| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 12:01 | |
| - cycy a écrit:
- s'ils font un centaure, je suis morte...-_____-...Soom t'auras ma peau !!
idem ! | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 12:03 | |
| j'avoue que l idée du caveau me plait bien..... ya une tite place? depuis quelque temps je ne cesse de vogué sur les page de soom...et franchement, j ai peur de craquer, voir même de changer carrément de fabricant... j aime beaucoup leur visoin de l extraordinaire...ils ont de très bon créateurs... et l idée des signe astrologique, quel idée genial, car ils savent que ça touche tout le monde dans la symbolique mystique . | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 12:21 | |
| - Coromandel a écrit:
- j'avoue que l idée du caveau me plait bien.....
ya une tite place? Cycy, tu as interrêt à t'organiser dans ce cas car il risque d'y avoir une file d'attente^^ - Coromandel a écrit:
- ...et l'idée des signe astrologiques, quel idée geniale, car ils savent que ça touche tout le monde dans la symbolique mystique.
Particulièrement les asiatiques je dirais qui ne font pas la même place à l'astrologie qu'en occident. L'idée géniale est d'avoir pensé à adapter les symboles occidentaux probablement plus variés dans leur symbolique que les douzes animaux de l'astrologie chinoise. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 12:23 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bon allez Soom, d'autres photos d'Euclase, les paris sont ouverts pour savoir si c'est Osiris (avec des pattes d'oiseau) ou Anubis (avec des pattes de chacal)...
Pour moi c'est Anubis, le juge des âmes, d'autant plus que les mains griffues font déjà un peu chacal... Je veux d'autres photos suis trop curieuse de voir le modèle en pieds ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 12:42 | |
| J'aime aussi leur créativité débordante et leur sens du suspense, c'est très agréable de découvrir un nouveau modèle chaque mois. Ceci dit ces poupées du Zodiaque bien que je les trouves superbes, sont trop "marquées" pour moi. J'aurais tendance à plutôt craquer juste sur certains moules mais je ne saurais pas quoi faire des éléments "fantastiques". j'attends avec impatience de voir comment est vraiment le moule du Euclase, et de voir aussi s'ils vont s'en servir pour faire une version féminine, vu comment la mâchoire et le nez sont fins je suis sure qu'il passe très bien en fille.
Je suis d'ailleurs bien contente de voir que Dia et Sard sont identiques, car j'ai adoré ce moule version gars (Sard) mais je ne voulais pas d'oreilles d'elfe. Or, on peut commander Dia sur un corps de gars (c'est juste 30$ plus cher). Si vous en voulez la preuve, Twinglings a posté des images comparatives très utiles, seule l'ouverture des yeux est très légèrement différente. _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 13:01 | |
| Oui, si Euclase avait été une fille, je l'aurais commandée sur le champs (je trouve son visage plus joli que celui de la Onyx. Quant aux griffes, c'est également la taille au dessus ^^). J'avais un petit doute pour le Dia et le Sard, mais visiblement ils sont identiques, oui. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 15:47 | |
| - Citation :
- Cycy, tu as interrêt à t'organiser dans ce cas car il risque d'y avoir une file d'attente^^
*commande un plus grand caveau avec plusieurs pièces, chauffage central et cuisine américaine* ^____________^ viendez, viendez, je gère XD Quand j'ai réussi à avoir une tête de Dia pour monter sur un corps masculin de soom, j'ai vraiment eu peur qu'au final le moule soit quand même différent de la version sard et en fait non... Après entre nous ...pour avoir donc le moule de la dia à la maison, je vois pas comment ils ont pu imaginer faire de ce moule une fille vu la machoire qu'il/elle a lol Pour le reste je suis pas objective, j'aime le foisonnement de leurs créations ! On aime ou on aime pas les moules, mais ils créent l'évènements tous les mois...ça c'est super ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 16:17 | |
| +1 pour tout ce que vous avez dit les filles ! Perso je suis assez férue d'astrologie (pas d'horoscopes hein XD) donc ces dolls m'enchantent, je reserve uen place dans le caveau familial, et c'est vraiment un boulot super qu'ils nous font, j'ai l'impression que c'est Noel tous les mois, vous savez, cette attente mêlée d'excitation et d'apprehension, on attend de voir et on a tellement hate /o/
Sinon, pour les papattes d'oiseau, j'espere bien voir des serres d'aigle ou un truc comme ca, ce serait trop beau *p* ... Voire un peu irréalisable mah bon XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 16:47 | |
| - cycy a écrit:
ben... s'il font un centaure, ce sera a quel prix !?(1200/1500$ de base ?) Et le poids...il fera au moins 4/5 kg ! c'est lourd un cul de cheval ! mais ce serait super hyper génial de la mort, c'est sur ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 16:50 | |
| Ah oui, clair. Ps, Pandalilou: c'est toi qui as acheté la ptite dark tan coco sur Doa? | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 17:16 | |
| - pandalilou a écrit:
- cycy a écrit:
ben... s'il font un centaure, ce sera a quel prix !?(1200/1500$ de base ?) Et le poids...il fera au moins 4/5 kg ! c'est lourd un cul de cheval !
mais ce serait super hyper génial de la mort, c'est sur ! ben peut etre qu'il feront ce que j'ai fait avec Dorilys , changer seulement les jambes pour des jambes de cheval avec sabot ? ca serai moins lourd et moins cher ..( reve et continue a prier pour ^^ ) | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 17:27 | |
| Je le trouve vraiment terrible le nouveau , il a un make-up sublime ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 20:29 | |
| - Jacty a écrit:
Ps, Pandalilou: c'est toi qui as acheté la ptite dark tan coco sur Doa? oui c'est moi ! pour une amie ! s'il ne font que les jambes, ça ressemblera beaucoup au Sard et a la Beryl... non ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 22:04 | |
| - Citation :
- c'est lourd un cul de cheval !
MDR j'en peux plus !!! Mais t'as carrément raison lol | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 21 Oct 2008 - 23:10 | |
| le suspense du centaure sera levé dans trois mois.... (trois mois de vie supplementaire avant de mourrir) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|