Ravie qu'elle te plaise aussi !!!! je sens que pour les cadrages lors des photostories je vais m'amuser, hein ?!LOL
Oui elle est spéciale, complétement à part de mes autres bjds, c'est aussi pour ça qu'elle était parfaite pour incarner mon Archange...

Wayness Merci !

Voici donc les nouvelles photos promises :

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Michael_juin_11
Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Michael_juin_12
Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Michael_juin_13

_________________
Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:09

Elle est superbe et son make-up aussi.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:16

Haaaaaaaa enfin des photos! Elle est magnifique! Ton maquillage est fin et éthéré et met bine ses traits en valeur: ça me réconcilie un peu avec la mienne (que je trouve fade sans maquillage, gasp... prie que j'arrive à en faire quelque chose). je confirme que c'est une très très grande tige/fille... quand elle est debout dans le salon, ça donne l'impression d'avoir un Labrador. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:24

En fait sur ces dernière photos j'ai mis le doigt sur le truc qui me trouble à propos de cette poupée : je trouve qu'elle ressemble un peu à ma soeur ^^ !

Effectivement ça ne doit pas être simple de cadrer des photos sur une résineuse de cette taille Wink ! Mais qu'est-ce qu'elle est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:41

Elle est sublime. Sa bouche pulpeuse *o* Et le make-up est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:08

Houlala je suis allé la voir aussi sur le site , c est vrai je rejoind tout le monde elle est TopTop extase , mais au fait tu vas pouvoir lui trouver des wigs a sa taille , elle fait quoi comme taille de wig ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 625
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:05

Je ne m'en lasse pas, il est vraiment très beau ce modèle, j'espère qu'un jour ils vendront les tetes en option part ! en tout cas felicitation pour cet archange ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:09

hum, hum, j'ai déjà dis ce que je pensais de la tête de la Saiph sur le topic de la compagnie....

N'empêche, le sculpt du corps est à couper le souffle et j'aime sincèrement beaucoup ton make-up daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sen

Sen


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:18

Magnifique!! eek
rah sa bouche est parfaite, et ses yeux, et son corps aussi, et j'adore le make-up ><!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:23

aaaah une Saiph !!! j'adore ce visage , elle est magnifque ! et avec ce make up de givre c'est superbe !
(pourquoi si graaaande T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Clio

Clio


Nombre de messages : 67
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:49

Ouahhh ! comme elle est belle ! les yeux sont magnifiques, et la bouche melt elle a un aspect humain et en même temps, elle est iréelle... c'est troublant eek et le maquillage est vraiment bien trouvé, j'adore ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1108
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 20:57

Je suis béate d'admiration devant elle, elle est magnifique et même au-delà !
Mes respects ! priere
Vivement d'autres et photos et des détails de sa story ! admiration amour extase admiration amour admiration amour

( ahem, d'ailleurs en parlant de beautés soomesques, si jamais tu avais une place de libre en commission make-up en octobre, re-ahem, ...) Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon archange [Soom Saiph]   Mon archange [Soom Saiph] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon archange [Soom Saiph]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Soom MA Saiph & MA Rex] Whispers (p.7)
» NASRIN (SOOM Saiph) sunny (p2)
» Mon Idylle... [Soom Saiph mecha angel]
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» **ASPEN** naïade + micro comparatif (Soom Saiph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: