| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 17:54 | |
| Oh je trouve que ça change justement après tous ces signes bien dark Ca faisait un peu répétition à force. Elle est vraiment jolie, j'aime bien sans pour autant la vouloir plus que ça. J'aime beaucoup son visage par contre, très beau <3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 18:00 | |
| Je trouvais pas les signes d'avant dark (à part le Bix ?). Puis après c'est une question de goûts, j'aime pas les couleurs et les trucs qui brillent et tout .. ^_^; | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 18:28 | |
| Non non bien sur que chacun ses goûts :p Mais quand je disais "dark" je parlais du fait que les BJD étaient toujours présentées sur fond super sombre et tout (Bon le Io était précusseur faut croire xD Je l'avais zappé lui et son fond rouge). Bref je disais juste que ça change un peu de se prendre plein de glow dans la tronche :p | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 18:48 | |
| Bouh je suis déçue , je n'aime pas mon signe... Le concept des morceaux transparents est sympa mais je n'aime pas les oreilles et la custo fait vraiment "barbie toi ma star des fées" surtout sur celle où on dirait qu'elle s'envole avec ses ailes en tissu. Après faut voir avec une autre custo je pense, elle pourrait être pas mal . | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 19:24 | |
| Anne Laure, Aryush : Merci pour l'info, mais c'est la précision "la vente pourra se cloturer plus tôt que prévu" qui me faisait penser que le stock de pièces n'était pas non plus extensible. Voili voilou. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 20:27 | |
| Je la trouve un peu fade personellement, surtout au niveau du make-up et de l'outfit qui est loin d'être original mais j'aime bien les parties translucides et la belle wig orange.^^ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 20:42 | |
| De rien Jacty... mouarf...
Péné | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 21:00 | |
| Lol, désolée Alunor ^^. Par contre, pour commander, j'ai eu beau lire les posts au sujet du layaway, j'ai toujours pas compris comment ça se passait. Au moment de payer, ça se passe comme partout, on choisit le mode de paiement et en avant. Aucune case prévue pour les paiements en plusieurs fois. Je sais, il existe une fiche à ce sujet, mais ça reste obscur pour moi. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 21:05 | |
| Paiement en plusieurs fois : -> Tu choisis de payer par Paypal. -> dans la case comment, tu mets le nombre de paiements et leurs dates limites (attention, n'oublie pas qu'ils ont dans les 8h d'avance en Corée !). -> Tu payes la première partie immédiatement. -> Soom ne confirme rien du tout. -> Le statut de ta commande changera quand tu auras payé la dernière traite. C'est pas difficile du tout. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 21:15 | |
| Ah ouais ok. Merci bien, Aryush . Et dire qu'il reste le capricorne et le sagittaire pour faire de nouvelles Beryl payables en plusieurs fois... | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 12:38 | |
| J'aime bien le petit coté "fée Clochette" de la Topaz, et puis les parties translucides... Par contre c'est vrai qu'ils n'ont pas encore sorti le (la ?) BJD pour le signe du capricorne et leur système de commande en période ultra courte et limitée c'est bien rodé Ca fiche pas mal de pression au final. Maintenant vu le retard qu'ils ont dans les commandes et mon coté deux mains gauches, j'espère que les parties "fairy" seront montées dès le début (mon Sard attend toujours que je lui mette ses guiboles de démon et ma Béryl que je retouche la peinture écaillée de ses pattes, et puis j'arrive pas à mettre les cornes correctement). Sinon oui en fait elle a la même teinte de résine que la Béryl et un petit air de Saiph toute sage. Mais bon je ne sais pas si je vais encore craquer (jette son porte monnaie dans la niche du chat-cerbère) ou si j'attends le (la ?) capricorne. SOOM = site du démon | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 12:50 | |
| J'aime beaucoup sa bouille et les parties transparentes, mais la custo moyennement... Avec un autre makup, wig itou elle serait sublime. Een format 40 cm je l'aurai prise tout de suite... là elle est un peu grande pour une fée misatochan >> craque craque XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 13:05 | |
| ppff j'adorerais qu'ils en refassent une dans le style de la béryl.... je suis toujours aussi verte de l'avoir pas vue à temps celle la | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 15:36 | |
| C'est marrant le tournant dark/glowy qu'ils viennent de nous faire avec ce moule XD Vous pensez que ca va se prolonger ? ;P Un monsieur fée pour le mois prochain haha ! Je la trouve plus jolie que la Beryl perso. Mais faut voir ce qu'elle a comme accessoires persos parce que la Beryl avec ses pattes et ses cornes elles déchire tout quand meme.
Edit : Ouais ben de visage je la trouve carrément plus jolie, et j'adore les mains pieds et oreilles transparents... Entre la Béryl et elle mon coeur balance ;P (meme si le coté démoniaque a un attrait uber puissant ;P) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 24 Sep 2008 - 15:44 | |
| - Citation :
- Un monsieur fée pour le mois prochain haha !
Argh, non, pitié. Y_Y _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|