| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 29 Mai 2008 - 20:41 | |
| Darkangel > La mienne devrait pas tarder dans ce cas vu que je l'ai commandé avant toi. Enfin je verrais bien vu qu'effectivement ils ont l'air pas mal débordé. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 29 Mai 2008 - 21:39 | |
| Lillycat > oui j'imagine ! Toujours pas de news d'eux... >_<
En tout cas avec leurs nouvelles séries, ils ont fait fort les gars de Soom ! Le nombre de "gargouilles" va drolement augmenter dans l'univers des bjds ! MDR _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 10:16 | |
| sympa la mg...mais pareil je n'aime pas les yeux:( | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 13:33 | |
| On a enfin eu le numéro de tracking pour la Béryl Elle est partie hier soir, le 29 mai... On l'a commandée le 11 avril sans make-up mais avec la tenue. Là, on est trop pressées | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 15:27 | |
| Et hop là! nouvel arrivage de photos de la Béryl, avec essayage de perruques en force! Contrairement à ce qui avait été dit précédement, je la trouve très posable (ou alors c'est l'impression que j'ai à cause des elastiques détendus de mes autres lascars ^^°) C'est ma première BJD féminine, elle est impressionnante.... Je suis également bluffée par les finitions du corps Soom. (il faudra attendre un peu pour le make-up car je n'ai plus de MSC...) déjà que Charon a l'air petit, à côté d'elle c'est fini..(oui je sais, cette photo tue le décor de ma photostory >_>° faites comme si vous voyez rien) à la garçonne, j'adore (en passant, LA pose qui a achevé de me faire craquer sur le site ) all dark *no comment* avec les yeux roses que j'ai eu en cadeau Voili voilou, n'ayant pas d'autres perruques ni d'yeux 14 mm, je m'arreterais là pour les essayages! Désolée du gros spam ^^° | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 15:43 | |
| Elle est absolument géniale, merci pour les photos! <3 Houlala oui ton gars a besoin d'échasses à côté! ^^ Question: vous avez eu la douane en commandant chez Soom ou ils ont marqué une valeur moindre? _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 16:51 | |
| Pas de quoi! Sinon perso oui, j'ai eu la douane Mieux vaut leur demander carrement de marquer "gift" sur le colis .... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 17:25 | |
| Même, ça n'a rien avoir. A mon avis, la belle époque où les grosses poupées passaient la douane est finie, maintenant ça va être quasiment systématique. -_- | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 17:40 | |
| *o* c'est beau la perruque blanche et les yeux roses!
arf apparement les perruques qu'elle porte le mieux sont les raides ^^° (=> tout ce que je n'ai pas XD tant pis)
Je lui essayerais les jambes humaines.... bientôt (=> en train de coudre un semblant de fringue, sans machine, aie)
Vivement qu'on voit les autres et les costumisations finales! =) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 17:51 | |
| la mienne a une wig en mohair avec beaucoup de volume et c'est super joli aussi. J'ai hâte de recevoir la main de rechange en tout cas ainsi que la Saiph car pour avoir vu une photo de proprio sur doa elle est plus belle que sur les photos de soom tout un programme donc. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 18:35 | |
| Greuh... Je veux une Beryl rien que pour pouvoir la makeuper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 18:49 | |
| Qu'elle est jolie, un beau corps, un beau visage *o* |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 18:52 | |
| J'était pas fan dvisage de la Beryl en voyant les photos sur le site mais en voyant le moule nue, je la trouve magnifique! Hate de voir ce que vous allez en faire! (et pour makeupé les pattes, bon courage! o.O) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 30 Mai 2008 - 21:21 | |
| Trop belles les Beryl T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|