| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 11:20 | |
| En tout cas, Soom a l'air d'accumuler les retards. J'ai passé la commande d'un Lupin + quelques bricoles début Août (donc normalement 30-40 jours de délai). Ils m'avaient dit que milieu Septembre, ma commande partirait. Je n'ai toujours rien reçu, et ils viennent de me dire qu'ils pensaient l'envoyer la semaine prochaine J'en suis à 2 mois d'attente et visiblement je ne suis pas la seule........ | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 12:19 | |
| Oui, j'ai commandé un sabik le 19 septembre. Ils me disent qu'il l'enverront fin octobre. On vous croit les gens | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 12:41 | |
| - MiniVega a écrit:
- En tout cas, Soom a l'air d'accumuler les retards.
J'ai passé la commande d'un Lupin + quelques bricoles début Août (donc normalement 30-40 jours de délai). Ils m'avaient dit que milieu Septembre, ma commande partirait. Je n'ai toujours rien reçu, et ils viennent de me dire qu'ils pensaient l'envoyer la semaine prochaine J'en suis à 2 mois d'attente et visiblement je ne suis pas la seule........ Je vois que ça ne s'arrange pas...perso j'avais passé commande début juin pour tout recevoir en août. Si Soom faisait UN PEU MOINS de limitées et un peu plus de planification, ça serait pas plus mal. D'ailleurs dans les commentaires de la topaz on trouve quelques comms de clients pas contents qui râlent "encore une limitée ? Et ma commande où elle est ?" | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 13:51 | |
| Rinoa = oui, tu as raison, j'ai vu ça en lisant la réponse faite à un membre de soom qui demandait ce qu'il en était de ces fameuses démarcations. Mais bon, pour moi ça coulait pas de source qu'ils feraient un blush "minimum" même si on ne commandait pas de blush. Heureusement j'ai pu modifier la commande, car je n'avais pris le blush vraiment que pour ça ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 14:36 | |
| Livingdead> J'espère que tu auras ta commande en temps et en heure, mais j'y crois moyen vu tous les retards en ce moment. - subarud a écrit:
- Si Soom faisait UN PEU MOINS de limitées et un peu plus de planification, ça serait pas plus mal.
Ca ne me dérange pas qu'ils fassent des limités, dans la mesure où ils arrivent à respecter leurs délais. Or ce n'est visiblement pas le cas. Je patiente, je patiente | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 18:21 | |
| "encore une limitée" ? ...le probleme reste qu'ils ont choisit de faire les 12 signes du zodiaque , donc quoiqu'il arrive ils n'arreteront pas ce projet ... heureusement pour nous et eux dans un sens. ils ont ete pris de cours par le succes rencontré par les premiers modeles a savoir surtout le sard qui a exploser les ventes ... et ce en periode estivale où malheureusement la resine seche moins vite d'où ce retard sur toutes les commandes
mais avec mon experience personnelle vieille a present de plus de 3ans ...je trouve SOOM tres correct vis a vis du public : ils ont bien compris le malaise et : 1 ils ont mis la planification d'envoi des limités 2 ils augmentent leur staff de production en janvier pour pouvoir assumer leurs commandes plus aisement ... 3 ils communiquent avec leurs acheteurs
si on fait une comparaison avec Luts ou DOD ..... mon dieu que la difference est grande... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 18:57 | |
| C'est clair. Soom ont l'air extra pro de ce côté, ils font leurs possible. C'est pas leurs faute s'ils ont des problèmes avec le temps qu'il fait où qu'ils se retrouvent sous autant de commande, on peut pas planifier le succès d'une bjd. Et puis la résine, à manipuler, ça reste fastidieux
Puis comme Moachan le dit, comparé à d'autres compagnies, ils sont géniaux. C'est déjà cool qu'ils lancent un projet aussi énorme, et surtout qu'ils ne l'arretent pas (là, vous seriez tous frustrés). | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 19:11 | |
| Alors pour avoir dans les tuyaux depuis un certain temps, (voir un temps certain) un Bix et un Io...Je dirai que l'un des grands avantages de Soom et que j'apprécie particulièrement après avoir écumé de nombreuses compagnies depuis trois ans, c'est qu'ils communiquent avec leurs acheteurs... Ils inovent, ils créent l'évènement et oui, leur succès combiné aux difficultés techniques du mois d'août ont fait qu'ils ont pris du retard ...
Je suis pas certaine que DOD et Luts à une époque où on attendait sans nouvelle de leur part ou après 10 mails d'insultes, trois à quatre mois aient eu l'excuse de l'évènementiel mensuel...
Bon après j'ai pas d'action chez Soom donc voilà...j'ai deux poupées en attente et j'aurai rien avant encore un bon mois ...Mais bon...au moins ils communiquent, ils snobent pas, ils pratiquent le layaway...donc voilà...tout est relatif même si ça saoule d'attendre ... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 20:49 | |
| Je suis d'accord. En ce qui me concerne, ils ont toujours répondu très vite, et très poliment, même lorsque je leur faisais rabacher un truc à cause de mon inexperience. Quant à leurs poupées limitées... Mon dieu mon dieu. Sans parler de leur originalité, qu'on ne trouve chez nulle autre compagnie, le corps des super gem est une tuerie. Encore bien plus beau que celui des model doll, et c'est une surprise pour moi, qui ne connaissais rien d'autre que le corps des gem (que je trouve horrible) chez soom, et j'avais très peur que celui de la beryl lui soit similaire. Bref, Soom est désormais ma compagnie préférée^^. Et tant pis si cela doit se payer par un délai d'attente un peu plus long | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 21:17 | |
| Perso je n'ai pas à me plaindre de leurs services, mon Sard a été envoyé à peine 15 jours après mon dernier paiement, ils ont toujours répondu dans un délai d'une journée à mes questions, nickel. Bon et maintenant le truc con.... je n'arrive pas à trouver comment attacher les sabots (faut dire que je suis fatiguée ça m'excuse ?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 22:38 | |
| Morelindele > Jacty a ouvert un sujet concernant le montage des satyres tu peux peut-être y trouver des infos? Je suppose que Sard et Beryl ont le même système d'attaches? _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 22:43 | |
| Merci Anne-Laure oui j'ai regardé le sujet, mais je voulais pouvoir retirer et remettre les sabots facilement. Du coup j'ai utilisé un petit lacet qui passe à travers les sabots, maintenu par le crochet d'un côté, et tirant l'elastique de l'autre côté. Ca marche nickel ^^ | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 22:49 | |
| on a déjà plusieurs moules exceptionnels : belier taureau gémeau cancer lion vierge Nan mais vous imaginez quelqu'un qui se fait la collection complète MD Zodiac... les douze... j'en pleure devant mon ordi tellement j'en rêve... c'est lamentableN'empêche j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer pour le sagittaire... et le capricorne, c'est sûr, je me l'offrirai... (prépare d'avance ses économies)... Et vous pensez que l'an prochain ils referont les mêmes pour ceux qui ont râté leur signe ??
Dernière édition par ally le Mer 8 Oct 2008 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 22:51 | |
| Non, je ne pense pas qu'ils referont un zodiaque tous les ans. En fait j'espère bien qu'ils passeront à autre chose, sinon ça va devenir répétitif. _________________ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 8 Oct 2008 - 6:39 | |
| Ben ...si on se place du côté de l'entreprise et de son intérêt ... je me dis ...une boite passerait sur une telle mâne financière alors qu'elle aurait crée des moules et une custo qui aurait marché du feu de Dieu et qui représenterait un fond de roulement assuré à chaque mise en vente ? Bon vous allez me dire parfois la gestion commerciale des asiatiques laissent rêveur mais ...je sais pas ...moi je les vois bien l'année prochaine faire des ventes éclairs de quelques jours sur certains signes, comme ils le font déjà...
Bon après, on verra hein...mais ils ont de l'or en barre avec leurs signes, ce serait vraiment bizarre qu'ils n'en re-profite pas à un moment donné ...
Sinon ça rassure je suis pas la seule à m'être demandée devant les papattes de la Béryl "pté....OO .... faut être ingénieur en géni agro alimentaire pour monter ce machin ou quoi Oo"...
Lol Ally...moi aussi j'ai hate de voir le capricorne et le sagitaire ...Sauf que s'ils réussissent à faire un centaure alors là je vais être très mal parce que vu le poid que fera la bête, à mon avis ça va coûtre un bras =___= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|