Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 17:46

Aaaaaaaaaaaaargh! Comment qu'entends-je que lis-je? La résine n'est teintée qu'en surface? Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 18:04

J'ai vu ça sur Doa oui, mais je sais plus où exactement.
Comme quoi Soom déconseillait de poncer (alors qu'à l'origine il me semble qu'ils disaient que c'était bon).

Hm. Pourquoi, tu as commandé une Onyx gray ? Cool
http://jacktance.blogspot.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 18:09

Jacty >>> Non elle n'a pas commandé d'Onyx

Bon après faut savoir que même teinter dans la masse, la couleur n'est pas forcément uniforme si on ponçe (par expérience, pour avoir manipuler de la résine)
https://www.littlesotters.com
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 18:18

Certes. Mais j'imagine qu'il vaut mieux se retrouver avec des nuances de gris qu'avec du blanc. Ca ce serait horrible...
J'aimerais bien savoir quand même. Car je préfererais que ce soit coulé dans la masse. En surface ça fait "peinture" pour moi.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 18:35

Meuh non, ça fait pas peinture pour deux sous. ^^;; J'ai eu une tan de chez soom, teintée en surface, ça faisait absolument pas peinture, ça s'écaillait nulle part, bref, c'est une idée reçu, un a priori.
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 18:37

Ah oui oui je sais bien,moi aussi j'ai eu une tan de Luts. C'est solide et résistant. Mais je n'y peux rien c'est psychologique. Dans ma tête, je sais qu'en dessous c'est blanc. daisy
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 18:40

(bon bein moi je vais carrément dire le contraire de tout le monde, j'ai regardé les photos, et j'me suis bavé dessus tellement je rigolais. En humain il est beau, mais alors les oreilles et les grosses papattes, je peux pas m'empêcher de visionner dans mon crâne la pub du poulet gaulois avec les poules qui dansent le french cancan )
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 18:50

Je ne peux qu'acquiescer à la référence.
Il est vrai que ça fait patte de poulet.
Ce qui m'impressionne c'est la circonference. Ca a l'air d'être plus imposant que le sabot du Sard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 19:32

je trouve que c'est dommage quand même... chez soom ils ont du potentiel punaise, les zodiaques sont superbes (avec un ou deux ratés, comme les oreilles tombantes de celui ci) mais qui restent dans l'ensemble vraiment beaux, alors pourquoi les basics sont si moches? (avis personnels hein)

apres, le balance me laisse de glace. Les yeux sont chouettes, mais le reste je ne suis pas fan... le bout des doigts ronds avec les griffes, je rejoint le poulet ^^'
milo

milo

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 20:33

Mumba@ :
Je suis dans le même cas je bavais réellement devant le preview ...
.. mais là ce soir j'ai pensé : 22 voilà un poulet ...

Les pates sont tout de même très reussies mais j'accroche pas ...

Par contre Put1 ! j'espère qu'il vont sortir cette tête en Basic et en NS parce que là je craque complement dessus. melt

cycy a écrit:
*sort ses pompoms* JE VEUX UN M JE VEUX UN I JE VEUX UN L JE VEUX UN O MI-LOOOOOOO (oui bon ok...ne dites rien je vais prendre ma petite pillule -___-)
hypnose Je ne saivais pas que je te faisais cet effet ...
Bouge pas ! J'arrive ...
(Ben non j'ai bien que compris c'etait pas moi mais comme disait Jean Paul DUSS sur un malentendu cela peut marcher)
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 22:53

Bwahahaha mdr sur les references de Saint Seiya, j'attends le Scorpion de pied ferme, (pareil que Cycy, fangirl de Milo jusqu'a la morrrrrrrrrrrt *P* Mais milo juste au dessus je veux bien que tu viennes chez moi aussi lol Mr.Red)
Et puis bon j'etais fan d'Aphro et de Camus (dans ceux qui restent a sortir) aussi donc... J'ai haaaaaate...

Ben quoi, vous aimez pas les oreilles de Flap flap ? Moi elle me font trop craquer, ca va bien a son coté androgyne amour
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 22:57

Huhu, moua zaussi j'attends de voir le Scorpion, mais surtout parce que c'est mon signe (ceci dit, Miloooooooooooooooooooooooooooooooo <333)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyMer 22 Oct - 23:40

ha purée complètement à la masse je croyais que c'était le scorpion déjà de sorti ! J'avais même pas pensé au cancer -_- ...

Moi je suis déçue... Comme à chaque fois, mon signe est le plus raté de tous (à mon gout... les gémeaux sont pas souvent réussis...)
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyJeu 23 Oct - 7:38

Arf, la personne qui veut splitter Euclase ne me répond pas, même aprés plusieurs connexions. C'est inquiétant ça. Bon, tant pis, je vais chercher sur Doa.
Moi je n'ai qu'un vague souvenir de Saint Seya.
Beaux mecs aux cheveux longs et colorés? Mais alors les noms faut pas me demander.
Peut être ceux des tortues Ninja, à la rigueur.

Edit: Ah d'accord, il a carrément supprimé son topic sans un mot. Génial. Il a même pas lu mes MP. Il ne prévient personne. Super aimable. Super poli. Super.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 EmptyJeu 23 Oct - 9:49

Huhuhu va falloir reviser tout ca^^

Et pour le spliteur, franchement, c'est pas correct du tout comme comportement :/

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 45 Empty

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant