| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 9:17 | |
| - Moachan a écrit:
- ...aujourd'hui il y a une photo preview :
Bix fateful night (on ne voit qu'un oeil et on devine une armure mais vraiment rien de plus *.*) En même temps pour le cancer, une super armure (crabe) c'est presque automatique^^ Je tremble pour le lion à venir et surtout pour la vierge (mon signe) - Arysuh a écrit:
- Quelqu'un arrive à voir le dernier pop up de chez Soom et pourrait en copier le contenu ici siouplé ? Merci !!
C'est ça? - Soom a écrit:
- Dear customers,
Very, very belately AMEX card payment has been stopped from April 2008 caused by Dacom to terminate the arrangement with Amex. It is recommended that payments be made with credit card Visa, Master, JCB & Diners. We really appreciate your help in sOom credit card payment system.
Thank you for the time. sOom!! En gros tu ne peux plus payer avec American express pour l'instant.... je ne crois pas que ça te pose vraiment problème, non? ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 9:47 | |
| je pensais me prendre une Olivine ce mois ci. Mais je vais plutôt sagement attendre de voir les prochains limités | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 9:49 | |
| Merci Llysewein ! Je suis pas sûre que ce soit ça, c'est marqué [Event] ça me ferait mal aux fesses que ce soit leur event d'été. Enfin, maintenant que je vois le titre presque en entier (je sais pas pourquoi j'arrive pas à l'ouvrir, hein), ça a juste l'air d'être un modèle pour poster dans leur galerie d'images. [Edit] C'est effectivement ça et j'avais pas les neurones en face de synapses hier soir pour pas caller qu'il y avait un moyen de voir l'annonce sans passer par la pop up. | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 13:53 | |
| coucou qui aurai des photos du bix , je ne vois pas du tous ce que cela pourrait etre , il est sold out je sais mais a vous entendre il est magnifique , comment puis je voir le model merci d avance a bientot | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 13:55 | |
| Emmanuel> personne n'a de photos de lui hormis la photo d'annonce, il va falloir attendre que Soom en mette d'autres ! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 14:09 | |
| Il n'est pas sold out, il n'est juste pas encore en vente. ^^ _________________ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 14:13 | |
| a oui d accord j ais tout compris tout va bien j arrive juste de caracas c est le decalage escusez moi | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 14:16 | |
| Emmanuel> Pas de prob, ça arrive (vive le décalage et jet flag * gnaveux vacances * !).
Disons simplement qu'on vu des dernières créations de Soom, on s'attend à une tuerie... encore ! Le Bix sera le signe du Cancer. _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 14:29 | |
| à priori ça devrait être un mec, donc je vais attendre l'édition limitée du mois suivant tranquillement lol. | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 15 Juil 2008 - 16:04 | |
| vacance aurais bien voulu , non y vais pour le travail d ailleur des que j ai un vol sur , Seoul ou autres ou je peus trouver des outfits , wigs ou autres vous fairais , au cas ou ca interesse certain ...................... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 7:49 | |
| Les photos du BIX sont en ligne ^___^ il a un look d'enfer c'est le cas de le dire on voit peu son visage par contre .....
(kof kof 298$ l'armure ....)
voila les images vu que soom les a retiré pour l'heure : https://2img.net/r/ihimizer/img224/2564/sanstitre2mk8.jpg | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 9:00 | |
| Waouw ! J'suis soufflée ! Il est carrément impressionnant !!! Franchement il le fait !
Ce qui m'hallucine avec Soom en ce moment c'est qu'ils y vont à fond : ils ont trouvé un concept (ok pas super original) et ils l'explorent à fond avec la totale (armures, modifications de bras, jambes, création de nouveaux système de joints etc.) franchement j'admire ! Si le Scorpion est dans la même veine, il est fort probable que je me le prendrai !
*ça laisse rêveur pour la suite --> Sagitaire !!!) _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 9:05 | |
| Il est superbe o__O la classe, même le bras-pince qui est un concept un peu bizarre et chelou passe finalement bien vu la qualité de l'ensemble *o* *attend impatiemment la version capricorne* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 9:15 | |
| ah moi aussi je trouve qu'ils frappent vraiment super fort SOOM ils poussent l'ensemble tellement a l'extreme , c'est tellement travaillé que ca marche .. et ca marche parfaitement : c'est impressionnant , je n'aurais jamais cru vouloir un jour une BJD avec une pince de crabe au bout du bras mais jtrouve ca excellent facon SOOM (bon je ne le prendrais malheureusement pas car .... c'est un spinel !!! ) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 16 Juil 2008 - 9:37 | |
| Mdr ! je me disais justement qu'il me rappelait quelqu'un... l'est beau ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|