| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 18:06 | |
| Apparté rapide: La robe est super en fait, si on retire mentalement les fleurs. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 19:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Un monsieur fée pour le mois prochain haha !
Argh, non, pitié. Y_Y MDR XD Remarque ca me semble un peu logique, en rapport au Sard et a la Beryl :/ Mais y'a pas de photos avec un hypothetique monsieur fée, donc on peut se permettre d'etre rassurées... J'pense. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 19:31 | |
| Ouais sauf que la balance... en fée... voila quoi... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 19:51 | |
| Entre bélier et taureau, y a des cornes, mais vierge et balance c'est quand même très différent, y a pas de rapport entre l'un et l'autre... :/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 20:00 | |
| Moi je connais rien à l'astrologie, mais j'espère que la balance sera par "un fée" ou autre lutin. Sinon jme pose pleins de questions sur "comment vont-ils faire le capricorne ?" J'aime bien mon signe mais jle vois mal retranscrit en doll, enfin, sauf si on lui donne une housse pour mettre les jambes comme le Vega Poisson, mais bof, j'aime pas perso. Ça sera cool qu'il ai de looooongues cornes par contre. J'aime pas trop celles en courbes de Mr et Mme Sabot. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 20:19 | |
| (moi j'dis la balance ce sera un prof d'aerobic qui fait de la tektonik.... oui je sais où est la sortie) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 20:24 | |
| C'est vrai qu'ils peuvent faire de très belles choses, comme des trucs parfaitement ridicules (sonotones en forme d'oreilles variées, housse affreuse etc). Moi le truc qui me fait le plus peur c'est ce fameux blush qui semble partir sur toutes les Beryl du monde (et pas seulement aux articulations). Enfin on verra bien ; ).
En tout cas la petite dernière ne fait pas l'unanimité on dirait. Pourtant, avec un autre look, un autre make up (surtout).... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 20:25 | |
| - Mumb@ a écrit:
- (moi j'dis la balance ce sera un prof d'aerobic qui fait de la tektonik.... oui je sais où est la sortie)
je te déteste. Et un joli monsieur sexy/robot (ben oui, les balances yen a des électronique aussi.) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 20:35 | |
| Pourquoi pas un chalala sans rien dans le froc ? Après tout on parle bien de balance. *s'enfuit chez Mumb@* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 20:59 | |
| Moi je l'aime bien la Honey Dew. Mise a part les ailes (marre des fées) ma robe est tout de même trés belle. J'adore ses mains et ses oreilles en plus :3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 21:06 | |
| Ben finalement, je l'aime bien Topaz. Ou disons qu'elle me parle. J'aime la douceur de ses traits, l'air... satisfait qu'elle a avec les commissures des lèvres qui remontent, j'aime le make up tout doux tout doux , j'aime la wig, je trouve les parties transparentes aériennes, c'est drôle, elle fait fée taille 1:1. Plus je la regarde, plus elle me séduit. Bon, encore une que je serai frustrée de pas avoir. xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 21:21 | |
| La balance c'est aussi le symbole de la Justice... qu'on représente souvent comme une femme aveugle (avec les yeux bandés en tt cas), tenant une balance et une épée... mais Soom nous a habitués à éviter les clichés alors j'espère qu'ils nous surprendront. ^^ _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 21:27 | |
| - Arysuh a écrit:
- Ben finalement, je l'aime bien Topaz. (SNIP)
Bon, encore une que je serai frustrée de pas avoir. xD > Moi aussi... T___T Je l'aime beaucoup depuis le 1er coup d'oeil. Comme tous les autres, en fait. U___U Vous croyez qu'ils sortiront la Topaz en version "normale" non limitée avec tout le tintsouin? (ce sera déjà mieux que rien, et plus facile pour incarner qui je voudrais...) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 21:39 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- La balance c'est aussi le symbole de la Justice... qu'on représente souvent comme une femme aveugle (avec les yeux bandés en tt cas), tenant une balance et une épée... mais Soom nous a habitués à éviter les clichés alors j'espère qu'ils nous surprendront. ^^
chose que je n'ai jamais comprise vu la polarité masculine de ce signe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|