| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 9:51 | |
| Graouuuuuuuuuuu ! _________________ | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 10:03 | |
| J'aime bien l'idée de la pince mais au niveau du visage je ne lui trouve rien de particulier (il est quand même beau gosse^^), même la tenue ce n'est pas mon genre, bref, je suis contente qu'il ne me plaise pas XD! | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 13:51 | |
| Je craque!!!! Quand je l'ai vu chez Pandalilou, j'ai frisé la crise d'hystérie. Mias même en faisant en layaway x5, je ne peux pas me l'offrir . Me rattraperais avec la sortie du Verseau... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 14:20 | |
| Et moi je suis sauve (en tout cas pour ce mois) parce que je ne suis pas fan du tout de son visage ^^ Les spinel et moi, c'est pas exactement le grand amour /o/. Du reste il me plait : maquillage, frusques, pinpince et présentation...
Mouais, je trouve quand même que soom ne s'en sort pas mal avec le thème des signes du zodiac ! ... du moins pour le moment. Je me d'mande ce que va donner le sagittaire. Si il pouvait être un mec et me botter, ce s'rait cool vu que c'est mon signe XD ! M'enfin il y a encore quatre signes avant le mien alors j'ai le temps de voir venir ^^ | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 14:21 | |
| Heureusement que mon signe est parmi les derniers, cela me laisse le temps d'économiser^^ | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 14:36 | |
| je rejoint tout a fait ton avis , mais vivement janvier | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 16:16 | |
| Perso je trouve que le cancer il déchire *O* Soom ils cassent vraiment la baraque en ce moment, si j'avais les sous je crois que j'aurais pris toutes les BJD du zodiaque oO Là déjà je vais sagement continuer à payer mon Sard.... et prier pour que le Sagittaire soit pas un fabuleux centaure que je vais être obligée d'acheter TOT | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 16:37 | |
| Les FFD sont en vente aussi ! [FFD] Sabik[cream white] [FFD]Rex [FFD] Sabik [FFD] Sabik Elf [FFD] Corvi [FFD]Jointed hands_ma_male [FFD] Gena-6th sea(brown tan) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 17:09 | |
| Si j'ai bien compris, ils sont dispos seulement 5 jours mais tout les mois c'est bien ça? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 18 Juil 2008 - 21:22 | |
| - Morelindele a écrit:
- ...Là déjà je vais sagement continuer à payer mon Sard.... et prier pour que le Sagittaire soit pas un fabuleux centaure que je vais être obligée d'acheter TOT
Je crois que tu es mal partie là... - Livingdead a écrit:
- Si j'ai bien compris, ils sont dispos seulement 5 jours mais tout les mois c'est bien ça?
oui, seukement 5 jours mais pas toujours le mêmes dolls, certaines reviennent tous les mois, d'autres, de temps en temps Et pour les "5 jours", il faut se régler à l'heure coréenne, donc c'est court pour se décider, payer et recevoir confirmation du paiement dans les temps (mais c'est très possible, je l'ai fait deux fois^^) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 21 Juil 2008 - 16:44 | |
| - Citation :
- [FFD] August
Vega
Deneb
Saiph
[FFD]High heel parts_ma
* Ordering period : From Aug.15th to Aug.19th & - Citation :
- [Check]Shipping schedule of Onyx
Dear customers,
Thanks for your love in our Monthly dolls.
Please check the shipping schedule of Onyx:
from the beginning of September to the end of September
This schedule can be changed. Some of Onyx could get to you a little faster than noticed time.
And please consider if you order Onix with options(faceup, body brushing, outfit, wig), it would take 7~10 days more.
We will ship out the Onix order one after the other follow payment turn.
We hope you will fully understand this and we will try to do our best for quick shipping.
Sincerely, Kelly C'est bientôt l'heure de redemander une Aren grey skin. *campe devant chez Soom* | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 22 Juil 2008 - 10:40 | |
| Waaah !!! Ils m'ont fait peur ! Soom a changé de layout !
[Edit] Et du coup, ils ont enlevé la catégorie de promesse de taille MSD. T_T... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 22 Juil 2008 - 19:08 | |
| - Llysewein a écrit:
- Morelindele a écrit:
- ...Là déjà je vais sagement continuer à payer mon Sard.... et prier pour que le Sagittaire soit pas un fabuleux centaure que je vais être obligée d'acheter TOT
Je crois que tu es mal partie là... Ne me dis pas çaaaaaaa !!! TOT | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 22 Juil 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 30 Juil 2008 - 5:43 | |
| Ah mais non mais non mais non mais NON O____O Les filles je... Je vous hais, faut pas parler de CdZ ca m'attire, et forcément j'tombe sur CA (que j'avais pas encore vu, misère T0T...) des dolls zodiacales... C'est pas possible, miss Beryl ;__; Miss Onyx ;__; Mister Sard ;___; J'vous hais ;____; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|