| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 17:45 | |
| Cycy >>> Je dis ça parce que si les 2 sont des garçons, je suis dans la merde XD Il faudra une fille sur les 2 pour la perennité de mon porte-monnaire :3 | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 17:47 | |
| Roooh, j'aimerais trop que ça fonctionne, moi. En plus je trouvais qu'il manquait un truc à la Onyx. Si jamais il faut que je ponce quelque chose, je suis mal/ De une, je sais pas comment on fait, et j'aurai trop peur. De deux, je n'aime pas trop modifier les choses (m'enfin si j'ai pas le choix...) Et de trois, il parait que finalement la résine n'est teintée qu'en surface.
Et arrêtez tous de parler du sagittaire, du capricorne et du scorpion, hein. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 17:55 | |
| - Citation :
- Et arrêtez tous de parler du sagittaire, du capricorne et du scorpion, hein.
Haha, on ne fait que commencer. ^^ - Citation :
Si jamais il faut que je ponce quelque chose, je suis mal/ Je pense que ce serait une grosse erreur de poncer la résine grise. _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:00 | |
| On a pas fini de parler du Scorpion, enfin pour ce qui me concerne... voici au moins 6 mois que je l'attends... Punaise il a intérêt à "péter sa race" ! Milooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ben oui gatée par Saint Seiya, désolée !... même pas en fait ! ) _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:01 | |
| Tant qu'il ne ressemble pas à Easley, le sagittaire, tout va bien. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:05 | |
| *sort ses pompoms* JE VEUX UN M JE VEUX UN I JE VEUX UN L JE VEUX UN O MI-LOOOOOOO (oui bon ok...ne dites rien je vais prendre ma petite pillule -___-)
Non mais question est-ce qu'on est sûr qu'ils ont bien vu les chevaliers du zodiaque ? pour qu'ils soit bien sur notre longueur d'ondes là MDR | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:09 | |
| Tu leur envois un petit résumé | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:15 | |
| [quote="Anne-Laure"] - Citation :
Je pense que ce serait une grosse erreur de poncer la résine grise. Oui c'est certain que de toute façon je ne me vois pas le faire . Mais ce qui me turlupine c'est qu'il a été dit à Lyllicat que la résine avait été teinté dans la masse (au tout début). Et dernièrement ils ont dit le contraire. Ils ont du changer la façon de la produire face aux difficultés. Non? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:18 | |
| Arysuh> Il est plutot "sympa pourtant ! Quel modèle impressionnant !!! (j'ose pas imaginer le poids en résine !!!!)
Cycy> S'il le faut on leur enverra les DVDs, pas vrai ? Hé hé !!! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:21 | |
| Ah ouais, le design est terrible, mais le poids, le prix, le détail, mamamia, | |
|
| |
Normanette
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:28 | |
| | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:37 | |
| Pté Dark...t'as complètement raison !!! *prépare ses screenshot d'épisode mais le premier pas le deux parce que le deux ça a été sous traités et qu'on dirait que Milo a pris des hormones de boeuf" XD | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:38 | |
| méchante Ary !!! je connaissais pas et maintenant meme comme a ,je me dit : ouiii encore | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 18:38 | |
| Arysuh >OUais ! punaise ! Mais Ouahhhhhhh ! Terrible tout de même !!!! _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 22 Oct 2008 - 19:32 | |
| * Oooooh.... Mais c'est vrai que la tête sleeping inclut les ptites ailes...... Onyx avec des ptites ailes aux oreilles...... *
Je suis amoureuse d'une créature qui n'existe pas encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|