Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen

SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:14

Je ne voulais pas aller voir le site de Soom parce qu'à chaque fois je me fais du mal, mais les parties "transparentes" m'ont intriguées dans vos commentaires...

et j'aime beaucoup l'effet que ça donne ! Je suis assez fan des fées donc pas impartiale du tout, mais je trouve son expression très belle, et j'aime bien sa wig et ses yeux Smile Après c'est vrai que le make-up est pas très original, mais ça met son visage plus en valeur...

Je me demande ce que sera le Capricorne, c 'est aussi mon signe, mais je veux pas le voir, ces dolls sont trop grandes et trop chères pour moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:12

Bien entendu, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait être certain d'avoir l'argent nécessaire avant d'acheter quelque chose.
Et c'est bien vrai.

Mais alors pourquoi j'ai réservé Topaz?
http://jacktance.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:43

Soom a mis en ligne des photos de Topaz sans effets photoshop. ^^

Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:36

Bonne initiative de leur part, comme ça 1) on voit mieux à quoi elle ressemble vraiment et 2)on se rend compte qu'elle est superbe "au naturel" XD
(mais j'aime toujours pas ses pieds)
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:16

extase extase extase
Si qn la commande et n'est pas intéressé par la wig, n'hésitez pas à me faire un petit signe. Ca fera toujours ça de pris, pcq bouh, je le trouve magnifique, Topaz. coucou
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:01

oui c est une bonne chose ces photos sans effets ...je trouve le rendu de la transparence un peu a double tranchant ça peu etre tres beau comme tres laid
Tanne Mond

Tanne Mond

Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:47

Pour ma part je la trouve vraiment très très belle, j'aime énormément son visage ! Si j'avais pas déjà d'autres bjd en ligne de mir je me serais laissé tenter avec délices !
de.w

de.w

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:23

en regardant bien les mains, on voit bien la délimitation entre les doigts transparents et le reste de la main... c'est dommage! c'est moins beau! ca se voit pas cette délimitation sur les pieds...
http://palindrome01.skyblog.com
Alunor

Alunor

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:08

euh ... sans effet toshop mais ... euh faudrait voir à pas cramer les photos quand même parce que là ... y'a beaucoup trop de lumière.

Péné
http://peneshop.canalblog.com
Peach

Peach

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:42

Oh la la ! Oh la la ! Qu'est-ce que vous m'avez fait faire !! eek J'ai été sur le site de soom pour la voir et... ELLE EST TROP BELLE !!!!!

Quand j'ai commencé les bjd, j'ai dit "une et puis c'est tout". Là, j'en ai déjà 3... non, non, ce n'est pas possible... non, je n'y pense même pas. zen

(quelqu'un a un petit truc pour éviter d'appuyer sur le bouton "add to cart" ?) gene
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:39

Ohlala, merci Anne Laure !!!! Je savais pas du tout qu'il leur arrivait de rajouter des photos, et je ne vais jamais sur ces parties là du site. Wouaou...

Edit: Je viens de voir dans l'une des réponses données sur le site que le blush intermédiaire pour faire la jonction entre les parties transparentes et les parties normales était systématique, même si on ne commandait pas le blush. J'aurais pu me l'économiser si j'avais su...

PEACH = J'avais le même problème que toi. Mais Je me suis aperçu qu'en cliquant sur "Add to cart", le bouton disparaissait.
Essaie daisy
http://jacktance.blogspot.com/
Rinoa

Rinoa

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 7 Oct 2008 - 1:16

Eh bien moi je l'adore Topaz... amour Si bien que j'ai fini par craquer et la mettre en layaway.

C'était comme avec ma première BJD... pas moyen de me la sortir de la tête. Moi qui n'avait vraiment pas besoin d'une BJD de plus! argh Il faut vraiment que j'arrête ou que je me résolve à vendre certains de mes chéris. (Pourtant, j'en suis incapable.)

J'aime tout d'elle, sauf le blushing que je trouve trop jaune mais je le ferai moi-même! Je ne craque généralement pas pour les grandes filles (sauf Camille que j'ai décidé de garder sur un corps de fille, mes deux SD sont des garçons), mais Topaz elle tellement parfaite comme elfe... Je sais déjà comme je l'appelerai: Genièvre. Je trouve que ce nom a une sonorité elfique.

Maintenant... l'attente. zen
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 7 Oct 2008 - 3:37

de.w a écrit:
en regardant bien les mains, on voit bien la délimitation entre les doigts transparents et le reste de la main... c'est dommage! c'est moins beau! ca se voit pas cette délimitation sur les pieds...

Non je pense que c'est a cause de l'angle, on voit des "délimitations" a cause des pliures des doigts, la lumière prend un angle different et on a cette impression, mais je pense que vu de haut c'est homogène.
Enfin c'est l'effet que ca m'a fait.
Rinoa

Rinoa

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:04

Moi aussi. Et, contrairement à ce que qqn a mentionné plus tôt, même si on ne prend pas le body blushing, les mains/pieds/oreilles (fairy parts) seront airbrushées avec du blanc crème, ce qui harmonise la transition entre la résine opaque et la claire.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:17

Ah oui, la Topaz, je craque particulièrement pour ses yeux et ses oreilles... Je la trouve superbe... Mais je ne suis pas tentée alors ça va aller ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   SOOM - [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 29 Empty

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant