| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 17:46 | |
| Aaaaaaaaaaaaargh! Comment qu'entends-je que lis-je? La résine n'est teintée qu'en surface? Vraiment? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 18:04 | |
| J'ai vu ça sur Doa oui, mais je sais plus où exactement. Comme quoi Soom déconseillait de poncer (alors qu'à l'origine il me semble qu'ils disaient que c'était bon). Hm. Pourquoi, tu as commandé une Onyx gray ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 18:09 | |
| Jacty >>> Non elle n'a pas commandé d'Onyx Bon après faut savoir que même teinter dans la masse, la couleur n'est pas forcément uniforme si on ponçe (par expérience, pour avoir manipuler de la résine) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 18:18 | |
| Certes. Mais j'imagine qu'il vaut mieux se retrouver avec des nuances de gris qu'avec du blanc. Ca ce serait horrible... J'aimerais bien savoir quand même. Car je préfererais que ce soit coulé dans la masse. En surface ça fait "peinture" pour moi. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 18:35 | |
| Meuh non, ça fait pas peinture pour deux sous. ^^;; J'ai eu une tan de chez soom, teintée en surface, ça faisait absolument pas peinture, ça s'écaillait nulle part, bref, c'est une idée reçu, un a priori. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 18:37 | |
| Ah oui oui je sais bien,moi aussi j'ai eu une tan de Luts. C'est solide et résistant. Mais je n'y peux rien c'est psychologique. Dans ma tête, je sais qu'en dessous c'est blanc. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 18:40 | |
| (bon bein moi je vais carrément dire le contraire de tout le monde, j'ai regardé les photos, et j'me suis bavé dessus tellement je rigolais. En humain il est beau, mais alors les oreilles et les grosses papattes, je peux pas m'empêcher de visionner dans mon crâne la pub du poulet gaulois avec les poules qui dansent le french cancan ) | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 18:50 | |
| Je ne peux qu'acquiescer à la référence. Il est vrai que ça fait patte de poulet. Ce qui m'impressionne c'est la circonference. Ca a l'air d'être plus imposant que le sabot du Sard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 19:32 | |
| je trouve que c'est dommage quand même... chez soom ils ont du potentiel punaise, les zodiaques sont superbes (avec un ou deux ratés, comme les oreilles tombantes de celui ci) mais qui restent dans l'ensemble vraiment beaux, alors pourquoi les basics sont si moches? (avis personnels hein)
apres, le balance me laisse de glace. Les yeux sont chouettes, mais le reste je ne suis pas fan... le bout des doigts ronds avec les griffes, je rejoint le poulet ^^' |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 20:33 | |
| Mumba@ : Je suis dans le même cas je bavais réellement devant le preview ... .. mais là ce soir j'ai pensé : 22 voilà un poulet ... Les pates sont tout de même très reussies mais j'accroche pas ... Par contre Put1 ! j'espère qu'il vont sortir cette tête en Basic et en NS parce que là je craque complement dessus. - cycy a écrit:
- *sort ses pompoms* JE VEUX UN M JE VEUX UN I JE VEUX UN L JE VEUX UN O MI-LOOOOOOO (oui bon ok...ne dites rien je vais prendre ma petite pillule -___-)
Je ne saivais pas que je te faisais cet effet ... Bouge pas ! J'arrive ... (Ben non j'ai bien que compris c'etait pas moi mais comme disait Jean Paul DUSS sur un malentendu cela peut marcher) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 22:53 | |
| Bwahahaha mdr sur les references de Saint Seiya, j'attends le Scorpion de pied ferme, (pareil que Cycy, fangirl de Milo jusqu'a la morrrrrrrrrrrt *P* Mais milo juste au dessus je veux bien que tu viennes chez moi aussi lol ) Et puis bon j'etais fan d'Aphro et de Camus (dans ceux qui restent a sortir) aussi donc... J'ai haaaaaate... Ben quoi, vous aimez pas les oreilles de Flap flap ? Moi elle me font trop craquer, ca va bien a son coté androgyne | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 22:57 | |
| Huhu, moua zaussi j'attends de voir le Scorpion, mais surtout parce que c'est mon signe (ceci dit, Miloooooooooooooooooooooooooooooooo <333) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct - 23:40 | |
| ha purée complètement à la masse je croyais que c'était le scorpion déjà de sorti ! J'avais même pas pensé au cancer -_- ...
Moi je suis déçue... Comme à chaque fois, mon signe est le plus raté de tous (à mon gout... les gémeaux sont pas souvent réussis...) |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 23 Oct - 7:38 | |
| Arf, la personne qui veut splitter Euclase ne me répond pas, même aprés plusieurs connexions. C'est inquiétant ça. Bon, tant pis, je vais chercher sur Doa. Moi je n'ai qu'un vague souvenir de Saint Seya. Beaux mecs aux cheveux longs et colorés? Mais alors les noms faut pas me demander. Peut être ceux des tortues Ninja, à la rigueur.
Edit: Ah d'accord, il a carrément supprimé son topic sans un mot. Génial. Il a même pas lu mes MP. Il ne prévient personne. Super aimable. Super poli. Super. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 23 Oct - 9:49 | |
| Huhuhu va falloir reviser tout ca^^
Et pour le spliteur, franchement, c'est pas correct du tout comme comportement :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|