| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 6:14 | |
| bon ben ça y est révélation en ligne chez soom ...pattes d oiseau!!! c est juste sublime finalement je suis aussi fan que pour les précédents meme si je craquerais pas ...je prefere reserver une place dans le caveau pour l eventuel centaure | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 7:11 | |
| Un peu déçus au final. Autant les deux premières photos, je lui trouve un charme et un air très sadique , autant par la suite je lui trouve un air très niais . Pas de craquage mais les pattes d'oiseau sont tout simplement sublime. Je peux attendre le scorpion et verseau sans crainte maintenant^^ | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 8:08 | |
| au final je suis décus aussi....! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 8:19 | |
| moi aussi je suis déçue... de ne pas avoir de sous :/
j'en aurais absolument rien fait, mais juste pour le plaisir d'en avoir certains à la maison... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 9:20 | |
| Non pas vraiment niais mais il y a un contraste un peu déséquilibré entre le visage aux traits doux et les griffes d'oiseaux Je le trouve très beau (craque méga sur l'outfit ) Il n'y a que les oreilles en forme d'ailes que je trouve un peu moches/inadaptées/bizarres (cherche le terme adapté....) Bonne nouvelle alors que ceux qui ont commandé l'Onyx grey, s'ils osent refaire une doll de la même couleur c'est qu'ils ont résolu leur problème? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 22 Oct 2008 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 9:24 | |
| Eh bien, moi, je le trouve franchement réussi ce fullset ^^ Il a vraiment un beau visage fin et je ne le trouve pas niais du tout....... C'est vrai que les oreilles-ailes peuvent sembler bizarres, pourtant je trouve que c'est une très belle idée. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 9:25 | |
| Hoo o__o moi j'aime bien le combo ailes/griffes/pattes d'oiseaux... Dommage que je ne sois pas richissime, j'aurais pu ramener un corbeau à la maison *imagine ce que ça donnerait avec une bonne custo d'oiseau noir hmm * | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 9:37 | |
| *va s'enterrer dans la Creuze profonde sans internet* Gnaveuh, Gnaveuh!!!! Mais pas de sous, pas de sous *layaway ou pas layaway* Bon je désespère pas que la Deneb ne soit pas le Verseau et qu'ils nous fassent bien ce signe ^^; | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 9:42 | |
| humm du gray skin. Bah j'espère qu'ils sont au point sur la technique maintenant sinon ceux qui vont le commander vont attendre des plombes. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 11:07 | |
| O.O
Il est sublime O.O Si j'étais riche j'aurais pas hésité une seule seconde °0° Les griffes Ô________o Et les oreilles sont bien articulées xD (flapflap)
Pfff magnifique, jle veux, la tête sleeping est superbe greuuuuh. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 11:11 | |
| Bon ça va. Elles sont belles ses pattes de piaf. Massives, et tout. Puis avec des poipoils sculptés haut sur la jambe. Ouf, ce n'est pas une fille, hein. Mais je sens quand même que le Sard et lui pourraient faire exception dans ma collection. Le jour où je croulerai sous l'or. Je suis vraiment contente, car je trouvais qu'il manquait un peu de fantaisie dans les BJD, toutes humaines ou vaguement elfes/vampires. Vraiment, je suis ravie de connaitre Soom. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 11:32 | |
| Vraiment sublime, et spectaculaire. *_____*
Je suis sauvée, pas de NS (du coup c'est hyper cher, forcément -_-) (et ça veut dire aussi que ces pattes ne pourront aller qu'avec ce corps donc impossible de les revendre séparément) et je trouve son visage un peu trop féminin pour moi (pourtant le personnage en lui-même est fort tentant, j'adore les oiseaux).
Totalement fan du côté "je suis beau, je suis un dieu, adorez-moi, bande de cloportes" de la présentation. ^o^ c'est parfaitement réussi.
Et je pense que oui, ceux qui vont le commander vont attendre des plombes. Mais je crois qu'ils le savent maintenant. ^^;;
Edit: ah si un truc que je trouve dommage: la balance qu'on voit sur les photos n'est pas incluse dans le fullset. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 22 Oct 2008 - 11:42, édité 2 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 11:40 | |
| suis mouru !!! je suis un cloporte en admiration totale ( imagine ce qu'aurai pu donner les cours d'egyptologie avec un tel modele de visu ^^ ) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 11:50 | |
| ouin.... Ca aurait fait une si jolie fille -_- pour aller avec mes zoizos... Pour une fois que me plaisait une poupée plus réaliste | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 12:04 | |
| Moi je le trouve superbe même s'il me tente pas. J'adore les oreilles, je vois trop une pause genre accroupie sur une branche avec le cheveux et les oreilles au vent lol.
Sinon pour le sagittaire que j'attends avec impatience vu que c'est mon signe, je vois bien des pattes sabots avec une queue de cheval en résine pas forcément un derrière de cheval. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|