| Mon archange [Soom Saiph] | |
|
+19Llysewein Lacrymoire BullDoll etoilebleue Nae-chan Wayness Solkeera Yoshi syl20_51 maricara Serendipity vavoom minouchka Anne-Laure Lillune Izumi Alexiel Dy-chan dark_angel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wayness
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 18 Juin 2008 - 0:19 | |
| Magnifique | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 18 Juin 2008 - 8:07 | |
| minouchka> Oui elle est carrément géante ! et lourde aussi ! quand je pourrais je ferai des photos avec Nataniel, qui est un "simple" ange... vavoom>:blush: merci !!! Oui elle a un très très beau visage et une superbe bouche ! ^^ la forme de ses yeux aussi est magnifique ! Lou> Merci beaucoup !!! maricara> Oui réaliste c'est le terme ! Bon la custo est loin d'être finie (faut trouver la bonne perruque et les cils adéquats sans compter un autre élément important, mais ça se fera avec le temps... syl20_51> Merci ! Euh... tu veux une lien ? de quoi ? la Compagnie ? ben comme indiqué dans mon titre, c'est une Saiph de Soom, lien disponible dans la rubrique Compagnies du forum... C'est une Mecha Angel, de 80 cm, on peut la commander pendant 5 jours / mois tous les 2 mois... Voili ! Yoshi> Michi beaucoup ! Oui vraiment rapide le make-up mais j'ai su rapidement quelle couleur lui mettre et quel effet, donc.. ouais, ça rend bien ! ^___^ J'ai fait 2-3 autres photos hier en essayant un autre éclairage, je vais poster ça... Solkeera> héhé !!! Ravie qu'elle te plaise aussi !!!! je sens que pour les cadrages lors des photostories je vais m'amuser, hein ?!LOL Oui elle est spéciale, complétement à part de mes autres bjds, c'est aussi pour ça qu'elle était parfaite pour incarner mon Archange... Wayness Merci ! Voici donc les nouvelles photos promises : _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 18 Juin 2008 - 10:09 | |
| Elle est superbe et son make-up aussi. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 18 Juin 2008 - 10:16 | |
| Haaaaaaaa enfin des photos! Elle est magnifique! Ton maquillage est fin et éthéré et met bine ses traits en valeur: ça me réconcilie un peu avec la mienne (que je trouve fade sans maquillage, gasp... prie que j'arrive à en faire quelque chose). je confirme que c'est une très très grande tige/fille... quand elle est debout dans le salon, ça donne l'impression d'avoir un Labrador. LOL | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 18 Juin 2008 - 10:24 | |
| En fait sur ces dernière photos j'ai mis le doigt sur le truc qui me trouble à propos de cette poupée : je trouve qu'elle ressemble un peu à ma soeur ^^ ! Effectivement ça ne doit pas être simple de cadrer des photos sur une résineuse de cette taille ! Mais qu'est-ce qu'elle est chouette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 18 Juin 2008 - 11:41 | |
| Elle est sublime. Sa bouche pulpeuse *o* Et le make-up est magnifique. |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 18 Juin 2008 - 17:08 | |
| Houlala je suis allé la voir aussi sur le site , c est vrai je rejoind tout le monde elle est TopTop , mais au fait tu vas pouvoir lui trouver des wigs a sa taille , elle fait quoi comme taille de wig , | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 25 Juin 2008 - 12:05 | |
| Je ne m'en lasse pas, il est vraiment très beau ce modèle, j'espère qu'un jour ils vendront les tetes en option part ! en tout cas felicitation pour cet archange ! ^ ^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 25 Juin 2008 - 13:09 | |
| hum, hum, j'ai déjà dis ce que je pensais de la tête de la Saiph sur le topic de la compagnie.... N'empêche, le sculpt du corps est à couper le souffle et j'aime sincèrement beaucoup ton make-up | |
|
| |
Sen
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 25 Juin 2008 - 21:18 | |
| Magnifique!! rah sa bouche est parfaite, et ses yeux, et son corps aussi, et j'adore le make-up ><!!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 25 Juin 2008 - 21:23 | |
| aaaah une Saiph !!! j'adore ce visage , elle est magnifque ! et avec ce make up de givre c'est superbe ! (pourquoi si graaaande T.T ) | |
|
| |
Clio
Nombre de messages : 67 Age : 66 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Mer 25 Juin 2008 - 21:49 | |
| Ouahhh ! comme elle est belle ! les yeux sont magnifiques, et la bouche elle a un aspect humain et en même temps, elle est iréelle... c'est troublant et le maquillage est vraiment bien trouvé, j'adore ! bravo | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] Ven 27 Juin 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon archange [Soom Saiph] | |
| |
|
| |
| Mon archange [Soom Saiph] | |
|