| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 22:02 | |
| - Llysewein a écrit:
- Moachan a écrit:
- ...par contre pour moi les signes zodiacaux ont commencé avec la Beryl ...
sauf qu'il y a bien la description du signe correspondant pour Deneb (Verseau-Aquarius) et Last-Song (Poisson-Pisces)
. mais il y a aussi la Saiph en belier ... pourtant existe la beryl ... enfin de toute facon on sera vite fixee XD janvier n'est plus si loin que ca XP | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Ben ca dépend, l'année chinoise commence en fin janvier/début février, donc au verseau.
C'est peut être pareil en Corée :/
Dernière édition par Alexiel le Lun 11 Aoû 2008 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 23:41 | |
| @Llysewein : le petit problème c'est que pour faire "La Belle et la Bête" j'ai besoin que le Lion soit un homme J'aime bien détourner les histoires mais là, j'ai trèèèèèèès envie d'une grosse bête velue dégoulinant de testostérone tu vois ? x) edit : Moa, tu parles du Sard ? C'est le Taureau ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 8:10 | |
| fuck*ùù$^0àù*!mp!$pm!!!!!! it's a boy ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 8:49 | |
| Donc s'ils ont commencé par le Bélier, ça nous donne : Bélier - Béryl (fille) Tauraeau - Sard (mec) Gémeaux - Onyx (fille) Cancer - Bix (mec) Lion - Io (mec) - Verseau - Deneb Poisson - Vega (mais généralement on dit "les poissons" pourquoi ils sont pas deux alors :p ?) C'est aléatoire le sexe finalement :/ Mais le Lion graou J'adore le casque *_* | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 8:50 | |
| Ah ouais quand même!
Non je n'ai pas de sous, non non non ><' | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 9:20 | |
| Ah ben Soom nous a fait mentir sur l'alternance gars/fille! Il y en a qui vont être contentes ce matin ^^ - Llysewein a écrit:
Je comprends que la Deneb n'a pas grand chose à voir a priori mais je crois qu'il s'agit d'une relation entre l'étoile Deneb du Cygne et l'entrée dans l'ére du Verseau (désole pour vous CyCy et MiniVega )
Au moins, mon porte-feuille est sauf | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 9:38 | |
| C'est un mecha angel ou un super Gem ? | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 9:44 | |
| A vue de nez, vu le torse tout ça, je dirais un super gem ^^
Il est pas mal, même si il aurait été encore plus beau en tan, et avec une vraie peau de lion au lieu du truc qui a l'air de faire bonner o__o je demande plus de photos pour voir! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 10:05 | |
| - Moachan a écrit:
- Llysewein a écrit:
- Moachan a écrit:
- ...par contre pour moi les signes zodiacaux ont commencé avec la Beryl ...
sauf qu'il y a bien la description du signe correspondant pour Deneb (Verseau-Aquarius) et Last-Song (Poisson-Pisces)
. mais il y a aussi la Saiph en belier ... pourtant existe la beryl ... enfin de toute facon on sera vite fixee XD janvier n'est plus si loin que ca XP Mais la Saiph est en FFD et pas en MD. | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Baah... il est pas mal dis donc... *non non je ne suis pas ravie que mon signe soit un aussi beau mec * Vivement plus de photos, qu'on puisse voir ça d'un peu plus près | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 10:17 | |
| Canon *___* ! Je file voir les photos du site ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Io a l'air pas mal du tout Maintenant j'espère que soom n'a pas encore recyclé un de ses moules de mec... c'est vrai, quoi! Pourquoi font-ils de nouvelles têtes pour les femmes et pas les hommes? c'est moins inspirant, un mec? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 10:43 | |
| Ouf, sauvé, je flashe moins sur lui que sur d'autres modèles comme le Bix ou la Grey Onix.
Enfin après j'ai pas encore vu les autres photos... Mais nan, j'ai pas les moyens de toute façon... >__> *pense à sa Soye* | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 12 Aoû 2008 - 10:44 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY !!!
.An !!!!!! AMEN !!! MDR
(Bon Soom t'aurais pu te fendre d'un tanned pour le coup mais bon tant pis on te pardonne !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|