| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 26 Nov 2008 - 22:01 | |
| Donc, c'est bien ce que je pensais... pour moi ce sera ... sans make up et nue... je vais me taper une custo ... de dieu.
vous connaissez la collection Malicia de New Rocks ... cherchez plus.
Péné | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 28 Nov 2008 - 11:22 | |
| Détails du bassin de Vesuvia avec l'accroche de la queue _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 10 Déc 2008 - 8:10 | |
| Les poupées en kit sont là! - Citation :
- Hello,
We are pleased to let you know a good new, and thanks for your deep interesting in our dolls. This year of 2008 we will give you a chance to buy the X-mas Kits of Gem and Teenie Gem. We hope this event will be a good CHRISTMAS GIFT to you or to your friends. Please enjoy and don't miss this good chance.
* Ordering Period : From Dec.10.2008 to Dec.31.2008 (in KOREAN time)
* Shipping Period: Start from Jan.15.2009
* X-mas kits [Gem, and Teenie Gem] -> Gem girl - Nion, Dillui, Gena, R.Dillui, R.Gema, Asil, Kyrie. Gem boy- Godo, Dimo, Hyun-un, Laon, Kanoa, Namu. Teenie Gem Girl & Boy - Pepper, Mint, Sweet, Violet -> There is early end without any prior notice. (According the total stock) -> There is unassembled doll kit only
1. Gem X-mas Kits = $390.00 2. Teenie Gem X-mas Kits = $239.00
Thank you so much.
SoOm | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 10 Déc 2008 - 10:46 | |
| Comme ils m'avaient dit, pas de MiniGem dans l'offre de Noël... - Spoiler:
JE LES EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !! >_<
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 0:53 | |
| Je ne sais pas si on en a déjà parlé mais je viens de voir sur le site de Angel Region que Soom allait ouvrir une boutique dans le quartier Harajuku au Japon. - Citation :
- Hello!
Angelregion announce for entire people who are waiting the Angelregion Japanese SITE. KIZ ENTERTAIMENT will open a shop in HaRaJuKu JAPAN indebted to assistances of customers in the middle of December.
The Harajuku shop will be a drought for an opportunity to advance more to work and also it will be a big step for all the Soom Dolls, Mecha Angel, Gem, Rosette, and Angelregion to be a integrate one SOOM JAPAN. We have toward an ambition and a meaning larger, and effort will call a customer only for family service.
As well, we will open the new Japanese web-site for all the Japanese customers with introduce more various service offers and convenient purchasing.
*Advantage of Soom Japan on-line shopping Mall - The familiar interface and use way that used shopping mall solution in Japan. - Purchasing by MOBILE service for promote the benefit of the public. - No international shipping charge => Provide the local delivery charge.
* Advantage of Soom Japan off-line Shop - It is a doll exhibition various a drill for visual pleasure. - The shop special limited EVENT - Confirm the direct real thing, and order in shops numerical there is, and is purchasing some the day receipt possibility.
We will come with the SOOM JAPAN web-site and beautiful shop in HARAZUKU JAPAN in the middle of December.2008.
Thank you very much! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 8:41 | |
| - Arysuh a écrit:
- Spoiler:
JE LES EMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !! >_<
Arysuh, MDR! (tu as acheté une minigem AVANT noël?)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 10:47 | |
| - Llysewein a écrit:
- (tu as acheté une minigem AVANT noël?)
Non, je voulais acheter un un kit MiniGem pour Noël, justement. Mais nooooon "Nous sommes désolés, nous avons bien prévu un event de Noël mais les MiniGem en sont exclues". Tu veux une Mini Gem ? Et ben vas-y, paye le prix fort ! Je les prouuuuuuuuuuuuuute ! Et puis du coup, pour la Nion, c'est eux qui peuvent se brosser jusqu'à nouvel ordre. *fait un geste très vulgaire* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 10:59 | |
| Ah oui, c'est vrai, il n'y a pas que les Bjd du mois chez Soom. J'avais failli oublier ^^. Je n'ai pas bien compris cette histoire de kit. Ce sont donc des poupées à monter soi même comme les U-noa? Mais elles sont limitées, aussi? | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 11:12 | |
| Heu non, je pense plutôt que ce sont les Bjd de soom en kit, et moins chere. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 11:20 | |
| oui ce sont les memes BJD que celles de d'habitude, mais non montées. Donc c'est moins cher car on se tape nous meme la manip de montage | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 11:20 | |
| Jacty> Je pense que c'est surtout le prix qui est "limité", non ? _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 13:52 | |
| Ok, merci pour les précisions ! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 18:18 | |
| Soom vous craignez... Pourquoi vous n'avez pas fait les super GEM en Unfinished Kits ? Vos GEMs ils puent du c*l !!!
D'un autre coté mon portefeuille et mon banquier vous remercient... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 20:37 | |
| Sympa pour les proprios de GEM ... dans ce cas là on dit "j'aime pas" | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 11 Déc 2008 - 20:48 | |
| OK je reformule
Les GEM ne sont pas du tout à mon gout ...
cela passe mieux... ? en tout cas je n'en suis pas moins aigri ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|