| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 10:48 | |
| et donc dieu merci pour mon porte monaie, comme convenu, c'est une fille !
Je trouve encore une fois la custo bien audacieuse par rapport au thème en plus ^^ trés sympa et joli petit minoi ! quel dommage qu'elles aient un corps aussi massif leurs filles...-____- pour une fée je sais pas par contre si c'est bien vu lol (bon la fée a le droit d'être plantureuse aussi hein ^^).... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 11:03 | |
| Elle a l'air vraiment très belle, mais je ne craque pas plus que ça, ouf. ^^ | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 11:27 | |
| Elle est très belle mais je ne craque pas. Tant mieux ^^ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 11:43 | |
| Hum j'ia hate d'en voir plus :3
Le lion m'ayant énormément déçue j'espère que sa sera mieux; Une fille pour la vierge spa original mais c'est pareil que pour l'homme en lion =_= | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 15:14 | |
| Bah on est pas toujours obligé d'être original, quand c'est magnifique! *o* J'ai hâte d'en voir plus, parce que là j'ai complètement flashé, cette preview est vraiment éblouissante! Bon de toute façon je n'achèterai pas de full set, ça ne m'intéresse pas, mais je bave devant les photos ^^' | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 16:26 | |
| Bof, pas du tout ma tasse de thé. Mais ce moule existe déjà non ? C'est pas un nouveau jpense pas sa tête me dis quelque chose, faudrait que j'aille voir sur Soom. Bon, la vierge ... jvois pas ce qu'ils pourraient lui ajouter sur le corps avec ce signe, jsuis curieuse (j'espère que tout le truc ne réside pas dans les oreilles et la custo féérique) | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 17:30 | |
| Moi je vais aller vendre mon corps pour celle de novembre parce que je suis scorpion..,et que là je sens que je vais pleurer un coup si je la loupe.
j'adore, vraiment Soom c'est ma marque BJD favorite.
Péné | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 17:46 | |
| C'est parmi les plus belles n'oreilles d'elfes que j'ai vues... mais non je résisterai ! èé *s'agrippe à son lit* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 17:48 | |
| *recouine* pfiou, je trouve que je couine beaucoup trop en ce moment! j'adoooooooooooooore les noreilles! j'ai hate d'en voir plus!!! (va falloir que je ferme les yeux au moment du sagittaire....) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 21:09 | |
| elle a un visage qui ressemble un peu à la saiph je trouve. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep - 21:29 | |
| Depuis le temps que j'attendais mon signe! Je ne suis pas sûre de voir le lien entre vierge et elfe mais bon...j'attends de voir plus de photos. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep - 8:45 | |
| voila elle est en vente : Topaz Honez Dew elle est plus chere qu'une poupee de base , peut etre a cause de ses parties transparentes elle a un tres joli visage je trouve et l'oreille est vraiment magnifique en ligne, mais l'ensemble ne m'emballe pas plus que ca (ouf XD) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep - 9:41 | |
| Décidément ils innovent encore avec les parties transparentes, même si c'est pas ma tasse de thé c'est absolument magnifique, bravo Soom! La poupée a un très beau visage en plus. _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep - 10:14 | |
| C'est dommage ces photos retouchées a mort, au final on voit rien je trouve Par contre j'aurais un peu peur du vieillissement des pieces transparentes.... parce que si c'est de la résine, :/ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 23 Sep - 10:42 | |
| hum, oui, très belle.... mais bon, juste belle.
Je trouve qu'elle manque un peu de personalité, un peu trop "lisse" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|