Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
cycy

cycy

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:58

Ouai d'accord avec Ary ! A un moment le vioc il devient canon !! Mais non ! tout le monde devient canon dans hadès SAUF le capricorne ! genre à la prod quand ils les ont tous envoyés en chirurgie esthétique, mon Shura il faisait les soldes ce couill** !

Haaaaan Dark !! comme c'est un coup bas ! Milo ! celui qui a fait fantasmer des générations de jeunes filles (tout ça parce qu'on s'est toutes imaginés que c'était une pure bête de sexe, allez savoir pourquoi parce que dans le DA s'pas évident MDR !)

Nan, mais je relève le défit !!! Depuis que j'ai réussi à faire sourire un abadon moi plus rien me fait peur ! Ca y est j'ai cliqué sur le maudit buy it now ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:15

cycy a écrit:
Haaaaan Dark !! comme c'est un coup bas ! Milo ! celui qui a fait fantasmer des générations de jeunes filles (tout ça parce qu'on s'est toutes imaginés que c'était une pure bête de sexe, allez savoir pourquoi parce que dans le DA s'pas évident MDR !)
MDR ! Ben le scorpion étant associé aux organes génitaux, si c'est pas le signe zodiacal qui assure le plus, franchement que dire des autres ? hein ???

ah ah ! BIN ???? waouwwwwwwwwwww me tarde de voir tout ça moi !

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:57

Huhuhu ca parle Saint Seiya, je debarque moua <3

Bon, vivement le Scorpion (parce que c'est mon signe, du coup je suis d'accord avec Dark, muhahaha).

C'est marrant quand meme qu'on les aie immediatement associés à Saint Seiya alors que c'etait pas vraiment l'idée de Soom xD

Du coup je trouve dommage que le Belier soit une fille (Muuuuuuuuuuuu)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:01

Myra > amis
C'était peut-être pas l'idée de Soom, mais ça doit être un effet de nos esprits déformés et élevés à St Seiya !!! Niark niark niark !

Milo Powa !!!

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:02

Elevé, elevé... J'ai commencé en Janvier...
Et je suis déjà indecrottable...

J'espere tout de meme que s'ils lui font une queue, il la mettront derriere Mr. Green *sort vite*

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:09

Myra a écrit:
Elevé, elevé... J'ai commencé en Janvier...
Et je suis déjà indecrottable...
désolé jeunette...

Myra a écrit:
J'espere tout de meme que s'ils lui font une queue, il la mettront derriere Mr. Green *sort vite*
LOLOLOLOL on sait jamais !
reviens !!!

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:15

*Repasse la tete par la porte*

C'est à cause de ma mere, elle voulait pas que je regarde sur le club Do, elle trouvait ça trop violent ^^;

On a jusqu'à Novembre pour speculer, huhu.

Je vois bien une version "Centaure", du genre avec tout le corps du scorpion à la place des jambes, mais ça ferait cher à mon avis :/

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:35

Citation :
Moi chuis balance. chuis le vieux moisi...

Vous savez ce qu'elles vous disent les balances?? C'est vos références qui sont moisies! fouet Les chevaliers du zodiaque, nan mais je rêve. jocolor

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:42

Quoi ? C'est de la culture !
Et vu leur potentiel yaoi, tu devrais être super fan. Razz
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:47

Nan, j'ai regardé ça quand j'étais jeune mais je suis trop vieille pour ces c*nneries <--- super excuse de la mamie fille qui a même suivi CCSakura quand c'est passé à la télé.

Je trouve que Soom ils se débrouillent pas mal, franchement j'aurais été bien embêtée si on m'avait dit "tu dois designer une BJD -vendable- qui représente le signe du Cancer".

vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:53

Anne-Laure a écrit:
Citation :
Moi chuis balance. chuis le vieux moisi...

Vous savez ce qu'elles vous disent les balances?? C'est vos références qui sont moisies! fouet Les chevaliers du zodiaque, nan mais je rêve. jocolor

Moi aussi je suis balance et je rigole en lisant vos réfléxions sur les chevaliers du zodiaque : merci de m'avoir redonné le sourire...

Mais bon j'aime pas trop la pince de crabe : l'idée est originale mais cette pince me fait bien peur et j'aimerais pas l'avoir dans ma chambre quand je dors...
Par contre je suis impatiente de voir ce qu'ils vont faire pour mon signe : la balance ils vont la mettre où sur le corps ???xD
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:03

cycy a écrit:
Ouai d'accord avec Ary ! A un moment le vioc il devient canon

oui , je suis d'accord mais... retourne dire ça a mes camarades de classe de primaire qui m'appelaient "le moisi" pendant la récré (ben ouais , on jouait au CdZ, même si chuis une fille).

le problème avec ces magnifiques LE , c'est qu'on peut pas attendre de voir si la suivante nous plait plus , c'est MAINTENANT qu'il faut l'acheter ou pas...
Donc si j'achète le Cancer et que le suivant poutre encore plus , je vais hurler à la morts des semaines entières... cruel dilemme...

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:25

pandalilou a écrit:
retourne dire ça a mes camarades de classe de primaire qui m'appelaient "le moisi" pendant la récré (ben ouais , on jouait au CdZ, même si chuis une fille).
Hahaha ! Désolée, mais j'en peux plus là. xD Mêmes les miens n'avaient pas une telle imagination ! Et pourtant on jouait aussi à la récré ! XD Pardon pardon pardon !

Si ça peut te rassurer, j'ai eu un doute avec mon Vega après l'avoir commandé et quand d'autres qui poutrent beaucoup sont sortis, mais en fait, depuis qq jours, je peux plus m'en séparer, je le traîne partout avec moi dans la maison, 00zéro00 regret !
cycy

cycy

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:33

Citation :
retourne dire ça a mes camarades de classe de primaire qui m'appelaient "le moisi" pendant la récré (ben ouais , on jouait au CdZ, même si chuis une fille).

Ouai alors là maintenant tu imagines une mère italienne un tantinet tyrannique et excessive qui donc est verseau...qui donc suivait les chevaliers avec sa fille et qui donc a pas vraiment eu le triomphe modeste un fameux mercredi après-midi quand elle a vu la tronche du capricorne !!! 20 ans qu'elle a le sourire jusqu'aux oreilles chaque fois que j'ai le malheur de parler de bo gosses dans un manga ! Si c'est pas du traumatisme ça XD

Non dsl Anne-laure, j'ai relancé le débat et je dois dire que quelque part t'as un peu raison, qu'est-ce qu'on a été formatée MDR !

Ben hônnetement, je le prends pour son corps et son visage hein... Perso j'utiliserai pas la pince, si je trouve l'idée super marrante je saurai pas quoi en faire ...
http://syrkell.deviantart.com/
vinayru

vinayru

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:36

cycy a écrit:

Perso j'utiliserai pas la pince, si je trouve l'idée super marrante je saurai pas quoi en faire ...
Un gratte tête xD
*oui oui je sors ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 12 Empty

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant