| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 14:39 | |
| tres interessant a voir ( puis l etagere de soom MD = le pied lol ) par contre j ignorais qu il y avait un lien soom/rosette of school ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 14:44 | |
| lyderic> ben si c'est la même "boite" ! ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 15:08 | |
| OMG les vitrines à mourir... _________________ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 15:54 | |
| Ahhh aaahh! Nyo! ça me fait plaisir que tu ais remarqué toi aussi!! Le sabot est bien tout gondolé comme si ils avaient effectivement remplis les sabot de chèvre de la Béryl! Et effectivement la licorne à bien les sabots fendus comme une chèvre, mais bon, là c'est du mitigé et du coup ça ressemble à rien!!! la boutique est troooop belle par contre!!!! Je veux y aller!! Comment ça je suis pas la seule?? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 21:28 | |
| Pfiou, la boutique est sublime. J'adore les vitrines, leurs couleurs, et tout l'ensemble, la présentation très douce, harmonieuse, ça met vraiment en valeur leurs poupées aux custos très variées et "puissantes". Puis y'a les ptites Rosettes :3 | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 21:50 | |
| C'est vrai que c'est super joli, ça fait rêver *o*. La présentation des perruques et des chaussures! *ravissement intense*.
Mais là, ils ont mis Deneb et Vega avec les astrobijidays (copyright Mumba) non? Ils comptent vraiment comme le verseau et le poisson donc? Me semble qu'il y a un débat là-dessus? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 8 Jan 2009 - 21:53 | |
| Yoshi> je pense qu'ils les ont mis avec parce que c'étaient des MD eux aussi.... _________________ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 9 Jan 2009 - 10:29 | |
| C'est sure que la boutique ça fait rêver. On me lache dedans j'en sors plus TT.TT | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 9 Jan 2009 - 10:47 | |
| C'est joliment présenté. En voyant les photos, j'ai vraiment un gros regret de ne pas avoir pris le Sard, le Io et la Onyx | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 9 Jan 2009 - 13:27 | |
| Une boutique du démon Tu rentres dedans pour ne plus jamais en sortir Moi je trip complètement sur les étagères où sont disposées toutes les MDs. ^^ A quand une boutique similaire en France ???? :3 | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 9 Jan 2009 - 17:10 | |
| S'ils faisaient une boutique comme ça en France ce serait la fin des haricots, je campe là-bas !! J'aime beaucoup la présentation et les voir réunies comme ça c'est magique *O* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 9 Jan 2009 - 17:28 | |
| A part les monthly dolls, rien d'autre ne m'attire par contre ^^. Ces petites poupées toutes sages en robe ou en costume, bof. Ca fait poupée de porcelaine. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 9 Jan 2009 - 21:59 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 12 Jan 2009 - 23:56 | |
| Encore des photos de la boutique, mais cette fois il y a plus de photos des Monthly Dolls, et SURTOUT des photos de Heliot non photoshopées !!
Ici vite faut cliquer !! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 13 Jan 2009 - 0:32 | |
| Comment je regrette pas de l'avoir pris lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|