| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 10:14 | |
| - Bory a écrit:
- *attend impatiemment la version capricorne*
Hahaha, j'ai pensé la même chose et puis je me suis dit qu'ils allaient lui mettre deux longues cornes et que là on serait emmerdées, pcq au premier faux mouvement il/ elle allait nous éborgner. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 10:50 | |
| o-O le Bix !!! il est boooo ! enfin , quand il a son masque de remonté... C'est con le visage ne me plais pas des masses , et pourtant le reste est superbe !!! (ce tâte pour voir si elle en achête un) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 12:52 | |
| Vraiment magnifique. *o* En plus de tout l'attirail fantastique j'aime beaucoup le make-up de ses yeux (mais c'est vrai il auraient pu montrer un peu mieux son visage). Respect, Soom! _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 21:21 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Vraiment magnifique. *o* En plus de tout l'attirail fantastique j'aime beaucoup le make-up de ses yeux (mais c'est vrai il auraient pu montrer un peu mieux son visage). Respect, Soom!
Je ne sais pas, en fait je suis un peu déçue (c'est ça d'être trop gâtés!!) Faire un bras en pince... bof , j'hésite entre "moyen" et "effet facile". Du coup je me demande s'ils ne vont pas nous faire une Vierge fadasse, "pureté", "toute blanche", blablabla - Arysuh a écrit:
- Bory a écrit:
- *attend impatiemment la version capricorne*
Hahaha, j'ai pensé la même chose et puis je me suis dit qu'ils allaient lui mettre deux longues cornes et que là on serait emmerdées, pcq au premier faux mouvement il/ elle allait nous éborgner. Sans compter la queue de poisson: un mariage entre le Sard et le Vega-last song^^ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 23:00 | |
| oui d accord avec vous , il est pas super , les bottes , elles dechirent ainsi que le outfit , mais le personnage en lui meme bof au fait pour info le capricorne n a qu une corne je croie , mais je l attend avec impatience | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 23:24 | |
| Le capricorne a deux cornes. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 23:59 | |
| Pfff.... je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais perso ( je suis capricorne ascendant capricorne donc ....) depuis les chevaliers du zodiaques qui m'ont traumatisée ( je rappelle qu'on venait de se taper Camu, Milo, Mu bref que des pures bombasses) avec PAF !!! l'autre abrutis et son épée d'escalibur et ses yeux de fouines....Je suis très très désabusée ...je suis sûre qu'il va être horrible le capricorne -_______-...
Mais bon ...perso le Bix, spinel une chouille modifié quoi, a un méchant potentiel dans la retouche ...Donc je vais tester ^^
Je cause vraiment bien moi ce soir ... OO | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 9:15 | |
| - cycy a écrit:
- Mais bon ...perso le Bix, spinel une chouille modifié quoi, a un méchant potentiel dans la retouche ...Donc je vais tester ^^
allez, allez cycy, fais-moi changer d'avis !! ^^ dites donc, il y a pleins de Capricornes sur ce topic... cycy, Arysuh, Emmanuel, Bory ... vous devriez vous organiser une GO chez Soom lorsqu'il va sortir ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 9:20 | |
| - Llysewein a écrit:
- cycy, Arysuh, Emmanuel, Bory ... vous devriez vous organiser une GO chez Soom lorsqu'il va sortir !
*imagine la taille du colis* | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 9:32 | |
| - cycy a écrit:
- depuis les chevaliers du zodiaques qui m'ont traumatisée ( je rappelle qu'on venait de se taper Camu, Milo, Mu bref que des pures bombasses) avec PAF !!! l'autre abrutis et son épée d'escalibur et ses yeux de fouines....
Justement, faut positiver ! Soom ne vont pas nous refaire le coup une 2e fois ! è_é | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 10:20 | |
| Moi j'suis chanceuse alors, hein ?
Vive Milo !!! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 10:23 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 11:44 | |
| - cycy a écrit:
- Pfff.... je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais perso ( je suis capricorne ascendant capricorne donc ....) depuis les chevaliers du zodiaques qui m'ont traumatisée ( je rappelle qu'on venait de se taper Camu, Milo, Mu bref que des pures bombasses) avec PAF !!! l'autre abrutis et son épée d'escalibur et ses yeux de fouines....Je suis très très désabusée ...je suis sûre qu'il va être horrible le capricorne -_______-...
tu ose te plaindre du capricorne ? Mais moi j'aurais adoré à cette époque être même capricorne ! même poisson !!à la rigueur cancer , même s'il est méchant... Moi chuis balance. chuis le vieux moisi...Moi j'ai le droit de m'inquieter pour la version de SOOM , parce que s'ils font un hybride avec une balance... Nan ,c'est dommage , le Bix il abrase , mais j'aime pas le spinel... on peut demander à changer la tête ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 11:50 | |
| à oui... la balance.... toutes mes condoléances ! c'est vrai ça, ils vont faire quoi comme mixt Soom pour la Balance ??? Peut-être une nana qui tient 2 plateaux tout simplement ? _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 17 Juil 2008 - 12:20 | |
| Rhô, vous plaignez pas, le vieux champignon il poutre dans le Chapitre Hadès quand même ! Contre le maître de Mû. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|