| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 12:17 | |
| An : Wala c'est fait. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 12:20 | |
| ^^
Alala mais plus ça va plus jsuis déçue ... pas de pattes de lion, et le masque me plait pas tant que ça ... quelque part tant mieux j'aurais pas à me ruiner pour lui mais .... jsuis triste .___. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 12:21 | |
| Même le masque de lion utlise des yeux Soom mdr. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 12:22 | |
| Oui, ça c'est classe par contre. Et la cicatrice de la tête balafrée est trop belle... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 12:28 | |
| Ah oui et moi qui suis fan des yeux soom je suis bien contente car quand je commande chez eux, pas besoin de racheter des yeux derrière XD
Bon je limite la casse, je crains toujours les têtes balafrées quand la plaie a l'air de ...heu saigner/suinter toujours ^^...Donc on fera le minimum avec lui pas de tête optionnelle... Par contre la wig est très sympa... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 13:19 | |
| Cycy >>> Faut pas dire ça, moi qui me tâte justement pour savoir si je chercher un slpit pour avoir la tête balafrée >_<
*gromelle dans son coin* | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 13:20 | |
| Ben moi au contraire, j'aime juste la tête balafré. Il correpondrais bien à l'un de mes perso mais juste avec cette tête. Sinon, je maintiens, l'outfit me branche pas du tout, ni la wig, ni les yeux. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 13:27 | |
| Je trouve que la tête fait.... une très jolie fille et encore plus de profil... et encore plus avec la wig si j'avais les sous (on rêve!) je ferais un split illico et je garderais le même outfit! bon, rien que la wig, je serais déjà contente . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 13:33 | |
| MDR Alexiel ! ben sache que je pense le prendre hein ^^
Oui il a un côté très féminin je suis tout à fait d'accord ..mais bon avec le bon make up, les bons yeux y'a moyen... lol
Bon faut que j'arrête avec soom je vais bientôt tous les avoir ça suffit stop !!! é__________è | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 13:36 | |
| Je vais peut-être, je dis bien peut-être le prendre, donc si quelqu'un veux faire un split.... Contactez moi par mp mais sachez que je suis pas sur de ma décision, bien qu'il correspond parfaitement un l'un de mes persos avec sa cicatrice | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 13:51 | |
| Ben moi, je louche méchamment sur la tête Scarface Mais bon me faudrait vendre une tête pour me la prendre sinon ce ne serait vraiment pas raisonnable. Edit: mais comme je sais que je ne pourrai me séparer de personne.......... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 13.08.08 14:36 | |
| moi c'est juste le tête normale et si possible la wig qui me plaisent, si quelqu'un veut spliter... | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 14.08.08 19:59 | |
| moi j'adore l'outfit et la wig!!! y'a du split dans l'air! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 16.08.08 13:25 | |
| J'aime beaucoup, il est quand même bien classe même s'il est moins spécial que certains. La tête scarface j'aime moins, par contre la wig est superbe ^o^
Si j'avais pas dit que je ne rachetais plus de BJD je sais ou mes sous seraient passés... | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 17.08.08 12:50 | |
| Une petite question: quelqu'un sait quand sera dispos le sabik? Car il y a le FFD en ce moment mais il ne le propose pas à la vente? C'est aléatoire le choix de poupées en ventes ou il sera dispo le mois prochain? Merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|