| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 21:39 | |
| Une version cliché de la balance me plairait bien moi. Je dois avouer que j'adore les représentation de ce signe ainsi^^"" M'enfin on verra :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 22:01 | |
| Yrch > Ah mais j'ai jamais dit que ça ferait pas une belle poupée. ^_- Piyo > Polarité masculine? Et puis c'est l'image de la Justice, pas de la balance (la justice est aveugle). L'image de la balance c'est plutôt une silhouette qui pèse un truc dans chaque main, les mains figurant les plateaux de la balance _________________ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 22:05 | |
| J'accentuais le côté "Femme" et pas aveugle en fait ^^; | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 0:30 | |
| ..j'ai lu vos post alors je suis retournée voir... Je suis du signe de la vierge, j'aime les elfes, fées, lutin, machin... mais non, je suis toujours aussi déçue. Je n'aime pas le visage, la robe, le make-up, les pieds, les oreilles..... Une vierge fadasse de plus (en plus je l'avais dis... dans un post antérieur) Comme le suggère CyCy, ils auraient pu même nous faire une doll plantureuse (eh oui, à la base la vierge est un signe de fécondité!!!!) ça aurait été plus original Celles qui aiment, tant mieux , mais moi je suis mega-déçue _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 0:36 | |
| Une doll plantureuse, alors la je me jette dessus T___T J'aurais vu le Taureau en une femme aux formes généreuses, après tout c'est un signe féminin à la base *contaminée par Saint Seiya et Aldébaran XD* Capricorne, ca pourrait etre a nouveau des cornes, en occultant la partie queue de poisson du signe, ou ptetre completement rien à voir... Mais c'est vrai que la balance c'est super symbolique, ca semblerait logique que ce soit une femme aveugle... Mais bon on a ptetre pas la meme logique que les orientaux aussi | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 11:36 | |
| Complètement hors sujet ... Vous pensez qu'ensuite ils font faire les signe de l'astrologie chinoise ??? Whaooooooo le signe du dragon ... En plein délire la fille | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 11:39 | |
| Moui... mais alors le rat... XD _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 11:43 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Moui... mais alors le rat... XD
Genre mignonne petit souris (c'est un rongeur aussi, non...) Pour le cochon c'est plus dur... Faut que je réfléchisse ??? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 12:10 | |
| Hum! Perso je dirais pas non à un cheval ^__^ !
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 25 Sep 2008 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 13:49 | |
| Ah Nathy on ne sait pas, peut-être qu'ils nous feront un beau centaure pour le sagitaire ^^, avec soom on sait jamais c'est ça qui est fort dans l'évènement mensuel ! ...et là je vous dit pas les douaniers ils vont se faire un tour de reins à manipuler nos boites à Roissy lol !!! (bien fait !) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 14:17 | |
| J'imagine 笑 ^___^ mais il ne faudrait pas que ça les mettent en rogne >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 14:25 | |
| Centaure pour le sagittaire, ça serait cool!
Ben la vierge, j'avoue que j'ai des vielles idées, mais j'aurais plutôt vu la jolie fille de fermier aux formes épanouies (du genre qu'on sacrifie avec plaisir pour un vieux rituel de magie noire lol)
Cela dit, étant gémeaux, je trouve la bjd de mon signe sympa ^^ (j'ai eu de la chance) |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 14:29 | |
| La belle plante aurait été une bonne idée, mais bon de toute façon, ce n'est pas nus qui choisissons. C'est trés stéréotype le coté fée, faut avouer mais j'adore ses mains ^^""
*un centaure Ô oui* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 14:37 | |
| Cela dit, les parties transparentes de la fée sont chouettes! Même si j'aime pas franchement l'ensemble, je trouve ça pas mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|