Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:54

Oh je trouve que ça change justement après tous ces signes bien dark Smile Ca faisait un peu répétition à force. Elle est vraiment jolie, j'aime bien sans pour autant la vouloir plus que ça. J'aime beaucoup son visage par contre, très beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:00

Je trouvais pas les signes d'avant dark (à part le Bix ?). Puis après c'est une question de goûts, j'aime pas les couleurs et les trucs qui brillent et tout .. ^_^;
https://www.instagram.com/an_ruee
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:28

Non non bien sur que chacun ses goûts :p Mais quand je disais "dark" je parlais du fait que les BJD étaient toujours présentées sur fond super sombre et tout (Bon le Io était précusseur faut croire xD Je l'avais zappé lui et son fond rouge). Bref je disais juste que ça change un peu de se prendre plein de glow dans la tronche :p
http://ruka.tumblr.com/
Ceselha

Ceselha

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:48

Bouh je suis déçue , je n'aime pas mon signe...
Le concept des morceaux transparents est sympa mais je n'aime pas les oreilles et la custo fait vraiment "barbie toi ma star des fées" surtout sur celle où on dirait qu'elle s'envole avec ses ailes en tissu.

Après faut voir avec une autre custo je pense, elle pourrait être pas mal . daisy
http://traumendoll.free.fr
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:24

Anne Laure, Aryush : Merci pour l'info, mais c'est la précision "la vente pourra se cloturer plus tôt que prévu" qui me faisait penser que le stock de pièces n'était pas non plus extensible.
Voili voilou.
http://jacktance.blogspot.com/
Miku

Miku

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:27

Je la trouve un peu fade personellement, surtout au niveau du make-up et de l'outfit qui est loin d'être original mais j'aime bien les parties translucides et la belle wig orange.^^
Alunor

Alunor

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:42

De rien Jacty... mouarf...

Péné
http://peneshop.canalblog.com
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:00

Lol, désolée Alunor ^^.
Par contre, pour commander, j'ai eu beau lire les posts au sujet du layaway, j'ai toujours pas compris comment ça se passait.
Au moment de payer, ça se passe comme partout, on choisit le mode de paiement et en avant. Aucune case prévue pour les paiements en plusieurs fois. Je sais, il existe une fiche à ce sujet, mais ça reste obscur pour moi.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:05

Paiement en plusieurs fois :
-> Tu choisis de payer par Paypal.
-> dans la case comment, tu mets le nombre de paiements et leurs dates limites (attention, n'oublie pas qu'ils ont dans les 8h d'avance en Corée !).
-> Tu payes la première partie immédiatement.
-> Soom ne confirme rien du tout.
-> Le statut de ta commande changera quand tu auras payé la dernière traite.
C'est pas difficile du tout.
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:15

Ah ouais ok. Merci bien, Aryush daisy .

Et dire qu'il reste le capricorne et le sagittaire pour faire de nouvelles Beryl payables en plusieurs fois...
misatochan

misatochan

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:38

J'aime bien le petit coté "fée Clochette" de la Topaz, et puis les parties translucides... Par contre c'est vrai qu'ils n'ont pas encore sorti le (la ?) BJD pour le signe du capricorne et leur système de commande en période ultra courte et limitée c'est bien rodé argh Ca fiche pas mal de pression au final.
Maintenant vu le retard qu'ils ont dans les commandes et mon coté deux mains gauches, j'espère que les parties "fairy" seront montées dès le début (mon Sard attend toujours que je lui mette ses guiboles de démon et ma Béryl que je retouche la peinture écaillée de ses pattes, et puis j'arrive pas à mettre les cornes correctement).
Sinon oui en fait elle a la même teinte de résine que la Béryl et un petit air de Saiph toute sage.
Mais bon je ne sais pas si je vais encore craquer (jette son porte monnaie dans la niche du chat-cerbère) ou si j'attends le (la ?) capricorne. [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 514347

SOOM = site du démon hypnose
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:50

J'aime beaucoup sa bouille et les parties transparentes, mais la custo moyennement...
Avec un autre makup, wig itou elle serait sublime.
Een format 40 cm je l'aurai prise tout de suite... là elle est un peu grande pour une fée pas d'accord

misatochan >> craque craque XD
Limë

Limë

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:05

ppff j'adorerais qu'ils en refassent une dans le style de la béryl.... je suis toujours aussi verte de l'avoir pas vue à temps celle la Sad
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:36

C'est marrant le tournant dark/glowy qu'ils viennent de nous faire avec ce moule XD Vous pensez que ca va se prolonger ? ;P Un monsieur fée pour le mois prochain haha !
Je la trouve plus jolie que la Beryl perso. Mais faut voir ce qu'elle a comme accessoires persos parce que la Beryl avec ses pattes et ses cornes elles déchire tout quand meme.

Edit : Ouais ben de visage je la trouve carrément plus jolie, et j'adore les mains pieds et oreilles transparents... Entre la Béryl et elle mon coeur balance ;P (meme si le coté démoniaque a un attrait uber puissant ;P)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:44

Citation :
Un monsieur fée pour le mois prochain haha !

Argh, non, pitié. Y_Y

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 26 Empty

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant