Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71

+117
Lilysatis
morrigan
Lunargent
Mkat
°° Kev1 <--
Anna
Loreleï
kesha
Nirë
AlexielLeNeko
Lenelaï
rakuen
hatty
Nae-chan
Daenerys
Ababelle
Anzukami
Darkclochette
Louariell
Nallee
Keklokito
Adal
Yoshi
Normanette
Leo
Cridlange
Alice
Lyly Pie
miroudjim
circee
Lawy
Ludwig
Black Illusion
etoilebleue
ally
Subaru-D
Laure.
Rinoa
Peach
Tanne Mond
aldwen
nathy1317
scrapdoll
HeikAllana
Piyo
papayebong
PsychedolliK
Valandra
Limë
Alunor
Pich
Jacty
Cassiel
vavoom
Gabylc
Lumina
Nathaniël
Aurore
Lergahin
linn
Assaliah
Athanwe
de.w
Tsuki-chan
Pioko
Eiluned
Mumb@
Alexiel
Linoa Solfiloux
MiniVega
Tiya
Endorphine
bakemono
vinayru
Boule de poils
Bory
BullDoll
Moachan
carolyn
Amaureha
Juneluchan
milo
Ynis Scaith
Jaé
Solkeera
Tiger Lily
Shali
Lucifer
cycy
gommette
Aramis
Myra
Arysuh
k6
Llysewein
Miku
Koala Krash
kiri
Le Tama
Princess Lola
Ceselha
Milka
Wayness
yrch
X-aël
edhelwen
Charlotte
Anne-Laure
dark_angel
Morelindele
fanny
lillycat
Follow-the-Wind
misatochan
pandalilou
Nyo
.An
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:18

Arg T_____T
Aaaaarg mais non Soom arrete toi zut. Zut hein.
J'adore la wig (meme si j'en aurai aucune utilité XD) et surtout j'adore sa tete... Je pense qu'il y a vraiment plein de possibilités avec son visage, meme plus qu'avec le Sard...
Maintenant j'me tate avec moi meme c'malin... Vilain Soom >___<
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:27

Assez d'accord avec toi Tiya bien qu'avec le recul j'aurai plutôt pris le sard à la place du Bix mais bon ...il sera toujours temps de proposer un échange sur les forum...

Y'a marqué gros potentiel sur sa (enfin ses) figures au tit Io XD
http://syrkell.deviantart.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:31

Héhé, moi entre le Sard et le Bix j'avais deja fait mon (difficile XD) choix...
Et c'est vrai, gros potentiel ecrit sur la tete du Io, en rouge qui clignote ! (avec en dessous "achetez moi, achetez moi" XD)
cycy

cycy

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:39

ah pis qu'est-ce qu'il clignote fort le sal**** !!!!! XD
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:19

Leur série est vraiment terrible.

Je regrette de plus en plus de ne pas avoir pris le Sard qui est en plus mon signe astro... T__T
Peut etre qu'ils le sortiront en basic plus tard. Ou alors prendre une dia sur corps de mec.
http://www.auroreblackcat.net
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:33

Faut qu'ils le fassent, ca commence a faire du monde qui projette de prendre la Dia sur corps de mec...
Allez Soom, fais la revolution !! \o/

Edit : J'arrive pas a me faire une opinion (trop jeune ou trop biaisée suis je ?), et je voulais demander l'opinion d'expertes... Mr.Red
Quelles differences fondamentales voyez vous entre la tete de Sard et la tete d'Io ? (sans makeup, et sans parler des oreilles XD)
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyLun 8 Sep 2008 - 2:18

J'ai su que quelques compagnies avait baissé leur prix récemment,croyez-vous que Soom pourrais faire de même?
Parce que j'aimerais bien avoir un Sabik mais s'ils ont l'intention de changer leur prix j'attendrai le prochain FFD.
Ça serais trop beau qu'ils baissent leur prix...
http://kazuki.madblog.fr/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:10

Kazuki : ça dépend de leur taux de change par rapport à leur monnaie, c'est pour cette raison que les prix baissent dernièrement.
cycy

cycy

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:50

Tiya --- > à chaud comme ça, je dirai tout d'abord la forme du bas du visage qui est très fin chez les Io (bref, le Spinel a maigri quoi !) alors que le Sard du fait de ces lèvres très pulpeuses, a un bas de visage un peu moins fin. Ensuite, évidemment les lèvres infiniment plus imposantes chez le sard (normal c'était une fille avant LOL) que chez le Io qui tout en ayant des lèvres ourlées gardent une bouche plus fermée et moins présente. Ensuite, le nez, il est très en trompette chez Io, ce qui lui donne (et à mon sens c'est le seul défaut qui peut heureusement se corriger) un côté très effeminé...Et enfin je dirais aussi la forme des yeux qui sont plus en chat pour le Io avec une paupière supérieure plus importante... Voilà...enfin c'est une impression comme elle me vient hein ^^

Bref, comme ça le Io me parait plus espiègle et plus mutin alors que le Sard a un potentiel de dark sensuel et décadent... Mais bon on fait aussi un peu ce qu'on veut avec les moules un make up et un scalpel lol
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:09

bonjour j'ai une question au sujet des super gem ^^

j'adore leur mains articuler, et cela me plairais d'en avoir pour une autre poupée (aussi grande), mais je ne sais aps commant les acheter seule.

et est ce qu'elles sont compatibles avec un Model doll M ?
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:20

Merci infiniment Cycy, j'en attendais pas moins de toi, j'ai une reponse plus détaillée que je ne l'esperais !
N'empeche, je vois ce que tu veux dire, et meme si j'ai hesité pendant quelques temps (y'a de quoi pour ma défense), je pense bien que je vais rester sur monsieur Sard/Dia ^___^
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:02

Lumineko => je crois que c'est uniquement pendant le FFD qu'on peut les acheter, par contre niveau compatibilité, j'en ai aucune idée ^^'
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:03

FFD ? c'est quoi ?
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:07

Ooops... C'est le Four Five Days, 4 ou 5 jours dans le mois où ils remettent en vente certains modèle (les mecha angel) et certaines option part (jointed hand entre autres). Ce mois-ci elles seront en vente du 16 au 21
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:43

ha oki, c'est bon a savoir ^^ merci ^^ mais j'achette pas avent Mars, donc j'ai le temps encore ^^

merci pour tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71   [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 - Page 22 Empty

[ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant