| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 11:50 | |
| OMFG
@Cycy : j'ai été tellement surprise que jme suis à motié étouffée avec mon jus de fruit @______@
IL EST MAGNIFIQUE ! Ce masque ! Ça me fait penser à ceux du musical du Roi Lion ! Jsuis à fond dedans en ce moment en plus, ils pouvaient pas taper plus dans mes goûts actuel *3* Finalement j'en ferait pas une Beast mais un Scar *_________________* (et c'est vrai qu'en Tan ça aurait tout déchiré)
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII contente contente contente xxx333 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 11:54 | |
| - cycy a écrit:
- IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY !!!
.An !!!!!! AMEN !!! MDR
(Bon Soom t'aurais pu te fendre d'un tanned pour le coup mais bon tant pis on te pardonne !) Ah oui, je trouve aussi (et pourtant je ne suis pas fan des tanned) Bon pour le guerrier Watusi j'étais pas trop loin, c'est pas pareil mais il y a de l'idée... Pour les signes du zodiaque, il me semble effectivement que zodiacalement parlant, le Bélier est considéré comme le "premier" signe. note: CyCy, pour "cri" je suis d'accord aussi . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 12:00 | |
| O___O <-- Scotché! Quel pur canooooon *____________*! Le style indien c'est tout ce que j'iame *______________________________*! Bon c'est vrai qu'il aurait été mieux en tanned mais quel canon <-- c'est pas remise du choc. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 12:02 | |
| - .An a écrit:
- OMFG
@Cycy : j'ai été tellement surprise que jme suis à moitié étouffée avec mon jus de fruit @______@ pat, pat sur l'épaule d'.An m'enfin! (oui, je sais il est Bôôôô) Le roi lion, pas mal vu! (et qui fait ta Belle pour le couple la belle et la Bête? Tu sais que l'on le représente souvent par un lion mais j'ai déjà vu des représentations en Gorille...). _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 12:06 | |
| @Llyli : Ça va je récupère doucement N'empêche j'aurais quitté ce monde avec une dernière vision absolument magnifique xD Et la Belle moi je voulais carrément une Dollstown Ariel, mais bon, tant pis ... C'est soit la Belle et la Bête soit le Roi Lion pour le moment, et là ... JE VEUX MON SCAR je m'en fout quitte à le tanner moi même mais il me le faut, qui veut d'un Nanuri07, d'une Lucy et d'une tête de Mill ? | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Scar !!!! je l'adore !!!! C'est trop une bonne idée .An XD !!!
De toute façon je pense que ce "p'tit" gars c'est trop une bonne idée tout court !!! Moi je sais pas ce que j'en ferai mais tant pis on va gérer ! de toute façon Soom aura ma peau c'est dit ... Tout va bien tout est sous contrôle -_____- | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Il a vraiment trop trop la classe!!!!!
Soom M'étonnera toujours!!! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Il ne me plait pas du tout, j'adore son style et son visage est joli mais il aurait été mille fois mieux en tan, là on dirait qu'il est juste déguisé ou alors un petit anglais adopté par une tribue d'indiens^^. Enfin, j'ai quand même envie de voir d'autres photos! | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 13:47 | |
| J'accroche pas mais alors pas du tout | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 13:56 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Io a l'air pas mal du tout
Maintenant j'espère que soom n'a pas encore recyclé un de ses moules de mec... c'est vrai, quoi! Pourquoi font-ils de nouvelles têtes pour les femmes et pas les hommes? c'est moins inspirant, un mec? Oui maintenant le but c'est de trouver qui se cache derrière ce masque ^^ Et une question, ça se passe comment pour les MD ? Une fois la période de commande passée, ils sont définitivement Sold Out ? | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 14:16 | |
| Ben je crois que ça dépend... Si on se base sur le Bix, il est clairement affiché "limited" alors que les autres non... On pourrait donc supposer que ceux qui ne sont pas expressement marqué "limited" ne le sont pas et donc seront remis en vente par moment .... Enfin tout ça ce sont des suppositions hein, mais bon je verrai pas l'intérêt de mettre limited pour l'un et pas pour les autres et inversement ... | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 14:24 | |
| Je ne voudrais pas dire une betise mais selon moi si les autres ne sont pas marqués comme limited c'est par ce qu'ils sont déjà sold out... Je crois que les outifts sont limités en nombre par contre. Et aussi que si il y a trop de commande alors l'opération peut prendre fin de manière anticipée .. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Il est chouette , mais pourquoi il a pas de petites papattes de lion , ou la figure avec un museau ou... ben un truc original , quoi, pas juste un outfit. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 14:26 | |
| @Cycy : Oui, surtout qu'il a l'air d'avoir une présentation similaire à celle du Bix, du coup je sens venir le limited T_T
Et pour le Sard par exemple, il serait remis en vente ou pas du tout ? Je suis plus rien ... | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 16:58 | |
| J'aurai presque préféré une version fille perso^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|