| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 14:58 | |
| Ouai d'accord avec Ary ! A un moment le vioc il devient canon !! Mais non ! tout le monde devient canon dans hadès SAUF le capricorne ! genre à la prod quand ils les ont tous envoyés en chirurgie esthétique, mon Shura il faisait les soldes ce couill** !
Haaaaan Dark !! comme c'est un coup bas ! Milo ! celui qui a fait fantasmer des générations de jeunes filles (tout ça parce qu'on s'est toutes imaginés que c'était une pure bête de sexe, allez savoir pourquoi parce que dans le DA s'pas évident MDR !)
Nan, mais je relève le défit !!! Depuis que j'ai réussi à faire sourire un abadon moi plus rien me fait peur ! Ca y est j'ai cliqué sur le maudit buy it now ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 15:15 | |
| - cycy a écrit:
- Haaaaan Dark !! comme c'est un coup bas ! Milo ! celui qui a fait fantasmer des générations de jeunes filles (tout ça parce qu'on s'est toutes imaginés que c'était une pure bête de sexe, allez savoir pourquoi parce que dans le DA s'pas évident MDR !)
MDR ! Ben le scorpion étant associé aux organes génitaux, si c'est pas le signe zodiacal qui assure le plus, franchement que dire des autres ? hein ??? ah ah ! BIN ???? waouwwwwwwwwwww me tarde de voir tout ça moi ! _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 15:57 | |
| Huhuhu ca parle Saint Seiya, je debarque moua <3
Bon, vivement le Scorpion (parce que c'est mon signe, du coup je suis d'accord avec Dark, muhahaha).
C'est marrant quand meme qu'on les aie immediatement associés à Saint Seiya alors que c'etait pas vraiment l'idée de Soom xD
Du coup je trouve dommage que le Belier soit une fille (Muuuuuuuuuuuu) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 16:01 | |
| Myra > C'était peut-être pas l'idée de Soom, mais ça doit être un effet de nos esprits déformés et élevés à St Seiya !!! Niark niark niark ! Milo Powa !!! _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 16:02 | |
| Elevé, elevé... J'ai commencé en Janvier... Et je suis déjà indecrottable... J'espere tout de meme que s'ils lui font une queue, il la mettront derriere *sort vite* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 16:09 | |
| - Myra a écrit:
- Elevé, elevé... J'ai commencé en Janvier...
Et je suis déjà indecrottable... désolé jeunette... - Myra a écrit:
- J'espere tout de meme que s'ils lui font une queue, il la mettront derriere *sort vite*
LOLOLOLOL on sait jamais ! reviens !!! _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 16:15 | |
| *Repasse la tete par la porte*
C'est à cause de ma mere, elle voulait pas que je regarde sur le club Do, elle trouvait ça trop violent ^^;
On a jusqu'à Novembre pour speculer, huhu.
Je vois bien une version "Centaure", du genre avec tout le corps du scorpion à la place des jambes, mais ça ferait cher à mon avis :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 16:35 | |
| - Citation :
- Moi chuis balance. chuis le vieux moisi...
Vous savez ce qu'elles vous disent les balances?? C'est vos références qui sont moisies! Les chevaliers du zodiaque, nan mais je rêve. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 16:42 | |
| Quoi ? C'est de la culture ! Et vu leur potentiel yaoi, tu devrais être super fan. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 16:47 | |
| Nan, j'ai regardé ça quand j'étais jeune mais je suis trop vieille pour ces c*nneries <--- super excuse de la mamie fille qui a même suivi CCSakura quand c'est passé à la télé.
Je trouve que Soom ils se débrouillent pas mal, franchement j'aurais été bien embêtée si on m'avait dit "tu dois designer une BJD -vendable- qui représente le signe du Cancer". _________________ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 16:53 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Moi chuis balance. chuis le vieux moisi...
Vous savez ce qu'elles vous disent les balances?? C'est vos références qui sont moisies! Les chevaliers du zodiaque, nan mais je rêve. Moi aussi je suis balance et je rigole en lisant vos réfléxions sur les chevaliers du zodiaque : merci de m'avoir redonné le sourire... Mais bon j'aime pas trop la pince de crabe : l'idée est originale mais cette pince me fait bien peur et j'aimerais pas l'avoir dans ma chambre quand je dors... Par contre je suis impatiente de voir ce qu'ils vont faire pour mon signe : la balance ils vont la mettre où sur le corps ???xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 17:03 | |
| - cycy a écrit:
- Ouai d'accord avec Ary ! A un moment le vioc il devient canon
oui , je suis d'accord mais... retourne dire ça a mes camarades de classe de primaire qui m'appelaient "le moisi" pendant la récré (ben ouais , on jouait au CdZ, même si chuis une fille). le problème avec ces magnifiques LE , c'est qu'on peut pas attendre de voir si la suivante nous plait plus , c'est MAINTENANT qu'il faut l'acheter ou pas... Donc si j'achète le Cancer et que le suivant poutre encore plus , je vais hurler à la morts des semaines entières... cruel dilemme... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 17:25 | |
| - pandalilou a écrit:
- retourne dire ça a mes camarades de classe de primaire qui m'appelaient "le moisi" pendant la récré (ben ouais , on jouait au CdZ, même si chuis une fille).
Hahaha ! Désolée, mais j'en peux plus là. xD Mêmes les miens n'avaient pas une telle imagination ! Et pourtant on jouait aussi à la récré ! XD Pardon pardon pardon ! Si ça peut te rassurer, j'ai eu un doute avec mon Vega après l'avoir commandé et quand d'autres qui poutrent beaucoup sont sortis, mais en fait, depuis qq jours, je peux plus m'en séparer, je le traîne partout avec moi dans la maison, 00zéro00 regret ! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 17:33 | |
| - Citation :
- retourne dire ça a mes camarades de classe de primaire qui m'appelaient "le moisi" pendant la récré (ben ouais , on jouait au CdZ, même si chuis une fille).
Ouai alors là maintenant tu imagines une mère italienne un tantinet tyrannique et excessive qui donc est verseau...qui donc suivait les chevaliers avec sa fille et qui donc a pas vraiment eu le triomphe modeste un fameux mercredi après-midi quand elle a vu la tronche du capricorne !!! 20 ans qu'elle a le sourire jusqu'aux oreilles chaque fois que j'ai le malheur de parler de bo gosses dans un manga ! Si c'est pas du traumatisme ça XD Non dsl Anne-laure, j'ai relancé le débat et je dois dire que quelque part t'as un peu raison, qu'est-ce qu'on a été formatée MDR ! Ben hônnetement, je le prends pour son corps et son visage hein... Perso j'utiliserai pas la pince, si je trouve l'idée super marrante je saurai pas quoi en faire ... | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 17:36 | |
| - cycy a écrit:
Perso j'utiliserai pas la pince, si je trouve l'idée super marrante je saurai pas quoi en faire ... Un gratte tête xD *oui oui je sors ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|