| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 30 Juil 2008 - 9:30 | |
| En tous cas le dernier signe va avoir du sacré retard parce que pour mon Sard commandé debut mai il ne partira que mi août ..... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 30 Juil 2008 - 9:32 | |
| - Ceselha a écrit:
- En tous cas le dernier signe va avoir du sacré retard parce que pour mon Sard commandé debut mai il ne partira que mi août .....
Le paiement en plusieurs fois c'est bien, ça donne l'impression de réduire l'attente. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 30 Juil 2008 - 10:07 | |
| Arrêtez de prononcer le mot Sard... c'est presque le nom de mon personnage dans FFXI et je vais finir par me sentir obligée de l'acheter xD
(Bon, en réalité mon perso est féminin, donc ça limite l'envie :]) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 30 Juil 2008 - 10:11 | |
| - Livingdead a écrit:
- Heureusement que mon signe est parmi les derniers, cela me laisse le temps d'économiser^^
Mmmmh, ça me donne envie de voir ce que ça va donner en Verseau. Ca fait un beau cadeau pour son anniv je trouve ^^ Pareil, ça me laisse le temps de compter les sous | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 30 Juil 2008 - 10:34 | |
| Arysuh vi mais c'est long tout de même....La Saiph de Ynis commandée en juin était prête pour cette semaine mais comme on part en vacances et que personne ne sera là pour l'accueillir et que en plus elle risque de rester plus de 15 jours à la poste et repartir, on a été obligé de dire..."non,non on n' en veut pas tout de suite" lol
Moi je suis sauvée pour mon signe ça sera sûrement une fille et j'en ai plein à la maison! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 1 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Et ça va pas aller en s'arrangeant avec l'attente : - Soom a écrit:
- Summer holiday season
Dear Customers,
This is to notify that we don't have a summer holiday like last year.
So you can shopping, ordering as usual and we keep shipping out .
But we expect some delay in shipping, because most of suppliers and manufacturers are having holiday in July and August.
Although some Soom steps are taking turns in having thier summer holiday from July to August, we will try to do our best for good service.
We really apreciate if you understand about it.
Thank you for your attention. ^_^ SOOM | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 1 Aoû 2008 - 14:13 | |
| lol et dire que ma minigem fullset limité achetée ya deux ans a été commandée/expédiée/reçue en 10 jours .
Les affaires marchent bien pour eux on dirait ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 0:16 | |
| Mais où est-ce que Soom a parlé de poupées zodiacales ? Parce qu'à part celui à la patte de crabe, je n'en vois aucune qui pourrait y ressembler... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 0:19 | |
| Ben la beryl avait les cornes et les pattes du bélier Le sard les cornes et les pattes du taureau les deux jumelles pour le signes du gémeaux ^^ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 0:31 | |
| Ah oui, en effet vu comme ça c'est pas fou lol merci pour ta répondre Luchan | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 9:10 | |
| - Luchan a écrit:
- Ben la beryl avait les cornes et les pattes du bélier
Le sard les cornes et les pattes du taureau les deux jumelles pour le signes du gémeaux ^^ Vega Last Song c'était le poisson. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Et donc maintenant, on attend le lion !!! XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Ouiiiiiiiii (gnaveux ma Beast x3)(pourquoi jsuis pauuuuuuuuuvre xD;;;;; ) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 11:52 | |
| ben .An à choisir moi je préfèrerai MON beast tu vois lol... mais bon je pense que ça va être une belle lionne plutôt qu'un lion ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 11 Aoû 2008 - 12:19 | |
| - MiniVega a écrit:
Mmmmh, ça me donne envie de voir ce que ça va donner en Verseau. Ca fait un beau cadeau pour son anniv je trouve ^^ Pareil, ça me laisse le temps de compter les sous Je crois que c'était la première sortie (car dans le descriptif y'a la signe, et ça colle en sortie car avant le poisson) et franchement pas la mieux (je suis Verseau aussi) ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|