| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 12:38 | |
| @Cycy : je dis MA parce que je pense à LA Bête xD Mais oui bien sur, je veux MON Beast, et ma plus grande crainte c'est également que ça soit une Lionne T_T | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 13:46 | |
| - Alexiel a écrit:
Je crois que c'était la première sortie (car dans le descriptif y'a la signe, et ça colle en sortie car avant le poisson) et franchement pas la mieux (je suis Verseau aussi) Oui j'avais vu certains dire que la Deneb pouvait correspondre au Verseau, mais si c'est le cas, franchement je ne vois vraiment pas le rapport avec le signe...... et moi non plus, elle ne me fait pas du tout flasher. Edit: Ah oui, je viens de voir son signe dans sa description......J'avais pas fait attention...........Ben dis donc j'suis déçue, je ne la trouve pas réussie par rapport au signe.... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Lol .An ! Alors on pleurera ensemble à la fin de la semaine MDR | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 14:32 | |
| - .An a écrit:
- ma plus grande crainte c'est également que ça soit une Lionne T_T
Certains sur DoA avançaient l'idée que Soom alternait fille et garçon pour les sorties mensuelles (une fille, puis un gars, puis une fille.....)......................ce qui donnerait fille pour le Lion Loin de moi l'idée de vous saper le moral (et puis ce ne sont que des suppositions). | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 14:47 | |
| ah complètement, jusque là c'est ce qu'ils ont fait, donc a priori il ya toutes les chances pour que ce soit une fille ... et on va se taper un mec pour la vierge -_- | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 15:14 | |
| LOL Cycy xD Une Lion et un vierge ... gasp. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 16:58 | |
| Moi je trouve ça pas plus mal *pas taper*, ça change un peu, c'est toujours une gonzesse d'habitude pour la vierge... Je compatis pour les fans du Lion... Par contre du coup ce sera un fille pour la Balance, zut, j'aurais préféré un gars. _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Quelqu'un fait le calcul pour le Capricorne ? xD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 17:53 | |
| .An : ah s'ils respectent l'alternance , ca sera un mec ^___^
par contre pour moi les signes zodiacaux ont commencé avec la Beryl parce que : - la banniere d'intro du site a un moment recaputulait cette nouvelle gamme justement et seuls la beryl , le Sard et l'onyx etaient visibles - depuis la beryl ils n'ont fait que des supergems - il n'etait guere logique de commencer par un autre signe que le premier .... a savoir le belier | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 18:33 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Par contre du coup ce sera un fille pour la Balance, zut, j'aurais préféré un gars. T^T moi aussi. que des mecs j'aurais aimé ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Les deux à chaque fois ça serait cool aussi. Mais bon on va pas trop réclamer xD (genre le Cancer, j'aurais trouvé la pince plus sexy sur une fille, sur un mec je trouve que ça fait cliché, déjà vu ... fin bref ^^) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Merde.... le verseau sera une fille.... à voir quand même au pire je prendrais le mec "Vierge" à la place (cette idée me fait trop délirer:bave:) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 21:21 | |
| *prie pour que le lion soit un mec | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 21:44 | |
| - Moachan a écrit:
- ...par contre pour moi les signes zodiacaux ont commencé avec la Beryl ...
sauf qu'il y a bien la description du signe correspondant pour Deneb (Verseau-Aquarius) et Last-Song (Poisson-Pisces) Je comprends que la Deneb n'a pas grand chose à voir a priori mais je crois qu'il s'agit d'une relation entre l'étoile Deneb du Cygne et l'entrée dans l'ére du Verseau (désole pour vous CyCy et MiniVega ) Quand à la vierge-homme, ce serait vraiment différent... ah zut, maintenant je vais y penser tout le temps Le lion homme absolument?.... et si c'était une grande vega au teint d'ébène avec un costume de guerrier Watusi, hein? . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 21:48 | |
| - Citation :
- Le lion homme absolument?.... et si c'était une grande vega au teint d'ébène avec un costume de guerrier Watusi, hein?
Raaaah cruelle, non, pitié, pas ça, je craquerais tout de suite et j'ai pas les sous! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|