| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 12:47 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup son visage très doux. Elle aurait gagné à être petite, une fée de 70cm c'est pas crédible... je suis contente que mon signe du zodiaque soit représenté comme cela, elle est superbement jolie. (elle est célibataire ? ^^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 12:53 | |
| Je ne suis pas interessée par cette petite grande nouvelle, mais j'admire la performance de Soom. Le coup de la résine transparente mêlée à de la résine normale, c'est une belle innovation! Surtout que le signe de la vierge était encore moins de la tarte à illustrer que les signes précédents. En fin, à mon avis, hein Par contre je suis du même avis que Limë pour ce qui est des manipulations photos. Z'ont eu un peu la main lourde, on ne voit plus grand chose au final. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 13:19 | |
| C'est chouette ces parties transparentes, et j'aime bien ce qu'ils ont fait pour les pieds c'est rigolo ^^ Par contre elle gagnerait à avoir un autre make up. Il est pas moche hein, mais un peu lisse comme dit Llysewein. Heureusement qu'elle a pas des ailes en résine aussi sinon là j'aurais été mal, j'en cherche depuis un moment... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 13:57 | |
| Elle est tou simplement magnifique, une vraie fée...
Après c'est vrai que ce n'est pas mon genre de doll, même si j'adorerais avoir ses option parts transparentes. *fan des pieds* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 15:02 | |
| super belle! je crois bien que les oreilles transparentes sont amovibles non? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 15:22 | |
| eh oui, bien malheureusement. Ce doit être aussi moche que pour le vega. L'oreille normale, et l'autre passée autour. Par contre la résine "normale" n'est pas melée à la transparente, il s'agit seulement d'un effet grace au blush. Si on la commande sans, la coupure est nette, et à mon avis il faut bien s'y connaitre en blush pour faire la transition.
Dernière édition par Jacty le Mar 23 Sep 2008 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 15:26 | |
| Oui Jacty moi aussi ça me fait cet effet là... d'un cache à poser sur l'oreille.
maintenant le reste est sublime (je gagatise à mort en tremblant pour novembre).
Péné | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 15:49 | |
| hummm pas fan OUf Remarquez j'attends toujours mon Onyx grey commandé en Juin \o/ et toujours aucune nouvelles youhou ! Donc pour le moment plus de commande chez soom pour moi. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 16:02 | |
| vraiment originale soom fait decidement des fullset a tomber mais c est vrai qu ils pourraient ajouter quelques photos plus brutes sans bidouillages | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 16:20 | |
| C'est clair. Bon, vu que contre toute attente et au tout dernier moment, j'ai eu ma Beryl pour moitié moins que ce que je pensais mettre, non seulement je n'ai pas de poupées à revendre pour la financer, mais en plus je peux me permettre d'acheter la topaz. Enfin je vais quand même attendre deux trois jours.
Dites, ça part vite en général leurs éditions limitées ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 16:22 | |
| Elle est limitée dans le temps, pas en quantité, tu as jusqu'au 10 octobre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 16:24 | |
| Jacty > en général il n'y a pas un nombre limité, mais une période limitée. Ils prennent toutes les commandes à une période donnée, plus après. Quand c'est limité à un nombre en général c'est marqué. edit: ary plus rapide! ^^ _________________ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 16:40 | |
| euh... oui alors pas limitée en nombre j'en serai pas aussi certaine :
* Ordering period : From Sep.22nd to Oct.10th * This period could be closed earlier then noticed time.
... moi je veux le mois de novembre.
Péné | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 16:49 | |
| Ce serait un comble et bien la première fois qu'ils fermeraient avant terme les commandes et encore plus après seulement 2 jours d'exploitation. Ils ont les reins solides (et beaucoup de retard du coup. ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep 2008 - 16:51 | |
| - lillycat a écrit:
- hummm pas fan OUf
Remarquez j'attends toujours mon Onyx grey commandé en Juin \o/ et toujours aucune nouvelles youhou ! Donc pour le moment plus de commande chez soom pour moi. Dans les commentaires sur la ptite dernière y'a un gars qui dit que lui aussi attends sa Onyx depuis trois mois Ôo Bon courage hein. Sinon moi jsuis absolument pas fan, les trucs transparents, les pieds, le makeup, le trop plein de couleurs et de lumière qui pique les yeux, bouh, c'est pas pour moi. Attendons donc le prochain \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|