| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 10:40 | |
| WOW. Superbe présentation comme d'hab! Je suis pas sure pour les mains avec les griffes noires, mais le reste ça envoie le pâté. ^^ J'attends d'en voir plus! - Citation :
- comme des chauves souris??
Bwahahaha, Mumba tu illumines ma matinée. ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 20 Oct 2008 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 10:43 | |
| nyyaaa vivement d'autres photos, ça m'intrigue la sorte d'aile (?) sur la première image. En tout cas j'adore le style antique/égyptien | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 10:51 | |
| Euclase est bien une pierre, c'est donc un Super Gem. ^^ Vous croyez que c'est une résine de couleur différente ou c'est juste un effet photo? Ou bien il sera dispo dans les deux couleurs comme la Onyx? On dirait que la tête normale a des oreilles normales et la sleeping des oreilles en forme d'ailes, ou bien c'est des oreilles amovibles... Le make-up est splendide. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 11:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ... Le make-up est splendide.
et l'outfit!!! il promet! Hâtes de savoir la suite ( même si je suis pas balance du tout) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 11:23 | |
| Waw !!! Seule deception: j'ai cru à la première photo que c'était une fille. J'aurais adoré ! Ces griffes sont géniales, j'adore. Mumb: hehe | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 11:30 | |
| Je trouve qu'il a vraiment un beau visage!! J'ai hâte d'en voir plus *intriguée également par ces petites ailes* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 11:56 | |
| Oui! Je fois admettre que les mecs de Soom sont les seuls qui pourraient me faire craquer. Mais j'essaie de me centrer sur les filles, puisqu'on ne peut hélas pas tout avoir... Je serais sans doute déçue si je craquais. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 12:52 | |
| euh.... la manière dont la photo est prise laisse penser que l'aile est en réalité une de ses oreilles... en tout cas je le vois comme ça ... huhu c'est bizarre ^^ Bon bas en tout cas pas de craquage pour moi je trouve qu'il a une tête vraiment étrange ^^'
J'ai hâte de voir le scorpion en même temps vu que c'est mon signe :p | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 13:16 | |
| Oui pour moi aussi c'est de grandes oreilles qui veut faire un Mokona humain ? *paf*En tout cas il m'a l'air parfait. Quoi ce mieux que cet univers pour la Balance ? Jsuis à fond xD Et la main avec le doigt qui pointe, pour désigner le jugement final ... /o///// Mais pourquoi des griffes ? Jsuis un peu nulle en mythologie egyptienne mais pour moi les ailes ça me fait penser à Maât, et les griffes à Anubis ... c'est une sorte de mix alors ? Ôo Et dans ce cas, pourquoi un serpent sur la tête ? XD; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 13:18 | |
| Je pense aussi que c'est un mix de plein de trucs, faudrait demander à X-ael pour la mythologie egyptienne. ^^ _________________ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 13:22 | |
| Ah bah moi, j'aime pas du tout. Beau, mais j'aime pas du tout... ._. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 13:26 | |
| - Piyo a écrit:
- Ah bah moi, j'aime pas du tout. Beau, mais j'aime pas du tout... ._.
Ce dont je me souviens c'est que l'impression peut être parfois très différente entre l'aperçu et la doll entière. Pour l'instant j'aime, mais à voir... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 13:27 | |
| Ah mais jsuis bête, y'a que la tête aux yeux fermés qui a les oreilles longues, celle aux yeux ouverts a juste des oreilles classiques ... Moi qui me demandait si elles étaient clipables ou quoi XD;;; En plus tu l'avais dis Anne Laure, plus haut, j'avais lu trop vite. En tout cas la résine grise c'est une référence de plus à Anubis (enfin, selon moi et mes supers connaissances, bien sur) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 20 Oct 2008 - 13:31 | |
| - Llysewein a écrit:
- Piyo a écrit:
- Ah bah moi, j'aime pas du tout. Beau, mais j'aime pas du tout... ._.
Ce dont je me souviens c'est que l'impression peut être parfois très différente entre l'aperçu et la doll entière. Pour l'instant j'aime, mais à voir... peut être mais pour ma part, le moule ça va... j'aime pas le costume... ni la custo... ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|