| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 18 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Arg T_____T Aaaaarg mais non Soom arrete toi zut. Zut hein. J'adore la wig (meme si j'en aurai aucune utilité XD) et surtout j'adore sa tete... Je pense qu'il y a vraiment plein de possibilités avec son visage, meme plus qu'avec le Sard... Maintenant j'me tate avec moi meme c'malin... Vilain Soom >___< | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 18 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Assez d'accord avec toi Tiya bien qu'avec le recul j'aurai plutôt pris le sard à la place du Bix mais bon ...il sera toujours temps de proposer un échange sur les forum...
Y'a marqué gros potentiel sur sa (enfin ses) figures au tit Io XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 18 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Héhé, moi entre le Sard et le Bix j'avais deja fait mon (difficile XD) choix... Et c'est vrai, gros potentiel ecrit sur la tete du Io, en rouge qui clignote ! (avec en dessous "achetez moi, achetez moi" XD) | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 18 Aoû 2008 - 22:39 | |
| ah pis qu'est-ce qu'il clignote fort le sal**** !!!!! XD | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 2 Sep 2008 - 21:19 | |
| Leur série est vraiment terrible.
Je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris le Sard qui est en plus mon signe astro... T__T Peut etre qu'ils le sortiront en basic plus tard. Ou alors prendre une dia sur corps de mec. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 4 Sep 2008 - 11:33 | |
| Faut qu'ils le fassent, ca commence a faire du monde qui projette de prendre la Dia sur corps de mec... Allez Soom, fais la revolution !! \o/ Edit : J'arrive pas a me faire une opinion (trop jeune ou trop biaisée suis je ?), et je voulais demander l'opinion d'expertes... Quelles differences fondamentales voyez vous entre la tete de Sard et la tete d'Io ? (sans makeup, et sans parler des oreilles XD) | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 8 Sep 2008 - 2:18 | |
| J'ai su que quelques compagnies avait baissé leur prix récemment,croyez-vous que Soom pourrais faire de même? Parce que j'aimerais bien avoir un Sabik mais s'ils ont l'intention de changer leur prix j'attendrai le prochain FFD. Ça serais trop beau qu'ils baissent leur prix... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 8 Sep 2008 - 9:10 | |
| Kazuki : ça dépend de leur taux de change par rapport à leur monnaie, c'est pour cette raison que les prix baissent dernièrement. | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 8 Sep 2008 - 18:50 | |
| Tiya --- > à chaud comme ça, je dirai tout d'abord la forme du bas du visage qui est très fin chez les Io (bref, le Spinel a maigri quoi !) alors que le Sard du fait de ces lèvres très pulpeuses, a un bas de visage un peu moins fin. Ensuite, évidemment les lèvres infiniment plus imposantes chez le sard (normal c'était une fille avant LOL) que chez le Io qui tout en ayant des lèvres ourlées gardent une bouche plus fermée et moins présente. Ensuite, le nez, il est très en trompette chez Io, ce qui lui donne (et à mon sens c'est le seul défaut qui peut heureusement se corriger) un côté très effeminé...Et enfin je dirais aussi la forme des yeux qui sont plus en chat pour le Io avec une paupière supérieure plus importante... Voilà...enfin c'est une impression comme elle me vient hein ^^
Bref, comme ça le Io me parait plus espiègle et plus mutin alors que le Sard a un potentiel de dark sensuel et décadent... Mais bon on fait aussi un peu ce qu'on veut avec les moules un make up et un scalpel lol | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 12 Sep 2008 - 17:09 | |
| bonjour j'ai une question au sujet des super gem ^^ j'adore leur mains articuler, et cela me plairais d'en avoir pour une autre poupée (aussi grande), mais je ne sais aps commant les acheter seule. et est ce qu'elles sont compatibles avec un Model doll M ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 12 Sep 2008 - 18:20 | |
| Merci infiniment Cycy, j'en attendais pas moins de toi, j'ai une reponse plus détaillée que je ne l'esperais ! N'empeche, je vois ce que tu veux dire, et meme si j'ai hesité pendant quelques temps (y'a de quoi pour ma défense), je pense bien que je vais rester sur monsieur Sard/Dia ^___^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 12 Sep 2008 - 19:02 | |
| Lumineko => je crois que c'est uniquement pendant le FFD qu'on peut les acheter, par contre niveau compatibilité, j'en ai aucune idée ^^' | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 12 Sep 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 12 Sep 2008 - 19:07 | |
| Ooops... C'est le Four Five Days, 4 ou 5 jours dans le mois où ils remettent en vente certains modèle (les mecha angel) et certaines option part (jointed hand entre autres). Ce mois-ci elles seront en vente du 16 au 21 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 12 Sep 2008 - 19:43 | |
| ha oki, c'est bon a savoir ^^ merci ^^ mais j'achette pas avent Mars, donc j'ai le temps encore ^^ merci pour tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|