| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 25 Sep 2008 - 16:14 | |
| Je ne voulais pas aller voir le site de Soom parce qu'à chaque fois je me fais du mal, mais les parties "transparentes" m'ont intriguées dans vos commentaires... et j'aime beaucoup l'effet que ça donne ! Je suis assez fan des fées donc pas impartiale du tout, mais je trouve son expression très belle, et j'aime bien sa wig et ses yeux Après c'est vrai que le make-up est pas très original, mais ça met son visage plus en valeur... Je me demande ce que sera le Capricorne, c 'est aussi mon signe, mais je veux pas le voir, ces dolls sont trop grandes et trop chères pour moi >_< | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 29 Sep 2008 - 18:12 | |
| Bien entendu, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait être certain d'avoir l'argent nécessaire avant d'acheter quelque chose. Et c'est bien vrai.
Mais alors pourquoi j'ai réservé Topaz? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Sep 2008 - 11:43 | |
| Soom a mis en ligne des photos de Topaz sans effets photoshop. ^^ _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Sep 2008 - 13:36 | |
| Bonne initiative de leur part, comme ça 1) on voit mieux à quoi elle ressemble vraiment et 2)on se rend compte qu'elle est superbe "au naturel" XD (mais j'aime toujours pas ses pieds) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Sep 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Sep 2008 - 16:01 | |
| oui c est une bonne chose ces photos sans effets ...je trouve le rendu de la transparence un peu a double tranchant ça peu etre tres beau comme tres laid | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Sep 2008 - 17:47 | |
| Pour ma part je la trouve vraiment très très belle, j'aime énormément son visage ! Si j'avais pas déjà d'autres bjd en ligne de mir je me serais laissé tenter avec délices ! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Sep 2008 - 18:23 | |
| en regardant bien les mains, on voit bien la délimitation entre les doigts transparents et le reste de la main... c'est dommage! c'est moins beau! ca se voit pas cette délimitation sur les pieds... | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Sep 2008 - 20:08 | |
| euh ... sans effet toshop mais ... euh faudrait voir à pas cramer les photos quand même parce que là ... y'a beaucoup trop de lumière.
Péné | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 30 Sep 2008 - 22:42 | |
| Oh la la ! Oh la la ! Qu'est-ce que vous m'avez fait faire !! J'ai été sur le site de soom pour la voir et... ELLE EST TROP BELLE !!!!! Quand j'ai commencé les bjd, j'ai dit "une et puis c'est tout". Là, j'en ai déjà 3... non, non, ce n'est pas possible... non, je n'y pense même pas. (quelqu'un a un petit truc pour éviter d'appuyer sur le bouton "add to cart" ?) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 1 Oct 2008 - 20:39 | |
| Ohlala, merci Anne Laure !!!! Je savais pas du tout qu'il leur arrivait de rajouter des photos, et je ne vais jamais sur ces parties là du site. Wouaou... Edit: Je viens de voir dans l'une des réponses données sur le site que le blush intermédiaire pour faire la jonction entre les parties transparentes et les parties normales était systématique, même si on ne commandait pas le blush. J'aurais pu me l'économiser si j'avais su... PEACH = J'avais le même problème que toi. Mais Je me suis aperçu qu'en cliquant sur "Add to cart", le bouton disparaissait. Essaie | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 1:16 | |
| Eh bien moi je l'adore Topaz... Si bien que j'ai fini par craquer et la mettre en layaway. C'était comme avec ma première BJD... pas moyen de me la sortir de la tête. Moi qui n'avait vraiment pas besoin d'une BJD de plus! Il faut vraiment que j'arrête ou que je me résolve à vendre certains de mes chéris. (Pourtant, j'en suis incapable.) J'aime tout d'elle, sauf le blushing que je trouve trop jaune mais je le ferai moi-même! Je ne craque généralement pas pour les grandes filles (sauf Camille que j'ai décidé de garder sur un corps de fille, mes deux SD sont des garçons), mais Topaz elle tellement parfaite comme elfe... Je sais déjà comme je l'appelerai: Genièvre. Je trouve que ce nom a une sonorité elfique. Maintenant... l'attente. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 3:37 | |
| - de.w a écrit:
- en regardant bien les mains, on voit bien la délimitation entre les doigts transparents et le reste de la main... c'est dommage! c'est moins beau! ca se voit pas cette délimitation sur les pieds...
Non je pense que c'est a cause de l'angle, on voit des "délimitations" a cause des pliures des doigts, la lumière prend un angle different et on a cette impression, mais je pense que vu de haut c'est homogène. Enfin c'est l'effet que ca m'a fait. | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 7:04 | |
| Moi aussi. Et, contrairement à ce que qqn a mentionné plus tôt, même si on ne prend pas le body blushing, les mains/pieds/oreilles (fairy parts) seront airbrushées avec du blanc crème, ce qui harmonise la transition entre la résine opaque et la claire. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 7 Oct 2008 - 10:17 | |
| Ah oui, la Topaz, je craque particulièrement pour ses yeux et ses oreilles... Je la trouve superbe... Mais je ne suis pas tentée alors ça va aller ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|