| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 23:17 | |
| Merci Linoa ! Non non pas un insecte ! Et pas de pinces ! Mais une queue à poison comme je l'appelle ! LOL et noir... j'y crois pas, trop compliqué et surtout trop fragile comme résine... Et pis un gars please ! bref, il me tarde !!! et Tiya, mourir avec un scorpion c'est ressusciter un peu... _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 23:26 | |
| au pire si elle est blanche ..tu peux toujours la teinter ^^ | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 2 Nov 2008 - 23:32 | |
| Ben moi je voudrais une belle demoiselle sans fioritures....c'est possible? *louche sur onyx* | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 3 Nov 2008 - 8:23 | |
| o_o Et ben dis donc, que de merveilles dans ce sujet. Cette compagnie est vraiment prolifique et je suis subjuguée par ses créations. Je suis vraiment impressionnée. Heureusement pour moi, je trouve ces poupées trop belles, trop "classes" telles quelles pour que je trouve le courage d'en faire quoi que ce soit. Et un bibelot aussi encombrant (oui parce que celles qui me plaisent ce sont leurs grandes bien sûr...) ce n'est pas pour moi. Pas pour le moment en tous cas. Bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai largement assez de trucs à la maison. Alors si j'arrive à être un peu raisonnable, tant mieux. Mais vraiment, le site de cette compagnie est un régal pour les yeux. Je crois que j'y repasserai souvent. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 3 Nov 2008 - 11:20 | |
| Je sais bien tout ça mais je l'imagine assez bien avec des pinces quand même. Et noire, pourquoi pas. Enfin on verra bien.^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 3 Nov 2008 - 16:48 | |
| Les pinces ca fait crabe è_é Et je sais que le scorpion n'est pas un insecteuuuh, j'ai fait assez de recherches fangirliques sur Milo Mais Soom nous sort parfois des amalgames fameux, comme avec Euclase La queue a poison ce serait chouette... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 3 Nov 2008 - 18:41 | |
| Ben oui, c'est bien parce qu'ils nous ont habitués à délirer qe je ne m'attends pas forcément à ce que la bête ressemble à un scorpion à tous points de vue . J'ai décrit ce que j'aimerais dans l'absolu ^^. Plusieurs pattes ce serait bien. Edit: Miam: - Spoiler:
Dernière édition par Jacty le Mar 4 Nov 2008 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 4 Nov 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 4 Nov 2008 - 15:34 | |
| mais spoiler >___< au debut j'ai cru que c'etait une photo de crotte | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 4 Nov 2008 - 16:50 | |
| Jacty : Ouais si on spoile le pigeon on spoile ca aussi, si t'avais fait la meme chose avec une araignée je serais peut etre morte (pour le nombre de fois ou je suis morte ici vous allez me dire...) | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 4 Nov 2008 - 16:58 | |
| Oki jvais faire ça (faut juste que je trouve le code et je spoile la bestiole). Edit: voilouuuuu!!! Je vous le dis, elle sera noire à pinces. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 4 Nov 2008 - 18:46 | |
| - Jacty a écrit:
Je vous le dis, elle sera noire à pinces. comme un pantalon! (qu'es-ce que j'en dis comme conneries sur ce topic.... la frustration s'doit être ça!) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 4 Nov 2008 - 19:00 | |
| C'est en train de devenir n'imp' ce topic, je veux bien qu'on essaie de deviner les prochains modèles mais c'est pas une raison pour flooder à mort. _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 4 Nov 2008 - 19:28 | |
| Milles excuses. J'ai toujours perdu de précieux points dans mes rédactions pour cause de hors sujet, au primaire. Bon, ça aussi c'est hors sujet. Un truc en rapport avec Soom : ils ont pris les mesures nécessaires contre la compagnie qui les a copiés pour la mise en scène des poupées. (voir plus haut). Faut dire que c'était flag. Ils ont aussi prevenu quelqu'un que l'envoi des topaz se ferait vers 30-50 jours aprés la fin du paiement (enfin ils disent aussi que c'est sujet à changements, etc). Voili voilou. Edit: Une onyx gray et une Beryl à 3000$ chacune ! Y en a une qui s'emmerde pas. http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=255584 | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 19 Nov 2008 - 14:35 | |
| Bon, je réveille un peu mon topic préféré . Dans quelques jours, le (la) scorpion(ne) ne sera plus un secret. Des pronostics?
Dernière édition par Jacty le Mer 19 Nov 2008 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|