| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 22:31 | |
| Vos Berryl sont magnifiques et beaucoup plus belles que sur le site de Soom. Par contre je commance à avoir peur pour la douane.
Vous pensez vraiment qu'avec un gift ça passe? ou une valeur moindre?
*pas prévu la douane dans le budget* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 22:35 | |
| Erf, d'après mon experience personnelle avec "gift" ça passe (le colis de mon DoD était tout aussi gros que mon colis Soom, et il n'a pas été taxé...), la valeur moindre toujours le même risque concernant l'assurance.
Sinon merci pour les Beryl..... plus je voit la mienne, plus je voudrais avoir le pouvoir de faire apparaitre une bouteille de MSC flat ç_ç
(ya personne qui irait à l'Epita ce WE qui voudrait m'en vendre?? XD) | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 11:32 | |
| Y'a pas à dire, mais le visage de la Beryl est vraiment très fin. Merci pour les photos ^^ J'ai hâte de voir vos beryl une fois le make up terminé | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 11:42 | |
| j'ai reçu ma Beryl en gift avec une valeur de 50$ et j'ai pas eu la douane. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 11:58 | |
| - Ceselha a écrit:
Vous pensez vraiment qu'avec un gift ça passe? ou une valeur moindre?
Le gift ne veut absolument rien dire au niveau des douanes. S'il est attrapé par les douaniers, un colis en "gift" sera autant taxé qu'un autre colis. Par contre, avec un colis à valeur moindre, tu peux passer entre les mailles du filet mais pas toujours... | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 14:17 | |
| ok merci. Lillycat c'est toi qui leur avait demandé pour la valeur? Les deux mini gem qu'on a commandé n'ont pas eu la douane mais impossible de me rappeler ce qu'il y avait d'écrit sur le paquet | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 14:26 | |
| oui je leur avais demandé. | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 14:30 | |
| Moi je leur avais demandé, et même marqué dans l'onglet de la commande où on peut préciser, mais ils m'ont répondu qu'ils ne préféraient pas, que c'était risqué, etc... Je leur ai alors dit de faire comme meilleur leur semblait. Ils ont donc marqué la vraie valeur et je me suis pris la douane. De même, j'avais aussi demandé de mettre la facture dedans, au fait. Mais ça aussi ils ne l'ont pas fait.
Chu un peu déçue de tout ça, heureusement que la poupée est magnifique. | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 14:34 | |
| ça t'a fait combien de douane ? Je demande parce que j'attends une Saiph de chez eux que je prévoie dans le cas où elle bloque en douane. | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 14:38 | |
| 138 euros, TVA et frais de douane compris. Heureusement qu'ils ont été très efficaces au SAV, la poupée est repartie 2 jours seulement après qu'ils l'aient réceptionnée (donc pas de frais de garde).
Bon courage pour toi, j'espère que tu n'auras pas la douane sur celle-ci non plus (et que tu nous fera plein de photos!!! j'ai tellement craqué pour les Super Gem et les Mecha moi!). | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 16:33 | |
| arg ça fait mal.
J'espère que le Sard et la Saiph passeront mais bon ......
En tout cas faut mieux que je leur demande en colis séparé du coup. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 31 Mai 2008 - 17:00 | |
| Alors je post un petit témoignage pour ceux et celles qui hésiteraient ou se poseraient des questions sur la procédure suivante ^^
J'ai pris la Béryl en layaway (parce que bien sur c'est toujours quand on vient de faire une dépense que PAF ! le coup de foudre survient ! OO) ... Bref, le système marche du feu de dieu, simplement faut pas s'inquiéter la commande n'apparait pas sur le site et soom après la première confirmation de commande ne donne pas signe de vie avant le dernier paiment...
Bref, ils m'ont envoyé la poupée le lendemain de mon troisième paiment en me prévenant par mail...Simple, efficace et pas prise de tête du tout !
Un bon, trés bon point pour cette compagnie ^^ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 1 Juin 2008 - 19:00 | |
| Ah ben c'est super ça, c'est vrai que c'est bien utile leur layaway pour les coups de coeur imprévus! En tout cas, il va falloir que je prévoies d'avance pour la douane, on sait jamais.... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 1 Juin 2008 - 21:13 | |
| - lillycat a écrit:
- la mienne a une wig en mohair avec beaucoup de volume et c'est super joli aussi. J'ai hâte de recevoir la main de rechange en tout cas ainsi que la Saiph car pour avoir vu une photo de proprio sur doa elle est plus belle que sur les photos de soom tout un programme donc.
Non ? t'as vu une photo de Saiph sur DOA ??? Arrrrrrrrrrrrrggggg tu peux mettre le lien svp !!! Il me tarde trop !!! En tous cas les Béryl sont des merveilles aussi ! j'espère qu'ils continueront un peu sur le concept !!! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 1 Juin 2008 - 21:39 | |
| Sur le topic de DoA ils parlent de poupées inspirées de signes du zodiaque (comme DoD?) pour les monthly dolls à venir qui commenceraient avec Gémeaux et Lion. Mais j'arrive pas à savoir où ils ont lu ça. les FFD de juin: - Citation :
- Sabik[Cream white]
Vega
Deneb
Rex
Saiph
Jointed hands_mechaangel_male
High heel parts_ma
* Ordering period : From June.15th to June.19th _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |