| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 18 Sep 2008 - 20:00 | |
| J'ai reçu un mail de Soom concernant ma commande, et...je ne comprends rien parce que sur mon status order, ils signalent que j'ai payé....
The order which it receives in 2008/09/16 was cancelled. Order number : [ 2008xxxxxxxxxxxxxxxMC ] - The 'Cancel order' with lower part is same case.
- It pays, until about prearranged date does not become the payment not to be and the case which the manager cancels.
- Before the payment is confirmed, the customer direct cancellation one case.
Quelqu'un peut m'expliquer ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 18 Sep 2008 - 20:07 | |
| O_O;; ils font de meilleures phrases d'habitude. Si personne n'arrive à traduire leur engrish, tu ferais peut-être bien d'envoyer un mail à Clover en lui demandant de préciser avec une capture d'écran de ton statut de commande payée. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 18 Sep 2008 - 20:07 | |
| Ta commande a été annulée... apparemment pour défaut de paiement (pas sûre parce que c'est du vrai charabia leur truc...)
Tu devrais les contacter sur leur board pour leur demander des explications O_o | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Erf c'est pas super clair ce qu'ils racontent, c'est vraiment du très très mauvais anglais... (c'est du sino-anglais comme disait un de mes potes américain ^^") | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Jeu 18 Sep 2008 - 20:15 | |
| MDR !! J'avais un coup de blues, parce que d'habitude je comprends mais alors là, c'était franchement duraille, vous me consolez.....OK, je vais envoyer un mail sur leur board, merci les filles ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 8:53 | |
| - vavoom a écrit:
- MDR !! J'avais un coup de blues, parce que d'habitude je comprends mais alors là, c'était franchement duraille, vous me consolez.....OK, je vais envoyer un mail sur leur board, merci les filles !
oh c'est pas cool si tu as déjà payé. J'espère que ce n'est pas une doll limitée (manquerait plus qu'ils te fassent rater l'achat!) . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 9:25 | |
| allez le preview de la vierge .... ah j'avoue que la je ne m'y attendais absolument pas , jolie ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 10:20 | |
| Elle à l'air bien jolie, par contre, elle a grandes noreilles xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 10:29 | |
| Comme prévu, c'est une gonzesse. -_- Mais c'est vrai que c'est surprenant ce choix "féérique". _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 10:35 | |
| Ce qu'il me faudrait absolument savoir, c'est si son corps présente lui aussi des particularités (à la Beryl) qui me consoleraient éventuellement du fiasco de ma dernière transaction sur Doa (Beryl again).
Normalement, on a la suite dans quelques jours? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 10:36 | |
| yep, ça ne devrait pas tarder. ^^ _________________ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 10:46 | |
| Pas tentée du tout, mais elle a quand même l'air mignonne... elle serait pas transparente la pointe voire toute l'oreille ?_? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 10:49 | |
| L'oreille a l'air transparente oui... Je la trouve très jolie (mais pas tentée, ouf) ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 11:03 | |
| Ce qui a le don de m'énerver (et je sens que ça va être le cas ici) ce sont les oreilles fantaisistes que l'on clipe sur les oreilles de base. Je trouve ça moyen de ne pas sculpter directement sur la tête ces merveilles. Au collectionneur ensuite de faire gaffe....
Mais par exemple sur Vega, on croirait une poupée qui a acheté un mauvais déguisement. C'est ce que j'apprécie chez la Beryl, le moule en lui même est original. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Ven 19 Sep 2008 - 12:28 | |
| J'ai hâte de voir les autres photos, elle a l'air vraiment très belle!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|